CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:30:48

Vont régler ça comme à toute les maj. L'important, c'est d'avoir mis en place le système.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:31:17

Nan mais Piotr a raison, là on a tous un peu les boules parce qu'on dropent rien malgré nos temps de jeu, mais quand ils auront peaufiné un peu le truc, augmenter le ratio et fait les amélio qu'ils promettent, ca sera 100 fois mieux que le truc des succès, qui faussaient complètement le jeu et qui donnait lieu a des dérives.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:31:22

Non mais c'est pas jouer un peu là, 10h de jeu j'ai débloqué que dalle, je sais pas si tu te rends compte. C'est énorme 10h en un jour quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:31:27

Comme pour toute nouvelle arme, tout le monde chiale à chaque update et puis après, ça fonctionne.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:32:04

Sinon question de noob toussa. Comment on fait les tags?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:32:48
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 23 mai 2009 à 12:29:50 Avertir un modérateur
  3. Ouai trop, tu dois pas faire 50 backstab à l'envers avec les coudes pour avoir tes items mais jouer un peu.

:d) On était 3 hier à jouer toute la soirée, on jouait plutôt bien, et on n'a rien eu du tout.
A côté de ça, Nicoxis joue 30 minutes et a un excellent objet.

Rageant.

Mais bon, parait il qu'on pourra cibler les items qu'on voudra avoir, ouf!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 12:33:17

Je trouve quand l'idée des échanges idiotes pour ma part

Pas envie de voir le chat serveur rempli d'annonces genre "Need [Huntsman] Pm me" :(
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:33:19

Ouais, tu peux pas tout avoir en un jour là où tu devais passer 3h sur des servers achievements avant pour débloquer tout ce que tu voulais.
C'est sur la longue durée ce système, pas comme les rushs des updates avant où tout le monde voulait avoir les nouvelles armes, même les gars qui jouaient pas.

Pour une fois qu'ils font un truc pour les mecs qui jouent vraiment, j'approuve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:33:39

C'est la dur loi du hasard :noel:

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:33:49

Ouais on est tous d'accord, faut peaufiner le système.
Vous jouez sur quel serveur ? Histoire de play ensemble :noel:

chat-nucleaire :d) Il me semble que c'est T par défaut, mais regarde dans les options claviers pour pouvoir changer et dans les options de tags pour changer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:34:01

OSEF que tu joues bien ou pas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:35:04

Y'a une liste des ID Steam du forum qui doit tourner. Moi, serveurs CPC le plus souvent, sur Uber.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:35:33

http://steamcommunity.com/groups/GDCjv

Toutes les infos ici ptit gars :noel:

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:35:43

"C'est sur la longue durée ce système, pas comme les rushs des updates avant où tout le monde voulait avoir les nouvelles armes, même les gars qui jouaient pas."
:d) C'est exactement mon cas, dommage qu'on puisse pas tester rapidement ces nouvelles armes, juste pour le fun quoi (pour ma part).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:36:28

Et personnelement je joue sur un peu tout. La plupart du temps CPC, NoR et Sorcier, et de temps en temps des serv anglais que j'aime bien genre UKCS ou GTFOgaming.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:39:33

J'arrive sur le serveur (si une place se libère). Mon nick c'est kururu.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:09:18

Tiens si tu me lis Doudadouda, rajoute moi car faudrait que je gagne le succès " Immunisez dix amis de la communauté Steam " une fois :noel:

Sinon, je viens essayer de droper des armes :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:36:10

N'empêche, y'a pas à dire : pendant que d'autres se ruinent à acheter des jeux daubesques à 70 euros, certains tiennent depuis un an et demi avec TF2, CSS et L4D. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:12:23

Une minute de silence pour les red, qui menaient 3=2-0 et qui se sont fait rattraper par 3 cap de moi :noel:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:13:48

Bon je me ramène sur le serveur dans 1h30 =p.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment