- Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 23 mai 2009 à 19:08:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Je disais qu'il ne fallait pas que les armes avantagent ceux qui les ont. Ce qui est le cas car elles proposent (sauf Medic) seulement une autre manière de jouer.
Ouais, je suis plus pour que ceux qui jouent beaucoup aient plus de facilité pour avoir les armes.
Nan, mais ça revient au meme, les types qui, comme nous, avons déjà 80% des objets, ils vont mettre combien de temps a choper les derniers Items ?
Valve a expliqué que le principal problème venait des joueurs occasionnels, qui voulaient pas s'emmerder avec les Succès, mais voulait quand meme les armes, alors il fallait un système qui donne de tout a tout le monde s'en rien foutre de particulier.
Actuellement, y'a "juste" un "lancé de dés" de manière assez régulière, un joueur gagne au hasard une arme au hasard sur le serveur, c'est d'ailleurs pour ça que les Spectateur pouvaient récupérer également les armes, ca a d'ailleurs vite été compris, a la place de Bouffer du serveur achievement (Qui servait surtout ceux qui voulait pas s'emmerder, ou jouait peu, nous, on les a surtout utilisé au début) ben tu laisse tourner le truc la nuit.
Tu configure le serveur sur une Map en illimité, pas de Kick auto pour les Afk, et tu attend que le hasard fasse son œuvre.
Superbe.
En gros, ca ne privilégie meme pas ceux qui jouent bien, ni ceux qui jouent très bien une calsse (on le voit ici) mais ceux qui jouent beaucoup, genre Kévins pendant ses vacances, qui passe ses journées dessus, il va tout choper.
Toi, enfin moi, ou tout ceux qui jouent de manière ponctuelle (Sisi F0x, Squall, Toi piotr', moi, Omg et les autres) ils nous arrivent de couper assez souvent, de pas jouer pendant 2 semaines, de reprendre juste 5-6 heures dans la semaine, soit parce qu'on a d'autres jeux sur le feu, soit parce qu'on a autre choses a foutre (étude, boulot tout ça)
Et dans ce cas ?
Ben on est baisé, au moins, j'aurais chopé mes armes Pyro/Scout sans trop tricher (Sauf sur 2-3 Succès) et les armes du Heavy, j'ai vite arrêté, j'y reviens de temps en temps, je chope un succès sans le savoir, d'ailleurs comme ça que j'avais eu une des armes il me semble.
Tout ce qu'on a fait, ça sert plus a rien. Maintenant, faut jouer au Loto, t'as plus aucun mérite. \o/