CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:12:49

Euh... C'est normal qu'ils m'empêchent d'aller sur TF2 en me disant que les serveurs sont saturés? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:13:13

Moi je suis content parce que ceux qui jouent plus ont plus de chance d'avoir les armes. Pour une fois qu'on "récompense" les gars qui jouent souvent.

7291
7291
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:15:31

piotr : "gnagnagnngnangnagna"

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:17:02
  1. ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 23 mai 2009 à 18:12:49 Avertir un modérateur
  3. Euh... C'est normal qu'ils m'empêchent d'aller sur TF2 en me disant que les serveurs sont saturés? :doute:

Ouais.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:19:24

Lawl http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=10038125&postcount=1069

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:20:15

Et y a pas moyen de réussir à se connecter? :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:20:48

Reboot ton pc, ta freebox et brule ta maman.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:21:35

N'oublie pas de me filer 50e par paypal avant, question d'être sûr.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:23:53

J'ai pas de briquet :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:24:31

Alors juste 48€.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:26:10

Faut débrancher ton grille pain.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 18:59:32
  • Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze

* Posté le 23 mai 2009 à 17:41:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Par contre, le niveau des armes, c'est quoi ? S'ils font des armes plus puissantes etc, j'arrête de jouer.
* Lien permanent

* Supprimer ce message DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
* Posté le 23 mai 2009 à 17:54:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Le niveau des armes c'est présent depuis la MAJ du Médic déjà. On a jamais su ce que ça représentait.

Sinon je suis totalement d'accord avec Cody. Et puis là j'en ai marre, j'ai plein de succès Sniper et Spy, 13h de jeu depuis la mise à jour : que dalle.

:d) Ouai, y'avait des rumeurs qui laisser entendre qu'on pourrait avoir des armes avec des niveaux différent, genre qui perdraient en précision ce qu'ils gagnent en puissance tout ça. Et qu'on "ramasserait" (gagnerais aléatoirement) les armes et qu'on pourrait choper des chapeaux, d'ailleurs, ca date du Sac.
Nofrag en avait parlé.
On a eu le "ramassage" aléatoire, on a eu les chapeaux, j'ai peur pour les armes a l'avenir.

Sinon, 4 Heures, une SandMan \o/
Même pas envie de choper le Bonk de cette manière tiens, j'ai laissé les Succès dans le HUD, je mate la progression tout doucement, et moi perso, ça m'amuse bcp plus de savoir ou je vais et quand j'aurais une arme que d'attendre les résultats a la loterie.
D'ailleurs, e veux la gagner normalement, en jouant, pas en tombant dessus sur un gros coup de bol ou en la trocant avec un type qui a 200 H de plus que moi alors qu'il a le jeu depuis 3 mois.

Répond moi Piotr', toi qui disais le contraire au début des Majs, tu est pour un système qui privilégient les types qui joue beaucoup plus que d'autres ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:08:40

Je disais qu'il ne fallait pas que les armes avantagent ceux qui les ont. Ce qui est le cas car elles proposent (sauf Medic) seulement une autre manière de jouer.

Ouais, je suis plus pour que ceux qui jouent beaucoup aient plus de facilité pour avoir les armes.

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:09:24

Je vois bien lors de la màj du troc un immense IRC consacré au troc.

"wts 1 dead ringer, 3 bonk & 1 jarate"
"need 5 kgb 4 1 ambassador"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:10:27

Ouai, le troc, je trouve ça très douteux par contre.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:12:20

Surtout que ce sera très très limité.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:12:48

A la limite, heureusement. Que ça n'empiète par sur TF2.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:14:06

Ce sera alors une feature très inutile et totalement dispensable.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:15:59

On a dépassé le topic "cinema". :fete:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 19:28:39
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:08:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je disais qu'il ne fallait pas que les armes avantagent ceux qui les ont. Ce qui est le cas car elles proposent (sauf Medic) seulement une autre manière de jouer.

Ouais, je suis plus pour que ceux qui jouent beaucoup aient plus de facilité pour avoir les armes.

:d) Nan, mais ça revient au meme, les types qui, comme nous, avons déjà 80% des objets, ils vont mettre combien de temps a choper les derniers Items ?
Valve a expliqué que le principal problème venait des joueurs occasionnels, qui voulaient pas s'emmerder avec les Succès, mais voulait quand meme les armes, alors il fallait un système qui donne de tout a tout le monde s'en rien foutre de particulier.

Actuellement, y'a "juste" un "lancé de dés" de manière assez régulière, un joueur gagne au hasard une arme au hasard sur le serveur, c'est d'ailleurs pour ça que les Spectateur pouvaient récupérer également les armes, ca a d'ailleurs vite été compris, a la place de Bouffer du serveur achievement (Qui servait surtout ceux qui voulait pas s'emmerder, ou jouait peu, nous, on les a surtout utilisé au début) ben tu laisse tourner le truc la nuit.

Tu configure le serveur sur une Map en illimité, pas de Kick auto pour les Afk, et tu attend que le hasard fasse son œuvre.

Superbe.

En gros, ca ne privilégie meme pas ceux qui jouent bien, ni ceux qui jouent très bien une calsse (on le voit ici) mais ceux qui jouent beaucoup, genre Kévins pendant ses vacances, qui passe ses journées dessus, il va tout choper.
Toi, enfin moi, ou tout ceux qui jouent de manière ponctuelle (Sisi F0x, Squall, Toi piotr', moi, Omg et les autres) ils nous arrivent de couper assez souvent, de pas jouer pendant 2 semaines, de reprendre juste 5-6 heures dans la semaine, soit parce qu'on a d'autres jeux sur le feu, soit parce qu'on a autre choses a foutre (étude, boulot tout ça)

Et dans ce cas ?
Ben on est baisé, au moins, j'aurais chopé mes armes Pyro/Scout sans trop tricher (Sauf sur 2-3 Succès) et les armes du Heavy, j'ai vite arrêté, j'y reviens de temps en temps, je chope un succès sans le savoir, d'ailleurs comme ça que j'avais eu une des armes il me semble.

Tout ce qu'on a fait, ça sert plus a rien. Maintenant, faut jouer au Loto, t'as plus aucun mérite. \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment