CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:31:01

I'm proud of you kiddos

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:34:46

C'est un bug le truc du spectateur hein, ça va être corrigé. Alors que les maps achievements, c'est pas un bug.

"t'as plus aucun mérite. \o/"

T'avais un grand mérite quand on a fait les succès médic ensemble sur une map achievements.
\o/

"En gros, ca ne privilégie meme pas ceux qui jouent bien, ni ceux qui jouent très bien une calsse (on le voit ici) mais ceux qui jouent beaucoup, genre Kévins pendant ses vacances, qui passe ses journées dessus, il va tout choper. "

Et alors ? Pourquoi est-ce que Kévin il joue pas bien, tu m'expliques ?
Un gars qui joue beaucoup, il joue mieux qu'un gars qui joue moins. C'est évident, tu peux aller voir les stats de serveurs CPC si tu veux en être sûr (même si elle privilégie la présence encore plus).

Sinon, je dois être 45h de jeu en 15 jours, donc c'est pas vraiment occasionnel chez moi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:34:56

J'ai eu un bonk là...
Sinon, je me demande si moins on est sur un serveur plus on a de chance de choper un truc...
Et a mon avis, la meilleure solution aurait été de laisser les 2 méthodes (succès + hasard).

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 19:37:11

Ah, au fait, mon frère peut pas choper ses armes en farmant au hasard ce Week-End, il a un soucis, fichier "manquant" Particles/water_dx80.pcf

Bon, lui s'en fout de jouer au loto, mais dans l'absolu, il aimerait bien bouffer du Heavy en Scout, donc si vous saviez d'ou ca peut venir, j'ai tenté ce matin le Rdl du Jeu, sans résultat.

En matant sur mon PC, le fichier est dans un dossier du SDK (Et uniquement la dedasn ? :doute: ), meme en l'installant, ca ne fonctionne pas.

Vu le nom, on pourrait penser a un soucis avec DX, mais c'est a jour, et surtout, ca marchait avant. :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:38:06

Sinon, j'ai pas compris en quoi on est baisé si on arrête de jouer 2 semaines.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 19:45:40
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:34:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est un bug le truc du spectateur hein, ça va être corrigé. Alors que les maps achievements, c'est pas un bug.

"t'as plus aucun mérite. \o/"

T'avais un grand mérite quand on a fait les succès médic ensemble sur une map achievements.
\o/

:d) Et pour les autres Majs ?
Moi je m'en fout hein, je me souviens que c'est meme toi le premier qui m'avait invité a Unlock tout ça, le reste, je fais tranquille, sans Cheaté, meme en Scout ou je suis Naze.
Avec ce système, je sais que des bon joueurs en Scout n'auront peut etre rien, alors que moi je les auraient peut etre en 2 heures...

Et oui, le "mérite" existait bien, c'est la raison pour laquelle je foutais les succès en HUD, et que je voyais la barre des 25Km se remplir doucement, pas encore fini actuellement.

---

"En gros, ca ne privilégie meme pas ceux qui jouent bien, ni ceux qui jouent très bien une calsse (on le voit ici) mais ceux qui jouent beaucoup, genre Kévins pendant ses vacances, qui passe ses journées dessus, il va tout choper. "

Et alors ? Pourquoi est-ce que Kévin il joue pas bien, tu m'expliques ?
Un gars qui joue beaucoup, il joue mieux qu'un gars qui joue moins. C'est évident, tu peux aller voir les stats de serveurs CPC si tu veux en être sûr (même si elle privilégie la présence encore plus).

:d) Non, ce que je veux dire, et j'en reviens a OMG et F0x, c'est qu'eux ils jouent bien Spy et Sniper (Bon, Sniper, c'est easy pour tous, on est d'accord) et qu'eux... Ont rien.
Le fait que Kévin soit mauvais parce qu'il joue peu, Osef.
Ca se trouve, moi qui joue Jamais Spy, je vais choper les montres avant Omg.
Ca lui fera les pieds tiens, tellement logique.

---

Sinon, je dois être 45h de jeu en 15 jours, donc c'est pas vraiment occasionnel chez moi.

:d) Mouai, dixit le type en Prépa qui pouvais pas jouer avec nous y'a meme pas 2 mois. Et qui devait tourner a 10h en 3 semaines.
Puis le problème, c'est que meme si on joue beaucoup, ça ne voudra pas signifier qu'on aura les armes, because c'est -aléatoire-, ou alors quand on en déverrouille, c'est des trucs déjà acquis...

Bah, de toute façon, ce topic est pourris d'exemple, Nicoxis qui chope tout et n'importe quoi, OMG et F0x qui jouent bien plus souvent ont... rien.

\o/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:49:04

Ouai, sauf que c'est de l'aléatoire.
Tu peux avoir beaucoup de moule comme moi (quoi que globalement j'ai eu que 2 nouveaux trucs donc le bouclier pourri hein) soit t'as pas de chance, c'est le but du hasard, soit t'as rien malgré que tu joue des dizaines d'heure soit t'a tout en 2minute, mais quand t'a un truc, contrairement a ce qu'on pourrait croire on est bien content.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:50:17

D'ailleurs, toi qui soutiens ceux qui jouent pas beaucoup, avec les succès c'était mieux peut être ?
Non, c'était même pire, car le mec qui joue pas souvent pour avoir les 1000 double saut et les 25k de km ben ils les aurait pas.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:51:00

Cody :d) Ca m'a fait pareil pendant un moment, essaye d'effacer le clientblob machin dans ton dossier steam.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:54:56

"le bouclier pourri"

Zlol.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:55:48

Arrête deux secondes, y'a aucun mérite à faire 1000 doubles saut et 25km. Et encore, ce sont des achievements assez "intelligents" ceux là. Les achievements ont jamais été des signes de mérite, en jeu, on les fait souvent d'ailleurs sans le savoir.
J'avoue que squall qui fait les scouts en partie normale, je respecte. Parce que ceux du scout sont plutôt durs à faire à mon avis.
Mais dire que c'est un super chalenge, c'est de la mauvaise foi... Même moi qui sait pas jouer spy, j'ai fais plein d'achievements aujourd'hui. Idem pour le heavy où j'enchaîne les succès en ayant jouer 4h cette classe.

"Ca se trouve, moi qui joue Jamais Spy, je vais choper les montres avant Omg. "

Ouais, c'est parce que c'est aléatoire, c'est le principe. Ça a jamais été au niveau ce genre de trucs, ou alors il faudrait mettre des trucs genre caper 150.000 points, gagner 45 parties etc.
Perso, j'en ai pas trop envie, c'est pas fun.

Sauf que pour avoir toutes les armes, faudra jouer. Ou alors être cocu.
Je te rappelle que les cas particuliers, c'est un peu useless quand on parle d'un système aléatoire. Y'a un gars qui chopera tout en une partie. Et y'en a des dizaines qui choperont rien. Que tu le connaisses ou non, osef...

"Mouai, dixit le type en Prépa qui pouvais pas jouer avec nous y'a meme pas 2 mois. Et qui devait tourner a 10h en 3 semaines. "

Ouais, j'étais en concours. Mais depuis l'update, je joue.
Et bientôt, je jouerai plus, parce que je serai en oraux.
Je vois d'ailleurs pas pourquoi je serai baisé, mais bon.

De toute façon, la seule chose sensée que j'ai lu sur le sujet, ce sont ceux qui disent simplement de jouer sans se focaliser là-dessus. Comme quand y'a pas d'update, prendre du plaisir, ça viendra tout seul.

Et à ce propos, c'est pas plus lent comme système que celui des achievements (si on les fait en jeu, et si on ne s'appelle pas squall).

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 19:56:40
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:50:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, toi qui soutiens ceux qui jouent pas beaucoup, avec les succès c'était mieux peut être ?

Non, c'était même pire, car le mec qui joue pas souvent pour avoir les 1000 double saut et les 25k de km ben ils les aurait pas.

:d) Je joue très mal en scout, j'ai pourtant débloqué les 3 premières armes en quelques jours, sans forcer.
Me manque genre 3-4 succès (Enfin j'imagine) pour la dernière.

Pyro, j'ai quasi-Tout fait sans tricher, sauf 2-3 succès bidon (Genre allumer la clope d'un Spy qui raille)

Heavy, Pareil que pour le Scout.

En fait, y'a que la Maj Medic qu'on a bien triché, et faut comprendre : Les succés été absurde.
Je soutiens que si on avait le système précédent avec une arme tout les 6 Succés, ca aurait été parfais, parce que plus Valve avançait, plus les Succès été simple et a portée de tous, qu'il soit Gros joueurs, joueur moyen ou type qui passe de temps-en-temps.

1. Supprimer ce message pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:51:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cody :d) Ca m'a fait pareil pendant un moment, essaye d'effacer le clientblob machin dans ton dossier steam.

:d) J'ai tenté ce matin, Maj de Steam tout ça, mais rien :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:57:01
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:54:56 Avertir un modérateur
  3. "le bouclier pourri"

Zlol.

:d) Bah ouai, complètement inintéressant...
Il te permet d'empecher de te faire backstab 1 fois (en te ralentissant de 15% d'ailleurs) et c'est tout.
En plus le spy peut toujours te tuer au cut ou au flingue quand il voit la chose.
Et la mitraillette était bien plus utile que ça.
A partir de là, tout est dit...

7291
7291
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:57:46

Mais on s'en branle ! on s'en branle !

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:01:50

"Bah ouai, complètement inintéressant...
Il te permet d'empecher de te faire backstab 1 fois (en te ralentissant de 15% d'ailleurs) et c'est tout.
En plus le spy peut toujours te tuer au cut ou au flingue quand il voit la chose.
Et la mitraillette était bien plus utile que ça.
A partir de là, tout est dit... "

N'importe quoi toi, c'est juste le truc le plus intéressant, tous les snipers le veulent quasiment. Personnellement je l'ai, je ne peux plus m'en passer. Ca t'évite le backstab (une fois cassé tu vas dans une armoire t'en reprends un), il te ralentit mais ça reste jouable (un sniper n'a pas pour but de cavaler comme un scout hein). Le spy te tue au cut, ben t'es un gros low, t'as un kukri, sers t'en. Il fait mal en plus. Et la mitraillete, si tu sais te servir du fusil et du kukri tu peux t'en passer car le bouclier te sauvera très souvent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:01:59

Ouai, j'suis d'accord avec Abdel. N'empêche, il est arrivé à dire que je joue pas beaucoup.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:02:00

Les succès des médics, faut surtout se rappeler qu'il nous fallait TOUS les succès pour avoir la dernière arme, c'est à dire 32 ou 37 succès, je sais plus... Là, au bout de 22, t'avais tes trois armes.

Et d'ailleurs, j'ai cheaté que pour les succès du Médic. Tous les autres je les ai obtenus en cours de jeu, limite au pif.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:02:55

Ouais, donc quand il me dit que c'est au mérite...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:03:25

D'ailleurs, le spy qui te tue au flingue il perd toute discrétion donc il va éviter dans la plupart des cas.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:03:26

Tu m'étonnes, le Sniper c'est la proie la plus facile à tuer en Spy. Toujours reculé en plus ces cons, du coup personne le remarque. En plus, ils se collent même pas aux murs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment