CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 11:46:43

:d) "Ben, j'ai dropé le Razorback en 10 min de jeu" :g)
:d) "j'ai dropé le Razorback en 10 min de jeu" :g)
:d) "dropé Razorback 10 min" :g)

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Un jour, je droperai un item, un jour ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:49:37

Ba crois moi hier j'avais les boules aussi, j'avais joué un bout de temps pour un Sandvich + les bugs de steam, j'en pouvais plus. Et là, 10 min ce matin, un objet interessant :bave:

Ce que j'aimerai surtout essayé c'est l'Ambassador, qui a l'air cheaté selon JP, et le Huntman.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:51:00

Les bugs avec l'ambassador ont été fixés cette nuit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:53:17

Ouais je sais, mais je veux quand même essayé. Heuresement que la Hitbox a été fixé d'ailleurs, je me suis fait tué connement plus d'une fois hier.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:55:12

Impossible de se connecter ce matin a cause de serveu plein sur TF2 (pas essayé L4D) et a chaque fois me disent que le formulaire a expiré et je doit remetre mon mot de passe :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:55:34

Tu as essayé de relancer Steam ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:55:43

Ouais bah j'ai joué une heure, toujours rien quoi. Jeu de merde. 10h sans items.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:58:07

Pas de cul :noel:

Pourtant, je pensais que les plus mauvais avaient de meilleur chance de dropé, suffit de voir Nico.

Nan je déconne, ca a l'air d'aller mieux quand même. 4 gars ont dropé sur 1h, ca reste raisonnable. Enfin, je suis quand même a peu près 10h aussi, j'en suis a 3 objets looté, dont 1 interessant.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 11:59:02

chat-nucleaire :d) T'as pas été déco d'internet sans faire exprès ?

DarkTeam :d) Pareil mais j'ai l'impression que plus on joue mal plus on a de chance de drop un items. En ce moment, ceux que je vois choppé des items sont, en général, ceux ayant un score faible ...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 mai 2009 à 11:59:23

Pourtant, je pensais que les plus mauvais avaient de meilleur chance de dropé, suffit de voir Nico.

:d) Bon début

Nan je déconne

:d) Mauvaise fin

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:00:51

La fin c'était en rapport avec moi, genre "non je déconne t'es pas mauvais". :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:01:30

Nan mais le spy là, il va dégager de notre topic oui ! :noel:

C'est pas toujours vrai Hoky, j'ai commencé a jouer, je suis passé 1er assez facilement et je le suis resté pendant tte la partie avec une bonne avance, j'ai quand même dropé mon Razorback. Mais j'ai aussi l'impression que les moins bon dropent plus ... c'est pas tellement logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 12:03:18

"Impressionnant, quand je me suis foutu medic, avec le heavy on vous a défoncer la gueule d'une force pas permis :rire: "

15 Kills d'affillée, moi aussi je t'aime :coeur:
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:05:03

Ah, les plaisirs innocents des noobs :coeur:

Autant Boris peut y prendre goûts parce que je suis persuadé qu'il fera un bon joueur, autant Nico ... :-(

:noel:

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:05:44

Ouais, voilà, je parlais en général.
Faudrait faire un test, genre jouer avec ses pieds pendant 30 mn - 1h et voir combien d'objets on drop :noel:

Sinon c'est toujours un plaisir de voir 4/5 spy/sniper par serveur en ce moment (surtout avec le weekend free).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:06:43

Suffit de voir Nico pour s'en persuader. Il a dropé un paquet d'objet, 9 je crois, je suis sûr qu'il a jamais dépassé les 20 points :noel:

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:09:28

-_-
Dis-moi que tu mens pour les 9 items sinon je me pend ..

Sinon un pote vient de voir un mec drop 2 Ambassadors en 5 mn..
On peut pas être ambidextre ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 12:10:27

"Ah, les plaisirs innocents des noobs :coeur: "

Fallait voir la série aussi, les balles de Snipe passait à coté et je els tuait de loin, les Lolspy foirait leurs backstab et je les tuais de près (sans compter ceux qui restaient loin pensant que je les voyais pas :noel: ) et on a avancé jusqu'au premier point de capture tout seul. Fucking epic :noel:

Dommage que j'ai joué au con, j'ai mal calculé les spots de metal et me suis retrouvé à court de munition, c'était pas la faute de Nico quoi :noel:
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:10:53

J'ai relancé steam plusieurs fois :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:10:54

http://www.teamfortress2.fr/
Explications de VALVe et les modifications qui pourraient rendre ce système pas trop mal :ok:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment