"Ah, les plaisirs innocents des noobs
"
Fallait voir la série aussi, les balles de Snipe passait à coté et je els tuait de loin, les Lolspy foirait leurs backstab et je les tuais de près (sans compter ceux qui restaient loin pensant que je les voyais pas
) et on a avancé jusqu'au premier point de capture tout seul. Fucking epic
Dommage que j'ai joué au con, j'ai mal calculé les spots de metal et me suis retrouvé à court de munition, c'était pas la faute de Nico quoi 
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic