CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:12:40

Bah s'surtout que j'ai pas touché au jeu depuis la màj, du coup , je suis aps trop au courant(foutus problèmes de connexion :-(( )

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:13:20

"Mais qui ici a triché pour les succès du Scout ?"

Moi parce que j'étais contre le système de débloquage des armes, du coup j'ai utilisé un cheat filé par Piotr qui m'a fait débloquer juste les milestones.

Ne pas taper svp.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:28:26

Pareil.

Faire des succès pour débloquer des armes n'est pas une mauvaise idée en soit, mais faire des succès complètement inutile, stupide, sans intêret pour débloquer une arme, non merci!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:41:21

Par contre, le niveau des armes, c'est quoi ? S'ils font des armes plus puissantes etc, j'arrête de jouer.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:54:49

Le niveau des armes c'est présent depuis la MAJ du Médic déjà. On a jamais su ce que ça représentait.

Sinon je suis totalement d'accord avec Cody. Et puis là j'en ai marre, j'ai plein de succès Sniper et Spy, 13h de jeu depuis la mise à jour : que dalle.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:58:21

Joue comme avant, sans penser aux armes. Le jeu n'a pas changé tu sais.

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:58:36

Moi je crois que je vais me foutre en local :noel:

Nan en fait je m'en fous, je joue pas ces classes :noel:

Et j'ai eu toutes mes armes scouts en 3 jours légalement, y'avait rien de bien sorcier dans les succès.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:00:43

Bah pour te dire je prend même plus de plaisir qu'avant, c'est juste que voir des mecs débloquer les armes pendant que toi tu te tapes pour la énième fois un Sandvich, ça fout vraiment les boules...

7291
7291
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:08

Le niveau il paraît que c'est un pied de nez à ceux qui croyaient, à l'annonce des premiers objets "débloquables" de la màj medic, que TF2 deviendrait un RPG (déjà à l'époque)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:23

J'en ai rien à foutre moi. Me faisait bien marrer sur le serveur le pyjama qui rageait.

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:02:43

Moi ça va, j'ai kikoo pas roxxé cette aprem :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:03:13

Bah tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:03:29

Moi j'ai rien eut si ce n'est la pisse et 2 natasha. C'est pas pour ça que je chiale.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:04:25

Ouais mais bon, là où j'aurai déjà débloqué au moins 2 armes pour chaque classe si le système des succès était toujours là, permet moi d'avoir le droit de me plaindre.

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:04:43

Moi j'ai eu la montre du spy, un blutsauger et un FAN :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:04:58

Tu crois que ls succès auraient été aussi simple si y'avait les armes au bout ? Ça aurait été comme avant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:05:33

Et on serait entrain de se plaindre des succès pourris.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:07:12

Je ne me suis jamais plain des succès en ce qui me concerne. C'est vrai qu'ils sont particulièrement simple ceux-là, et c'est forcément en accord avec le nouveau système de drop d'armes.
Mais en 13h de jeu quand même, permet-moi d'avoir les boules.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:07:55

C'est clair que c'est une putain de corvée de jouer.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:10:32

Comme j'ai dis plus haut, je prend même plus de plaisir qu'avant. Me dis pas que quand tu joues t'y pense pas aux nouvelle armes. Alors ouais, c'est cool de jouer, mais c'est forcément mieux quand au bout tu débloques quelque chose que pour lequel t'es également en train de jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment