Squall
En même temps des fois quand tu vois certains gars qui te snipent depuis le spawn pour éviter les spy alors qu'ils ont tout à fait la possibilité d'en sortir pour te sniper
Sinon je demande encore une fois, je suis le seul à trouver qu'il est beaucoup plus dur de backstab qu'avant?