CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:11:01
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:13:36

"Tout est maintenant basé sur le temps que vous passez sur le jeu. "

Les rageux sont des casuals, cqfd.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:14:27

http://img33.imageshack.us/img33/8287/steams.jpg

ça me fait ça tout le temps (j'ai pri images shack noel shack est fermé jusqu' aujourd'hui normalement :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 12:15:40

"Un système d'échange d'objets (pour troquer nos fameux doubles) "

Need [Huntsman] ech. av. [F-a-N], [Clo-a-dag], [Jarate]. Pm me
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:17:05

/corde /elan /falaise

Sinon pour l'explication des devs, c'est pas possible c'est un fake quoi.
:d) ""Cela vous assure que si vous jouez beaucoup à TF2, vous obtiendrez plus d'objets que les autres.""

J'ai repris le jeu depuis la maj et 4h de jeux.
Résultat : 0 drop

Pareil pour DarkTeam, 10h 0 drop.

:d) "* Un système d'échange d'objets (pour troquer nos fameux doubles)"
"Vend Ambassador 90e", on va bientôt voir ça sur ebay&co..

:d) "Donner au joueur une emprise sur le hasard, pour cibler un objet en particulier."
Ca encore, c'est pas mal. S'ils auraient pu mettre ça en même temps que la grosse maj, ça passe quoi!

:d) "Ajout de nouveaux objets rares comme le sont les casques."
Go raid et drop les glaives d'Illidan les mecs! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:19:33

Voila ce qu'il faut retenir :

"Cependant, un début de la release, il parrait que tout cela ne fonctionnait pas très correctement, et que certains joueurs se sont vus défavorisés."

AH BON ? :noel:

Sinon, ca me parait bien ce système d'échange. C'est précisé qu'une vingtaine d'objet tomberont tt les 15j pour un joueur moyen (logiquement y'aura donc pas de vente. Enfin j'espere). On aura enfin une emprise sur le hasard, c'est pas du luxe, je veux ma coupe afro moi bordel :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:20:14

4h de jeux c'est rien s'ils disent que les gars qui jouent normalement en auront un tous les 15 jours.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:22:22

en aura vingt*
J'suis crevé...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:22:43

"D'après les chiffres de Valve, le commun des joueurs devraient obtenir une vingtaine d'objets tous les 15 jours."

En 15 jours de jeu normal (je suppose que ca doit être 2 ou 3h), tu aura donc amasser a peu près 20 objets. C'est raisonnable.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:23:50

Et puis, si c'est aléatoire, tu peux en avoir 10 en 1 heure et rien pendant 20 heures. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:24:46

C'est vraiment n'importe quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:26:00

http://teamfortress.com/post.php?id=2535

L'article complet de Valve pour les anglophones ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:26:49

Moi je trouve ça mieux que l'ancien système pourri.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:27:36

T'es bien le seul.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:27:38

D'après les stats de jeu de Steam, on a 10/10 pour environ 35h de jeu il me semble.
Sachant que les 35h restent pendant 2 semaines, si on divise ça par 14 ça fait deux plus ou moins.
Donc bon j'trouve quand même qu'en 4h, un item ça passe.
Mais pour 10h, aucun item c'est vraiment abusé...

Enfin dans l'absolu, ça me gène pas trop vu que je joue ni sniper, ni spy (enfin vite fait ...) (par contre ayant la flemme de faire les achievements du Scout, j'aimerai bien en drop :noel: ).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:28:49
  1. Citer Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 23 mai 2009 à 12:27:36 Avertir un modérateur
  3. T'es bien le seul.

Bof.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:28:57

Bien que je me sois fait baisé par la Maj avec mes 10h de jeu un drop, je pense aussi qu'en améliorant ce sytème, ca sera bien mieux que le système des succès obligatoires.

C'est bourré de bonne idée, mais avec le rush de l'update ca a un peu foiré. Dans une semaine tout sera réglé et on pourra apprécier pleinement cette Maj.

Et puis merde, pouvoir avoir des chapeaux, ca sert a rien mais c'est génial, donc cette update est fondamentalement vital :noel:

Coup Afro :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:29:03

Je joue presque exclusivement Spy moi, raison de plus d'avoir les boules quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:29:50

Ouai trop, tu dois pas faire 50 backstab à l'envers avec les coudes pour avoir tes items mais jouer un peu.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:30:02

Ah sinon, si on laisse TF2 ouvert, ça compte comme du temps de jeu. Donc ça peut également augmenter les chances de drop, nan ?

Sinon par rapport à l'ancien système, j'trouve que ça vient d'une bonne idée (arrêter les rushs pour faire les achievements) mais le rendu est pas terrible quoi ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment