/corde /elan /falaise
Sinon pour l'explication des devs, c'est pas possible c'est un fake quoi.
""Cela vous assure que si vous jouez beaucoup à TF2, vous obtiendrez plus d'objets que les autres.""
J'ai repris le jeu depuis la maj et 4h de jeux.
Résultat : 0 drop
Pareil pour DarkTeam, 10h 0 drop.
"* Un système d'échange d'objets (pour troquer nos fameux doubles)"
"Vend Ambassador 90e", on va bientôt voir ça sur ebay&co..
"Donner au joueur une emprise sur le hasard, pour cibler un objet en particulier."
Ca encore, c'est pas mal. S'ils auraient pu mettre ça en même temps que la grosse maj, ça passe quoi!
"Ajout de nouveaux objets rares comme le sont les casques."
Go raid et drop les glaives d'Illidan les mecs! 