CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:18:56

qui menaient 2-0 :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:19:27

Moi je suis normalement pas là cet aprem, j'ai du boulot chez moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:41:01

Comment je suis trop fort, truc de dingue. Je posterai bien quelque screen mais on va m'accuser de me vanter.

P.S : Merci a DT, qui est un low mais qui est utile en medic :noel:

Quand je dit qu'un combo Heavy-Medic composé d'un bon heavy qui protège son medic, est attentif et réactif, et qui sait profiter des uber peuvent faire gagner des parties :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:42:49

Perso, moi je dis qu'un combo médic sniper composé d'un sniper super fort qui HS tout le monde et d'un médic pgm peut faire gagner des parties.

Joli spawnkill les lows. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:44:57

J'ai bien aimé la partie sur granary.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:46:00
  1. Citer Ignorer squallara squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 23 mai 2009 à 14:12:23 Avertir un modérateur
  3. Une minute de silence pour les red, qui menaient 3=2-0 et qui se sont fait rattraper par 3 cap de moi :noel:

J'ai halluciné sur cette partie... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:47:15

Hé ho, j'ai pas spawnkill.

Au début du round, on a foncé dans le tas en uber et on a tout péter, et on a reculer. Si je voulais spawnkill je serai resté devant la porte.

On est revenu ensuite après, mais je me suis aussi barré après avoir nettoyé le bordel que vous aviez laissé :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:48:42

Tu parles, le spy (nico ?) a chopé le point parce que vous étiez tous comme des lows devant le spawn !

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 14:49:13

Bon j'ai quitté, ça me saoule de jouer sur orange x3 avec des gars qui passent leur temps à parler russe à leur micro.

J'ai jamais compris POURQUOI les FR/EN/DE/ES/RU s'entêtent à aller sur des serveurs d'autres langues alors qu'ils ont un paquet de serveur de leur langue (ou au pire les serveurs UK).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:49:51

Ba ils m'ont suivi ces con, j'aurai pu rester avec mon doc sans problème. Mais je suis jamais resté planté devant la grille a attendre que vous sortiez. Dès que y'avais plus personne je suis reparti vers nos point.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:50:18

J'étais dans ton équipe. ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:51:46

Vi je sais, mais le fait est que j'ai pas spawnkill, j'ai tué 3 personnes DEVANT le spawn, pas quand il sortait :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:52:35

Je vous voyais, j'étais mort. Z'étiez tous devant le spawn a attendre et nico a pris le point en fourbe.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:53:05

Piotr' rage.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:53:48

bah, j'aime pas le spawnkill, ça tue le jeu. C'est comme quand c'est pas équilibrer. Gagner des parties comme ça, c'est chiant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:54:12

équilibré

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
23 mai 2009 à 14:54:19

Non mais sans médic, comment ce serais la fête pour ton Heavy quoi :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:04:02

Non mais c'est clair, tu peux vraiment me remercier. :noel:

Sans me vanter, j'en connais pas beaucoup de bons médics moi hein.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:05:21

Quelqu'un peut me donner l'adresse du TS ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:20:08

teamspeak11.nitroserv.fr:46938

D'ailleurs, mon micro marche pas, faut que je vois pourquoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment