CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:47:46

Ah...
Bon, je vais recommencer TF2, histoire de loot le huntsman peut être :snif:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:48:21

Moi je dis que c'est voulu. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 15:49:01

Le Huntsman c'est le seul truc que j'ai loot pour ma part... Fais chier je veux la cloak and dagger :snif:
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:49:55

On échange ? :-d
J'ai loot la cloak and dagger et le razorback comme trucs nouveaux moi...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 mai 2009 à 15:50:24

Cloak And Dagger, je l'ai eu ma toute première partie après la Maj après m'être fait cuté par un Spy :o))

Mais là je gagne plus rien c'est chaud :ouch:

PS : Débanni :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 15:53:16

Si on peut déjà échanger ce sera avec plaisir, j'ai pas encore lancé Tf2 depuis la maj de ce matin
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:55:42

Non on pas encore échanger...
'Fin je crois pas

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:04:51

Ba je sais DT, je te dois une bonne partie de mon score :noel:

Mais trouve un Heavy aussi bon que moi, et qui te protège aussi bien :o))

Les deux sont complèmentaires, mais j'ai appris a me débrouiller seul avec mon Heavy. A notre partie par exemple, t'es mort au début du round et je me suis retrouvé devant les grilles. J'ai quand même explosé tout ce qui passait, avec des aller retour avec les caisses de soins :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:28:51

J'ai débloqué 2 items : 2 razorback...

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 16:41:32

Je t'en achète un. 3 roubles.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:44:56

T'es fou toi c'est un objet super rare ! Il vaut au moins un ambassador et 3 montres ololz §

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 16:53:32

J'ai que deux montres et un ambassador, ça va pas suffir :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:56:51

Fox le low s'est mis en spectateur sur un serveur local.

:hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:58:25

Ca dépend Holy. Si c'est deux dead ringer je prends, ça se refourgue bien au marché de badlands.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 16:59:46

Et ben, ils cherchent a faire passer la pilule chez Valve... "On pourra échanger des objets !!!" Pourquoi ils l'ont pas foutus en meme temps ces cons ?

Puis bon, J'AIME le principe du "Plus tu joue, plus t'es sur de choper de nouvelles armes" :
Ce qui est drôle, c'est qu'a l'époque des premières Maj on disait "Mouai, mais le type qui joue 2 heures dans sa semaine est lésé par rapport a un autre qui joue 30h" et c'était logique.
Ouai logique, parce qu'au moins, on était tous sur les mêmes bases.
Ben la, C'est l'inverse, on appelle ça retourner sa veste.

Ouaip, donc le Gros HardCore Gamers, qui passe 20 Heures par semaine chope tout en 3 semaines, le type qui a moins le temps, joue 4-5 Heures par semaine, il peut aller se brosser pour choper du potable en 4 mois.
Magnifique.

Demain, plus t'auras du score, et plus t'aura des armes puissantes, et on estimeras ça logique, et on dira "Trop fort chez Valve !"

Quand aux succès, je comprend vraiment pas Valve, pour une fois qu'on a des succès HYPER simple a faire, faut que le système de la MAJ change du tout au tout.

Donc avant, tu t'emmerde pendant 5-6 heures a choper un succès pour une arme, et maintenant que tu peux en faire 15 en 3 heures, t'as rien.
Donc un type comme OMG qui fait que jouer Spy a longueur de journée, qui est bon (ben ouai), qui doit avoir fait quelques succès sans tricher (Comme F0x en Sniper), mais qui a pas de bol, il chope rien, alors qu'avant, il aurait eu 1, 2 armes ?

Dernière chose, mis a part pour le Médic et 5-6 succès au total par ci par la, pour le reste, j'ai pas triché, j'ai eu mes armes du Pyro, m'en manque 2 pour le Heavy et le Bonk du Scout, je voulais le faire tranquille (Avec les succés dans le HUD), le faire au mérite quoi !
Ben nan, jvais le trouver comme un con, sur un coup de bol, ou alors Kévin, qui passe ses journées a nous faire chier, et qui aura toute les armes parce qu'il sait pas quoi foutre de ses vacances, lui, il aura tout en triple, m'en filera ce con tiens.

Mais qui ici a triché pour les succès du Scout ?
Squall les a fais normalement, F0x aussi, idem chez moi (mis a part les 1000 sauts alacon et le Sandwich du Heavy, qu'on a fait pendant un Break)

Ils étaient en train de trouver un point d'équilibre en rendant les succès jouable, ils cassent tout en une Maj :-(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:02:51

Mais je comprends pas, ils ont virés toutes les armes qu'on a débloqué via les succés? :doute:
(j'ai pas joué depuis la màj :( )

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:03:43

Non.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:05:22

Ah okay . Bon bah s'pas trop grave alors.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:08:05

Lol, Immigree qui n'a rien compris.

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:12:04

On crée comment un serv local?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment