Et ben, ils cherchent a faire passer la pilule chez Valve... "On pourra échanger des objets !!!" Pourquoi ils l'ont pas foutus en meme temps ces cons ?
Puis bon, J'AIME le principe du "Plus tu joue, plus t'es sur de choper de nouvelles armes" :
Ce qui est drôle, c'est qu'a l'époque des premières Maj on disait "Mouai, mais le type qui joue 2 heures dans sa semaine est lésé par rapport a un autre qui joue 30h" et c'était logique.
Ouai logique, parce qu'au moins, on était tous sur les mêmes bases.
Ben la, C'est l'inverse, on appelle ça retourner sa veste.
Ouaip, donc le Gros HardCore Gamers, qui passe 20 Heures par semaine chope tout en 3 semaines, le type qui a moins le temps, joue 4-5 Heures par semaine, il peut aller se brosser pour choper du potable en 4 mois.
Magnifique.
Demain, plus t'auras du score, et plus t'aura des armes puissantes, et on estimeras ça logique, et on dira "Trop fort chez Valve !"
Quand aux succès, je comprend vraiment pas Valve, pour une fois qu'on a des succès HYPER simple a faire, faut que le système de la MAJ change du tout au tout.
Donc avant, tu t'emmerde pendant 5-6 heures a choper un succès pour une arme, et maintenant que tu peux en faire 15 en 3 heures, t'as rien.
Donc un type comme OMG qui fait que jouer Spy a longueur de journée, qui est bon (ben ouai), qui doit avoir fait quelques succès sans tricher (Comme F0x en Sniper), mais qui a pas de bol, il chope rien, alors qu'avant, il aurait eu 1, 2 armes ?
Dernière chose, mis a part pour le Médic et 5-6 succès au total par ci par la, pour le reste, j'ai pas triché, j'ai eu mes armes du Pyro, m'en manque 2 pour le Heavy et le Bonk du Scout, je voulais le faire tranquille (Avec les succés dans le HUD), le faire au mérite quoi !
Ben nan, jvais le trouver comme un con, sur un coup de bol, ou alors Kévin, qui passe ses journées a nous faire chier, et qui aura toute les armes parce qu'il sait pas quoi foutre de ses vacances, lui, il aura tout en triple, m'en filera ce con tiens.
Mais qui ici a triché pour les succès du Scout ?
Squall les a fais normalement, F0x aussi, idem chez moi (mis a part les 1000 sauts alacon et le Sandwich du Heavy, qu'on a fait pendant un Break)
Ils étaient en train de trouver un point d'équilibre en rendant les succès jouable, ils cassent tout en une Maj