- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 22 mai 2009 à 20:23:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- J'ai RageQuit au changement de Map (Même si on avait vaincus.)
ah, ils n'avaient que 19 chaises c'est ça
Tu parle du C+T ou jsuis a l'ouest ? 
Nan, mais c'est énervant de jouer a qui perd gagne, tiens je joue Soldier pendant 45 Min, je chope un BB, un type va jouer Spy pendant une demi-Heure et choper Natasha, un autre jouera 2 heures dans le vent... 