CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:42:57

"Le Back Burner"

:rire:

Sinon on sait comment débloquer les armes?

:d) Au hasard pendant une partie...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:43:48

Si on peut loot des armes en spec ça serait trop facile, tu laisse ton ordi tourner et voilà...
Sinon, j'ai reussi quelques succès spy/snip seul dans une partie, sans pour autant vouloir els faire a tout prix, et je trouve que c'est sympa...

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:48:16

J'adore le succès de snipe "se faire backstab 50 fois", ça c'est du succès :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:48:40

"Sinon je me demande si on peut aussi gagner des armes en étant spec .."

:d) C'est arrivé à un mec sur un serveur où on était moi et Ban tout à l'heure. Putain ça me gave.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 18:48:58

C'est surtout que quand on faisait les succès, on savait sur quoi on allait tomber.

La, c'est de l'aléatoire total, et je vois pas l'intérêt de réussir a choper les anciennes armes...

On verra ce Week-End s'ils corrigent, vu qu'apparemment, ca gueule un peu.
Mais je pige pas l'intérêt de la roulote.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 18:49:17
  1. Supprimer ce message DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 22 mai 2009 à 18:48:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Sinon je me demande si on peut aussi gagner des armes en étant spec .."

:d) C'est arrivé à un mec sur un serveur où on était moi et Ban tout à l'heure. Putain ça me gave.

:doute:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:49:44

Bah tout à l'heure, t'avais un gros noob qui ne faisait rien de la partie, et hop, il débloque 2 armes en une demi heure, n'importe quoi.

En fait, le pire, c'est que tu ramasses aussi des armes que tu as déjà... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:49:47

Je trouve que les succès vont vachement vite. En tout cas en sniper, j'ai fait 16 succès en 3h maximum, alors que je mettais beaucoup plus de temps habituellement.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:50:34
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 22 mai 2009 à 18:48:40 Avertir un modérateur
  3. "Sinon je me demande si on peut aussi gagner des armes en étant spec .."

:d) C'est arrivé à un mec sur un serveur où on était moi et Ban tout à l'heure. Putain ça me gave.

:d) Bon les mecs, je sens que le PC va tourner ce soir :noel: (oupas)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:53:21

Ordmans :d) Les 3/4 des succès Spy/Snipers sont réalisable facilement, contrairement à avant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:56:18

Ouais j'ai remarqué. Au moins, les noobs comme VG, Nico, ou Beuman ne pourront plus utiliser de merdouille pour débloquer les armes :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 18:56:34

Ouai, t'aurais eu les 3 armes quoi.

T'as débloqué quoi sinon ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 19:00:18

Ah ouai, je viens de voir pour le Sniper la, mise a part 3-4 Succès un peu juste (Se faire poignarder 50 Fois ???), le reste, c'est du gâteau, Faire 10 HS a un Sniper ennemi, Buter 3 Sentry, HS sur un Démo... Too Easy.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:01:28

Quand je dis qu'on a pas besoin de ces MAJs foireuses sur consoles :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:03:32

Hehe, pourtant ça whine sévère chez VALVe pour avoir la maj sur console :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 19:05:17

Ouai, vous y aurez droit aussi tiens :hap:

Au fait, pour peu qu'il nous manque 1-2 armes au total, ça va être galère de pile tomber dessus en plein partie :peur:

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
22 mai 2009 à 19:10:03

Le nouveau système pour "récupérer" les armes est nul à chier.

4h de jeu => aucune arme...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:21:23

Combien de succès en 4h ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:23:05

"Ouais j'ai remarqué. Au moins, les noobs comme VG, Nico, ou Beuman ne pourront plus utiliser de merdouille pour débloquer les armes :noel: "

:d) Les succès ne sont pas durs du tout, ils sont juste casse-couilles, inutiles pour la plupart, et prennent trop de temps, beaucoup trop de temps. Parce que manger 100 sandwichs, faire 1000 double saut, c'est facile, mais long et très chiant.
Déjà que d'habitude je ne joues pas énormément, j'ai pas envie de perdre mon temps à faire ces succès complètement stupides. Et puisque j'ai payé mon jeux, j'estime avoir le droit, autant que les autres, d'en profiter à fond.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:23:53
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 22 mai 2009 à 19:21:23 Avertir un modérateur
  3. Combien de succès en 4h ?

:d) Les nouveaux succès sont bien plus accessibles, en 4 heures, j'pense que tu débloques une arme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment