"Ouais j'ai remarqué. Au moins, les noobs comme VG, Nico, ou Beuman ne pourront plus utiliser de merdouille pour débloquer les armes
"
Les succès ne sont pas durs du tout, ils sont juste casse-couilles, inutiles pour la plupart, et prennent trop de temps, beaucoup trop de temps. Parce que manger 100 sandwichs, faire 1000 double saut, c'est facile, mais long et très chiant.
Déjà que d'habitude je ne joues pas énormément, j'ai pas envie de perdre mon temps à faire ces succès complètement stupides. Et puisque j'ai payé mon jeux, j'estime avoir le droit, autant que les autres, d'en profiter à fond.