CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:36:19

j'ai joué 2 heures ce matin et j'ai dévérouillé:

Bonk
Force-a-nature
Cloack and dagger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 17:36:52

J'ai l'impression qu'il faut récupérer les armes sur les cadavres, et que ça amrche pas à tous les coups

J'ai tué pas mal de Lolsnipe et comme par hasard je débloque l'Arc.

Mais je le répète, les armes sont toujours débloquables par les succès, j'ai eu une arme du Pyronoob comme ça.
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:38:00
  1. Citer Ignorer squallara squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:36:19 Avertir un modérateur
  3. j'ai joué 2 heures ce matin et j'ai dévérouillé:

Bonk
Force-a-nature
Cloack and dagger.

C'est cool qu'on puisse avoir les armes du scout aussi. :) Moi qui me suis fait chier à faire 1000 double sauts...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:38:23

"Mais je le répète, les armes sont toujours débloquables par les succès, j'ai eu une arme du Pyronoob comme ça. "

Par pour le spy et le sniper à ce qui se dit.

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:38:33

Moi je les ai déjà, d'ailleurs si tu veux un FAN j'en ai 2 :noel:

holyone
holyone
Niveau 6
22 mai 2009 à 17:38:48

La dead ringer est sympa malgré ce que je racontais tout à l'heure sur le serv, même si quand on est attaqués par une sentry et qu'on FD la sentry.

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:39:03

Y'a pas les étapes pour le spy et le snipe, donc y'a pas les unlock via les succès.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:39:14
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:36:52 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'impression qu'il faut récupérer les armes sur les cadavres, et que ça amrche pas à tous les coups

J'ai tué pas mal de Lolsnipe et comme par hasard je débloque l'Arc.

Mais je le répète, les armes sont toujours débloquables par les succès, j'ai eu une arme du Pyronoob comme ça.
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

:d) Ouais mais les armes de spy et snipouze ne peuvent être débloquées normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 17:39:57

" Par pour le spy et le sniper à ce qui se dit. "

Effectivement, c'est la merde
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 17:42:19

Mouarf, y'a meme plus besoin de se faire chier alors...
Tu joue, pis tu vois ce que tu débloque quoi... Enfin, si tu débloque.
Ordmans ira encore crier que c'est a cause de Steam tout ça, au moins, y'a des trucs qui changeront pas :noel:

Mouai... Je reste pas convaincu, sachant qu'en plus, les Multi Classes, c'était juste 3 jours... :(
Quand aux kevins qu'il voulaient débloquer des succès en pleine partie, y'en avait pas tant que ça, et au pire, on les éjectait vite fait...

Puis y'avait ce mérite de choper une nouvelle arme après quelques temps, en débloquant le succès que t'avais completement oublié, que t'avait trouvé irréalisable en pleine partie... mais que t'as finalement fait sans t'en rendre compte.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:42:19

Putin, j'ai 3 ubersaw...
J'ai aussi 2 BB...
Je pige strictement rien a comment débloquer les armes, faut marcher sur un cadavre ou pas ? Car si oui comment le premier mec a eu la montre ? En plus les succès sniper/spy servent a rien maintenant, et y'a de gros gros bugs...
Juste par exemple : Tout a l'heure, j'avais le skin d'un démoman, le pistolet du spy, je pouvais pas changer d'arme et y'avait l'affichage des stickies sur le coté de l'écran...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:58:19

"Ordmans ira encore crier que c'est a cause de Steam tout ça, au moins, y'a des trucs qui changeront pas"

Je vous l'avais bien dit :o)) :noel:

Nan mais je comprend le point de vue de Piotr, ca évite que les noobs débloquent les armes via des logiciel et ca enlève les serv spé achevement qui fausse complètement le jeu.
D'un autre côté, l'aléatoire full c'est chiant quoi, comme je le dit plus haut, arme ou pas je ferai mes succès, et là je peux pas parce que j'ai pas les armes.

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:12:12

C'est vraiment casse-couille ce système. J'ai joué trois heures non stop, j'ai "obtenu" le pistolet à seringues que j'avais évidemment déjà...

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:18:11

C'est n'importe quoi, le mec en 10 minutes il a drop non seulement pas l'Ambassadeur mais aussi la jarrète (jarate?) !
J'suis vert.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:37:39

Vosu voulez vous faire une partie entre DGC ce soir ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:39:32

Dolce & Gabana Corporation ? :doute: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 18:39:55

OUUUUUAAAAAAI, J'ai chopé une arme !

Le Back Burner :bave: :dehors:

Nan, sans dec, je peux bien comprendre Piotr', on a toujours dit une chose, c'est que si on dépendais des Succés, autant qu'ils soient facilement réalisable.
C'était plus le cas pour les dernière Maj que pour les Premières, meme si on avait encore droit a quelques trucs absurdes.

Seulement la, ben ca change pas grand chose, vu que c'est total Aléatoire, tu peux très bien rien chopé la ou un type qui maitrisais bien la classe en question aurait pu choper les 3/4 des succès en 2 jours sans Cheat.
Tiens, pour peu qu'il y ai des amoureux des Spy/Sniper dans le coin, et qu'ils aient rien débloqué en 3-4 heures de temps...

Maintenant, j'attends de voir un peu plus, si l'obtention d'arme dépend surtout des morts faits et du ramassage de son arme, faut espérer qu'on aura pas droit a des coureurs d'objets.
Jdis ça, je me suis surpris a buter un spy et a me jeter sur sa montre qu'il avait laisser tomber... mais en fait non, ca m'as rien donné :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:41:06

Ils sont vraiment cons sérieux.
Entre des armes déblocables avec des succès complètement stupides et chiant (manger 100 sandwich par exemples... ) et faire de l'aléatoire total, ils pouvaient pas trouver un juste milieux

holyone
holyone
Niveau 6
22 mai 2009 à 18:41:59

"Le Back Burner"

:rire:

Sinon on sait comment débloquer les armes?

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:42:33

Le drop d'arme "physique" ne change rien je pense.
Y'avait quelqu'un dans une partie qui a loot un item alors que ça avait pas encore commencer..

Sinon je me demande si on peut aussi gagner des armes en étant spec ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment