OUUUUUAAAAAAI, J'ai chopé une arme !
Le Back Burner
Nan, sans dec, je peux bien comprendre Piotr', on a toujours dit une chose, c'est que si on dépendais des Succés, autant qu'ils soient facilement réalisable.
C'était plus le cas pour les dernière Maj que pour les Premières, meme si on avait encore droit a quelques trucs absurdes.
Seulement la, ben ca change pas grand chose, vu que c'est total Aléatoire, tu peux très bien rien chopé la ou un type qui maitrisais bien la classe en question aurait pu choper les 3/4 des succès en 2 jours sans Cheat.
Tiens, pour peu qu'il y ai des amoureux des Spy/Sniper dans le coin, et qu'ils aient rien débloqué en 3-4 heures de temps...
Maintenant, j'attends de voir un peu plus, si l'obtention d'arme dépend surtout des morts faits et du ramassage de son arme, faut espérer qu'on aura pas droit a des coureurs d'objets.
Jdis ça, je me suis surpris a buter un spy et a me jeter sur sa montre qu'il avait laisser tomber... mais en fait non, ca m'as rien donné 