CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:07:00

"On est allez dessus a 2 pour faire quelque succès chiant"

Hahaha bravo :bravo:

:hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:07:58

Ba on a fait 3 succès je crois.

Et t'en a quoi a foutre en plus, les succès ne changent rien dans l'obtention ou non des armes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:08:34

Sinon l'ambassadatoratoratoratoratossaur est génial mais un peu trop overpowered, surtout si on sait viser. Et puis il tire à travers les grilles de départ.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:09:11

Non mais obtenir un succès chiant à la loyale c'est génial quoi. Enfin on pourra les faire tranquilles sans rusher. Ca m'a redonné envie de Tf2 d'ailleurs.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:09:27

"Le plus chiant dans ce système, c'est que c'est vraiment du hasard, pas au mérite du tout, et que tu peux ramasser des armes déjà débloquées... complètement inutile. "

Genre c'était au mérite avant. :rire: Faut arrêter de déconner deux minutes.

:d) J'ai jamais dis ça, mais il devrait faire un truc dans ce genre.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:10:53

Le mieux serait de pouvoir choisir. Rusher les achievements c'est naze, jouer sur la chance aussi. Le choix serait meilleur, mais un peu trop utopique. En tout cas je connais pas mal de monde qui a arrêté tf2 à cause de ce système d'achievements à la con.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:11:15

Je suis bien dégouté quoi, j'ai 6 succès Spy, en 1h30, et 16 succès sniper, en 2 ou 3h, j'ai aucune nouvelle armes de ces 2 classes. En plus de ca, Steam commence a déconner (serveur amis indisponible, déco intempestive dût au VAC de merde), donc je vais arrêter la moi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:12:35

Les succès n'ont rien à voir. Sinon les dev ont précisé que le système buggue. On est censé avoir des objets très souvent, sauf les chapeaux, plus rares.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:14:16

Je sais que ca a rien avoir, c'est uniquement pour donner un aperçu du temps que j'ai passé a jouer, sans rien avoir en retour.

De toute façon, je les ferai les succès, rien a branler qu'il y'est des armes ou non a la clé. La difference c'est que je ne me focaliserai pas dessus, je ferai ça dans le cours du jeu.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:14:43

Certains ont joué 11h sans rien. Mais c'est buggué, soyez patients.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:15:05

"La difference c'est que je ne me focaliserai pas dessus, je ferai ça dans le cours du jeu. "

C'est ce qu'ils veulent.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:15:23

Tu joues à TF2 :doute: ?

C'est quoi ton steam? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:17:11

Vi j'ai bien compris.

On est d'accord que le système de succès pour avoir les armes étaient foireux, mais au moins on les avaient les armes. Les armes au hasard, c'est aussi la merde, surtout quand on sait que des spectateurs peuvent les récuperer.

Tte a l'heure, moi et Nico on se cassaient le cul a essayé de faire gagner l'équipe, et t'as Smash derrière en spy, qui branle rien, qui récupere l'Ambassador. Génial.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:17:18

Je jouais, et je m'y suis remis avant hier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:18:03

"Tu joues à TF2 :doute: ?"

Il joue uniquement pour les Maj. Le reste du temps il dit que c'est un jeu de low noskill et que seul le demo vaut le coup ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:18:29

Je t'ai ajouté en ami :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:19:05

Jeu de low non, ça demande plus que cod4 ou autres, mais je réfute ce que pensent les gens à le voir comme un jeu uber skill toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 21:20:14

Ouai ce système de hasard est totalement foireux.

j'espère comme quelqu'un l'a dit plutôt que c'est bugué et surtotu qu'ils vont arranger ça. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:20:45

C'est le type de VALVe qui l'a dit, ils vont faire un article dessus d'ailleurs.

holyone
holyone
Niveau 6
22 mai 2009 à 21:21:50

glitch pour l'ambassador: reload instantané.

Sinon pour tirer toutes les balles d'une cartouche en même temps, reload + fire. Oneshot heavy à 450 hp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment