Vi j'ai bien compris.
On est d'accord que le système de succès pour avoir les armes étaient foireux, mais au moins on les avaient les armes. Les armes au hasard, c'est aussi la merde, surtout quand on sait que des spectateurs peuvent les récuperer.
Tte a l'heure, moi et Nico on se cassaient le cul a essayé de faire gagner l'équipe, et t'as Smash derrière en spy, qui branle rien, qui récupere l'Ambassador. Génial.