Ptain, non seulement le système d'unlock est merdique a souhait, mais aussi et surtout c'est rempli de bug.
J'ai vu un pyro qui était en faite un sniper, un spy avec un fusil de sniper qui lui passait par le bide, et un sniper qui se tapait au CaC avec un couteau de spy (bug de skin je pense).
Et ca le fait pour tt le monde, sur tout les serveurs. Visiblement, c'est les limitations de classes qui déconne, on peut tjr prendre sniper sauf qu'on aura le skin d'une autre classe, si on force ...
Autre chose, il est possible de trouver et débloquer des armes d'autre classe simplement en jouant. C'est complètement au hasard.