CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mai 2009 à 03:40:06

Comment on débloque les armes? Y a pas de Milestones :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 07:30:06

Smash :d) Je me disais aussi... Puis j'avais oublié UT3 :o))
Bref, la MAJ est en cours chez moi la, a la vitesse ou ca avance, en 5-6 Min, c'est fini, on a connu pire :fou:

Par contre, Deg pour le couteau, j'étais le seul a vouloir la corde a Piano ? :snif2:

Et bizarre niveau Arme, on a toujours été habitué a une arme qui en remplace une autre, pour le coup ben... non. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 07:31:04

Ah bah, c'est bon, terminé. :cool:

139 Mo a DL, a près d'un Mo par seconde, ca va :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:46:58

Ouep, même hier soir 1 minute après la sortie ca allait vite. J'ai dl le bordel en 3 ou 4 minutes.

Par contre, au niveau des serveurs, j'avais raison, surchargé : le Steam amis inaccessible, les armes débloqué IG également.

Ca doit aller mieux là ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:48:24

Ca vous dis que je vous mette minable cet aprem' ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:49:28

Moi j'essaye de débloquer la 1er arme du Spy et du Sniper, osef du score :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:53:24

Oui, moi aussi je vais faire ça en fait. :o))

Le Sniper ça m'interesse pas trop, les succès du Spy c'est pas trop farfelu ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:58:26
darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:03:57

CHAUD, c'est complètement aléatoire quoi. Ça craint.

7291
7291
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:07:14

tiep
nerf pyro indirect ! (possibilité d'éteindre avec l'air ou la pisse) ouaaais ! on verra peut-être moins de pyros avec le backburnoob.

et sympa d'exposer les stickies pendant un taunt, y'aura tjrs 2-3 pèlerins pas au courant pour foncer pendant un taunt, et qui se feront exploser olol

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:40:07

Tin c'est vraiment n'imp, j'ai un succès spy j'ai la cloak and dagger, certains ont 14 succès ils ont rien.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:18:46

Bon les enfants je laisse mon ID steam pour ceux que ca intéresse(pour le moment j'ai que Cody dans ma liste :o)))

ID : Yuzhan.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:41:59

Ptain, non seulement le système d'unlock est merdique a souhait, mais aussi et surtout c'est rempli de bug.
J'ai vu un pyro qui était en faite un sniper, un spy avec un fusil de sniper qui lui passait par le bide, et un sniper qui se tapait au CaC avec un couteau de spy (bug de skin je pense).

Et ca le fait pour tt le monde, sur tout les serveurs. Visiblement, c'est les limitations de classes qui déconne, on peut tjr prendre sniper sauf qu'on aura le skin d'une autre classe, si on force ...

Autre chose, il est possible de trouver et débloquer des armes d'autre classe simplement en jouant. C'est complètement au hasard.

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:44:55

J'ai vu un spy à la mitrailleuse aussi ...

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:54:25

Ça gueule grave sur les forums de steams.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:57:55

"Et ca le fait pour tt le monde, sur tout les serveurs. Visiblement, c'est les limitations de classes qui déconne, on peut tjr prendre sniper sauf qu'on aura le skin d'une autre classe, si on force ... "

Faux, ça le fait sur les serveurs à limitation de classes CUSTOM.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:58:43

Mais je suis content, le razorback est excellent :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:10:34

'Tain ça me soule, j'ai droppé un Sandwich et un Backburner... que j'ai déjà :-(

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:12:17

Ils ont l'air sympa ces nouveaux items, mais c'est quoi ces histoires de bugs ? Je viens de finir la maj..

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:46:52

Je retiens :d)

Standard sniper rifle now shoots through friendly players

Added new watch replacement, the Dead Ringer. When armed, you will appear in all ways to die to the first damage you take from an enemy. You'll be cloaked for 8 second after taking this damage. :d) Upon de-cloaking you'll make a loud, distinct sound :g)

Spies disguised as enemy spies now get a random mask to help complete the disguise, and their target id will be set appropriately

Spies disguised as medics now have an Ubercharge: line in their disguise target info

+ l'histoire du air comprimé qui éteint le feu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment