- Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 22 mai 2009 à 19:25:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ouais, mais je pense qu'ils auraient rendu les succès plus difficiles s'il y avait des armes à avoir. Je me souviens des majs pyro et médic, c'était juste ultra-chiant à faire. Obligé de passer par des servers achivements.
Ouai je sais, je me rappelle aussi que c'est toi qui m'avait invité a les faire sur un serveur Spé.
Mais je me rappelle surtout que les succés était chiant a faire, autant y'en avait qui étais logique (Uber un Démo pour destroy quelques constructions) autant la plupart étaient super long.
Parce que faire le Millions de soin, bien chiant quoi.
Mais on est d'accord, les succès actuel, enfin, je sais pas si t'as vu (J'ai maté que ceux du Sniper de mon coté, je joue jamais Spy) son très simple.
En 2-3 heures, t'en fais une dizaine, largement, soit au moins un arme, voir 2 si on supposait qu'ils auraient continuer a baisser le nombre de succès requis pour débloquer une arme.
Dernière chose, jsuis passé chez les sorciers tout a l'heure, le probleme des Classes est pas résolu grâce a ce système, mais bien grâce aux limites de classes des serveurs.
2 Spy/2 Sniper Max Par équipe, c'était plein dans ce sens tout le temps.