CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:24:10

Ouais, plutôt content de ce système. Les servers où je suis allé n'était pas saturé en spy (on en avait pas), un peu plus de sniper par contre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:25:00

Ouais, mais je pense qu'ils auraient rendu les succès plus difficiles s'il y avait des armes à avoir. Je me souviens des majs pyro et médic, c'était juste ultra-chiant à faire. Obligé de passer par des servers achivements.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:28:08

"Ouais, plutôt content de ce système. Les servers où je suis allé n'était pas saturé en spy (on en avait pas), un peu plus de sniper par contre. "

:d) T'as eu de la chance, je suis allé sur 2-3 serveurs différents, bah à chaque fois 3 spys, et 3 snipers :(
Ah et puis le bocal d'urine "jarate" fait très mal :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:28:59

Comme je l'ai dit plus haut, faudrait trouver le juste milieux.

Le plus chiant dans ce système, c'est que c'est vraiment du hasard, pas au mérite du tout, et que tu peux ramasser des armes déjà débloquées... complètement inutile.

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
22 mai 2009 à 19:29:07

Une douzaine de succès, d'autres qui n'ont joué que 30min ont débloqué plusieurs armes.

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
22 mai 2009 à 19:32:21

Tiens on peut avoir les armes en étant spectateur, passionnant...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 19:50:13
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 22 mai 2009 à 19:25:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouais, mais je pense qu'ils auraient rendu les succès plus difficiles s'il y avait des armes à avoir. Je me souviens des majs pyro et médic, c'était juste ultra-chiant à faire. Obligé de passer par des servers achivements.

:d) Ouai je sais, je me rappelle aussi que c'est toi qui m'avait invité a les faire sur un serveur Spé.
Mais je me rappelle surtout que les succés était chiant a faire, autant y'en avait qui étais logique (Uber un Démo pour destroy quelques constructions) autant la plupart étaient super long.
Parce que faire le Millions de soin, bien chiant quoi.

Mais on est d'accord, les succès actuel, enfin, je sais pas si t'as vu (J'ai maté que ceux du Sniper de mon coté, je joue jamais Spy) son très simple.
En 2-3 heures, t'en fais une dizaine, largement, soit au moins un arme, voir 2 si on supposait qu'ils auraient continuer a baisser le nombre de succès requis pour débloquer une arme.

Dernière chose, jsuis passé chez les sorciers tout a l'heure, le probleme des Classes est pas résolu grâce a ce système, mais bien grâce aux limites de classes des serveurs.
2 Spy/2 Sniper Max Par équipe, c'était plein dans ce sens tout le temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:03:21

"Le plus chiant dans ce système, c'est que c'est vraiment du hasard, pas au mérite du tout, et que tu peux ramasser des armes déjà débloquées... complètement inutile. "

Genre c'était au mérite avant. :rire: Faut arrêter de déconner deux minutes.

"jsuis passé chez les sorciers"
"2 Spy/2 Sniper Max Par équipe, c'était plein dans ce sens tout le temps. "

C'est toujours comme ça chez les sorciers.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 20:08:32

Ben ouai, a partir du moment ou les limites sont actives, personnes t'emmerdes, ça bloque le soucis des classes surjoués.

Par contre, pour le mérite, la, c'est du tout hasard, au moins, tu savais pour quel arme tu galérais avant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:08:38

Sinon, l'arc est juste énorme. :bave: Vivement que je l'ai.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:09:01

Perso ce qui me fait le plus chier c'est que :
On peut avoir plusieurs fois la même arme (a part faire chier ça sert a quoi ?)
Tu peux jouer 10 minutes et avoir tout, ou 24H et avoir rien
Et enfin, on peut pas continuer a débloquer les armes via les succès pour le spy et le sniper.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:10:47

Moi ce que j'aime pas, c'est qu'avec n'importe quelle classe tu peux avoir toutes les armes. J'espère qu'ils règleront ça.
A vérifier mais je pense que quand tu joues la classe en question, tu choppes plus facilement les armes de cette classe. J'ai eu une montre en un backstab alors que j'ai joué quelques minutes soldiers/démo sans rien n'avoir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 20:13:03

Ca serait plus logique.
Qu'ils suppriment aussi les gains quand t'es Spec, sinon, on risque d'avoir plus de Spec que de joueur en fin de soirée :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:13:53

C'est un bug en spec je suppose. L'update était pas mal buggée, enfin certains servers faisaient tout buger (genre n'importe quelle arme pour n'importe quelle classe etc).

7291
7291
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:15:20

"# B-nouze Voir le profil de B-nouze

  1. Posté le 22 mai 2009 à 20:10:47 Avertir un modérateur
  2. Moi ce que j'aime pas, c'est qu'avec n'importe quelle classe tu peux avoir toutes les armes. J'espère qu'ils règleront ça. "

:d) Attends tu racontes de la merde.

Un coup tu t'insurges contre le farm et les serveurs FFA pleins de classe x ou y.
Et maintenant, il faut jouer la classe x ou y pour trouver les objets qui y sont associés ?

Raconte pas de conneries, ça sera pire s'ils font ça, des gars vont jouer spy/sniper pendant des heures en espérant choper un item...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:16:00

Quelqu'un a testé les nouvelles map et le double playload ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:16:21

Ouais, c'est sûr. Mais ça récompenserait ceux qui jouent ces classes, et pas tout le monde.

7291
7291
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:17:40
  1. A vérifier mais je pense que quand tu joues la classe en question, tu choppes plus facilement les armes de cette classe. J'ai eu une montre en un backstab alors que j'ai joué quelques minutes soldiers/démo sans rien n'avoir.

:d) Et c'est faux. J'ai débloqué le jarate en jouant demo en non-stop...

  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 22 mai 2009 à 20:16:00 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a testé les nouvelles map et le double playload ?

:d) Nucleus et Sawmill sont sympas. Nucleus est trop une map à snipute je trouve, mais sinon c'est bien.
La double payload est une horreur, c'est du spam, c'est moche, c'est bordélique...
Peut-être qu'il faut s'y habituer, mais les longs couloirs à spam et sniputes m'ont bien blasé...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:18:51

Sawmill c'est celle avec les scies ?

7291
7291
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:20:49

ouai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment