CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 16:25:16

Quelle daube, s'te maj.
Ca doit faire environ 1h que je joue aucune armes en vue, pourtant j'en ai vu plusieurs en drop une - deux pendant ce laps de temps.
Déjà que j'ai pas une très grande chance, là c'est mort quoi ...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:31:31

J'ai pas compris comment on ramassait les armes mais bon... C'est + facile de les avoir non ? :p)

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 16:47:29

Pour les chopper on les a aléatoirement ..
Je sais même pas si on est obligé de tuer quelqu'un pour en avoir une, ou si un campeur qui tue personne peut en drop une ..
Enfaite d'un côté c'est plus facile car y'a rien à faire pour en chopper quoi (à part jouer) mais ça peut être donc super long ..

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:55:21
  1. Citer Ignorer pro-8800gts pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 22 mai 2009 à 12:58:26 Avertir un modérateur
  3. Le déblocage d'arme ne dépend plus des succès...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8648576-1-0-1-0-comment-debloquer-les-nouvelles-armes.htm

Oh la bonne nouvelle. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 17:18:08

On peut toujours les avoir par succès

Je viens de choper le pistolet de detresse par succes, et l'arc en aléatoire.
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:20:22

Nan mais j'ai débloqué la prmeière montre du spy en jouant scout et en ayant pas joué spy ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 17:23:37

Raaaah, n'importe quoi -__-

Si je comprend bien, avec ce système, tu peux jouer 15 heure d'affilés et ne rien avoir, alors qu'un type aura toute les armes en 2 heures de temps ? :hum:

Ils servent a quoi les succès alors ?

Putain... le but des succés, c'était de former les joueurs sur une classe précise, de leur expliquer pourquoi il valait mieux faire une chose plutôt qu'une autre en fonction de la situation...

La, ben bravo...
J'ai meme pas chopé les Dernières armes du Heavy et du Scout, pourtant, il est clair que cette méthode de déblocage sent vraiment mauvais...

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:24:35

Sinon cool, j'ai 2 force-a-nature, des fois que y'en ait un qui s'enraille ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:25:30

"Putain... le but des succés, c'était de former les joueurs sur une classe précise, de leur expliquer pourquoi il valait mieux faire une chose plutôt qu'une autre en fonction de la situation... "

    • joue du pipeau**

Les succès ont jamais servi à rien, faut arrêter de déconner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:26:18

J'ai reçu un nouveau Sandvich :bave:

Ca fera une double ration :noel:

Sérieusement, j'ai fait 16 succès en sniper, j'ai toujours rien. Le problème c'est que là je suis bloqué, y'a plus que 3 succès qui ne nécessite pas le jarate / arc, et c'est du succès bien casse couille comme tué 1000 ennemis.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 17:27:27
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:25:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Putain... le but des succés, c'était de former les joueurs sur une classe précise, de leur expliquer pourquoi il valait mieux faire une chose plutôt qu'une autre en fonction de la situation... "
    • joue du pipeau**

Les succès ont jamais servi à rien, faut arrêter de déconner.

:d) Parce que l'aléatoire complet, ça sert a quelque chose ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 17:28:05
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:26:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai reçu un nouveau Sandvich :bave:

Ca fera une double ration :noel:

Sérieusement, j'ai fait 16 succès en sniper, j'ai toujours rien. Le problème c'est que là je suis bloqué, y'a plus que 3 succès qui ne nécessite pas le jarate / arc, et c'est du succès bien casse couille comme tué 1000 ennemis.

:d) Ouaich, génial :hum:
:maiquisoncon:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:28:45

Ouai, à éviter qu'il y ait 40 spy et 40 snipers par server le jour de l'update et que des mecs utilisent des programmes pour fausser les succès useless (kikoo VG le low).

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 17:30:08
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:28:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouai, à éviter qu'il y ait 40 spy et 40 snipers par server le jour de l'update et que des mecs utilisent des programmes pour fausser les succès useless (kikoo VG le low).

:d) Et c'est pas le cas la ? :doute:
Genre y'a que 2 Spy/Sniper par équipe ?

Moi je veux bien hein, mais s'il y avait un minimum de logique, genre finir une carte spécifique, ou un truc du genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 17:31:16

Pour le coup faudrait les rendre plus rares... Même si je suis pas contre une plus grande indépendance par rapport au succès (salut kévin, tu m'aide à débloq les succès taunt?)
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:31:27

Pour une fois qu'il privilégie les gros joueurs aux petits qui vont juste sur des maps achievements...
Le truc que j'aurai pas fait, c'est qu'on puisse avoir les objets avec toutes les classes, mais bon, c'était tellement relou de faire les achivments sur des parties normales.

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:32:01

J'ai déjà ramassé 3 armes en me promenant avec le scout, je suppose que j'ai débloqué la cloack and dagger en la ramassant sur un cadavre de spy vu que j'en ai buté pas mal ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 17:34:31

Bof, a ce moment la, suffit juste de rendre les succés plus simple d'accés, fini les 45 000 Mort a faire avec une arme spécifique, il faut rendre la moitié des succés réalisable par n'importe qui, et qui servent a tout débloquer.

Tiens, d'ailleurs, y'a eu de gros changement entre les Packs Médics/Pyros et les derniers, bien plus accessible, meme si ca restait assez chiant parfois.

D'après ce qui se dit (je vous fait confiance) c'est de l'aléatoire total, mais pour ceux qui chopent rien au bout de 4 heures (Y compris les habitués des classes en question qui aurait peut être fait les 3/4 des succès facilement) On fait quoi ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:35:42

On joue avec une autre classe.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:35:46

Bah ils jouent 6h. Si c'est de l'aléatoire complet, ce sont les gros joueurs qui seront récompensés en majorité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment