CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:01:56

qui savent jouer* :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 23:05:20

J'espère que vous avez pas trop ragé pour vous être fait pwner par un couple Heavy/medic de noob :noel:
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

7291
7291
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:09:44

Deg

Sur les serveurs, c'est toujours ceux qui jouent le moins, et les moins bons, qui chopent les items.

Arrivé sur un serv cet après-midi, après 20 minutes, jaraté, puis items déjà acquis, et le désert...

Là impossible d'obtenir quoi que ce soit, vivement une maj..

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:12:06

Moi non plus j'ai rien eu de toute la soirée :snif:

Josef en fait je me suis bien amusé, comme d'hab :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
22 mai 2009 à 23:15:02

Bah rien eu...

Sérieux faut qu'ils remettent comme avant, c'était quand même moins daubé :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 23:27:46

Puis au moins, on savait sur quoi on allait tomber...

Rahhh ça m'enerve, Pire MAJ Ever sur TF2 :

- Système ami qui plante, ça c'est pour faire plaisir a F0x.
- Succès bien plus simple (pile quand on en a plus besoin, merci les gars)
- Système de Drop d'arme basé non plus sur un minimum de pratique d'une classe (Parce que ouai, y'a des gens qui faisait certains succès sans Cheaté, un peu bcp de monde pour la Maj Scout par exemple) mais sur du hasard total.
- Qui donc favorise les types qui jouent bcp au dépend des autres qui joueront peu (Tiens, on en revient au système originel)
- Bug divers sur les Customs (Bon, ça Osef :noel: )
- J'ai rien eu en 3 heures de temps, d'autre en 11h, cool :noel:
- Si, en fait, j'ai eu une arme, le BB, yahoo.
- On a un système de Drop de Masques apparemment, inutile, donc forcement indispensable (ou pas)
- Une Double Payload a chier, des cartes en forme de Tunnel avec les Wagons qui se croisent, horrible.

- Moi qui rage, Abdel qui rage, tout le monde rage, enfin presque :noel:
Parce que ouai, Kevins qui chope une arme en étant Spec, il doit être content l'enflure :noel:

Vavle mon coeur, corrige moi ça, et surtout, surtout, ne fais pas ce qu'on redoutait par dessus tout : Un système d'obtention de masse d'armes de Niveau aléatoire avec différent pouvoirs qui vont ajouter un truc façon RPG et collecte d'armes a un FPS ou ça colle moyen. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:29:11

Je viens de retrouver cette vidéo :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=y0rEMLs3Pr4

Coment il se fout de leurs gueules :rire2:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:35:04

Au fait c'est quoi le TS de GDC ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:36:23

C'est le teamspeak de la guerre des consoles.

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:38:24

:peur:

:enviedemeurtre:

Quelqu'un d'autre svp ? :noel:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:41:37

Par contre le serveur lagait c'est normal ou c'est la màj ?

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
22 mai 2009 à 23:52:07

Par rapport à l'Ambassadeur, il parait que les balles passent à travers le grillage avant que la map commence.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:57:51

En tout cas ce gun c'est une turie :o))

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 00:06:02

Je sais pas, faudra que je teste.

Sinon effectivement cette arme c'est une putain de tuerie, je fais 70% de mes frags avec.

D'ailleurs j'ai l'impression que le backstab a encore été nerf, l'angle est beaucoup plus petit qu'avant (suffit qu'un snipe se colle dos à un mur - même pas sur des côtés pour qu'il devienne impossible à backstabber), et le backstab est beaucoup moins "dynamique" (en gros il faut attendre un peu avant de backstaber, on peut pas backstaber sauvagement comme avant). C'est de la daube :(

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 00:25:31

Un peu d'humour

http://img40.imageshack.us/img40/9468/troll.png

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:04:07

Wahou, j'ai jamais eu beaucoup de skill à tf2, mais là j'ai vraiment perdu le peu que j'avais acquis. :o)) La seule classe avec laquelle j'ai réussi à me rendre utile, c'est le medic... La classe où faut rester en arrière et pas savoir viser, quoi. :noel:
Bon, ben c'est toujours aussi jouissif de pwned un joli campement d'inge avec une uber pyro (shnappi, si tu passes par là, c'était moi Doudadouda)
Sinon, j'ai pwned Smash il me semble, par derrière et avec mon lance picouze : totalement lâche, vil et cruel, mais ça m'a bien fait plaisir. :dehors:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:27:50

C'est 1h30, j'abandonne. J'en peux plus là, toujours RIEN de débloqué, putain mais merde quoi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:28:11

Impressionnant, quand je me suis foutu medic, avec le heavy on vous a défoncer la gueule d'une force pas permis :rire:
Bon, sinon, juste pour faire rager tout le monde, les armes que j'ai obtenu :
1 razorback
2 blutstauger
1 BB
1 kritzkrieg
1 hachtincteur
1 cloak and dagger
1 eradicateur

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:51:00

Bon, je vais rejouer un petit peu.

Des low comme JP et Smash chopent des armes, des mecs avec un peu de skill comme Nico n'ont rien.

Une seul solution : se mettre a leur niveau, faire n'importe quoi et jouer solo comme des noob. On aura ptet plus de chance de droppé :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:52:27

Je suis encore là. Ça te dis qu'on défouraille du noob ensemble ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment