CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:23:17

Pas malin de le balancer sur un forum public.

holyone
holyone
Niveau 6
22 mai 2009 à 21:26:50

Jmef, c'est ID steam, on doit être une dizaine d'habitués à tout casser à lire ce topic.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:28:03

Beaucoup plus que ça. J'en suis certain.

holyone
holyone
Niveau 6
22 mai 2009 à 21:29:33

Et puis de toutes les façons ça marche plus, c'est très aléatoire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:34:16

j'ai trouvé la chanson parfaite pour contrer ord :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/didier+super+arr%C3%AAte/video/x1du5d_didier-super-arrete-de-tla-peter_events

:gni: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:37:33

Genre je me la pète. Et toi ptet, tu te la pète pas hein ? :noel:

Là, j'ai juste envie de faire exploser la tête de l'autiste qui a eu l'idée de crée Steam :snif: :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:37:53

J'arrive pas à vous rejoindre, VAC bug.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:38:45

Cherche pas, des meufs comme toi y'en a plein, si otn te vi... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:39:05

AH !

Tu vois, je suis pas fou !

Moi aussi j'ai eu la même merde tte a l'heure. Ca me la fait 5 fois de suite. Si j'avais continué a essayé j'aurais jeter mon écran par la fenêtre :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:40:18

Faudrait qu'ils rajoutent des serv' :(

Dès qu'il y a une Week-end gratuit, ça saute :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:40:23

C'était pire lors de l'arrivée de la maj. J'avais fait une dizaine d'achievements pas qui n'ont pas été comptés à cause de ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:41:32

Pendant l'aprem ca allait, j'ai joué un bon moment sans rien. Et vers 20h, ca a commencé a partir en couille, plus de Steam amis, et le VAC qui déconne.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:43:14

Haha http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=869119

Le pyro :rire2:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:44:03

On se demandait ce que Valve avait à se faire pardonner avec les 2 Majs simultanées...

On sait quoi maintenant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:44:44

Hey pas mal le casque du Heavy et le chapeau du Sniper. Par contre la touffe Afro du Demo je la voyais un peu plus grosse :snif:

Enfin osef, ca roxx :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 22:52:28

3h de jeu, rien. :(

Tin, j'espère qu'ils vont pas s'amuser a ajouter des armes comme ils l'avaient signalés pendant un moment, a savoir des armes de niveau différent qu'ont chope totalement au hasard...
En tout cas, c'est bien parti. -___-

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:53:40

Y en a qui sont chez orange ici? :doute;

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 22:55:15

Non, chez Free.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:57:06

J'ai du faire facilement 8h de jeu depuis cette aprem.

J'ai eu le sandvich et le kritzieger. Mais c'est génial :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:01:26

L'ambassador est super cheaté en fait : il permet aux gens de savoir jouer d'avoir un vrai score basé sur leur skill :cool

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment