Genre je me la pète. Et toi ptet, tu te la pète pas hein ?
Là, j'ai juste envie de faire exploser la tête de l'autiste qui a eu l'idée de crée Steam
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:37:53
J'arrive pas à vous rejoindre, VAC bug.
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:38:45
Cherche pas, des meufs comme toi y'en a plein, si otn te vi...
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:39:05
AH !
Tu vois, je suis pas fou !
Moi aussi j'ai eu la même merde tte a l'heure. Ca me la fait 5 fois de suite. Si j'avais continué a essayé j'aurais jeter mon écran par la fenêtre
pro-8800gts
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:40:18
Faudrait qu'ils rajoutent des serv'
Dès qu'il y a une Week-end gratuit, ça saute
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:40:23
C'était pire lors de l'arrivée de la maj. J'avais fait une dizaine d'achievements pas qui n'ont pas été comptés à cause de ça.
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:41:32
Pendant l'aprem ca allait, j'ai joué un bon moment sans rien. Et vers 20h, ca a commencé a partir en couille, plus de Steam amis, et le VAC qui déconne.
On se demandait ce que Valve avait à se faire pardonner avec les 2 Majs simultanées...
On sait quoi maintenant
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:44:44
Hey pas mal le casque du Heavy et le chapeau du Sniper. Par contre la touffe Afro du Demo je la voyais un peu plus grosse
Enfin osef, ca roxx
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 22:52:28
3h de jeu, rien.
Tin, j'espère qu'ils vont pas s'amuser a ajouter des armes comme ils l'avaient signalés pendant un moment, a savoir des armes de niveau différent qu'ont chope totalement au hasard... En tout cas, c'est bien parti. -___-
ImmigreeSlave
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:53:40
Y en a qui sont chez orange ici? :doute;
Codygno
Niveau 67
22 mai 2009 à 22:55:15
Non, chez Free.
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:57:06
J'ai du faire facilement 8h de jeu depuis cette aprem.
J'ai eu le sandvich et le kritzieger. Mais c'est génial
Jean_pale
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:01:26
L'ambassador est super cheaté en fait : il permet aux gens de savoir jouer d'avoir un vrai score basé sur leur skill :cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.