Ca dépends vraiment des cas en fait.
Forcement, si t'es bien entouré, c'est con de pas crier au loup
Mais Abdel parle pas
Edgar
Ouai, mais faut voir si ca ne suffira pas a troubler les non-Habitués, ou alors dans les gros moments de paniques.
Dans le cas d'un 1 Vs 1, c'est l'occasion pour le Spy de se dégager, soit pour s'enfuir, soit pour prendre a revers.
Dans tout les cas, ca va juste rendre l'équipe encore plus parano 