CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2009 à 18:25:52

Je dirais plutôt que la première remplacerait définitivement l'ancienne.

Parce que du coup, entre les deux, il n'y aurait plus de différence majeure.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:30:19

http://www.teamfortress.com/spyupdate/french.htm
Entre les 2 je sais pas la quelle est la meilleure...
T'en a une vraiment bien pour t'enfuir (Après un frag, ou bien même, utile si t'est lent pour faire engi + sentry après), et l'autre tout simplement géniale pour frag facile, même si faut camper, et essayer de pas se faire spy check...

7291
7291
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:03:48

Dsl piotr, la prochaine fois quand je vois un spy se balader dans notre camp je le laisse tranquille, promis.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:42:24

La première est naze. Tu te prends une balle perdue, tu deviens invisible + un corps tombe par terre.

Les mecs vont pas mettre longtemps à voir qu'il y a un spy, surtout s'il n'y a pas d'indication de kill. Ou même s'il y en a(genre des combats plus loin sur le champ de bataille), ils risquent d'être contradictoires ex: le spy est "tué" au fusil à pompe, et on voit une indication de kill by pyro.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:46:51
  1. Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 18 mai 2009 à 19:03:48 Avertir un modérateur
  3. Dsl piotr, la prochaine fois quand je vois un spy se balader dans notre camp je le laisse tranquille, promis.

Tu dis spy, je balance trois roquettes, les pyro s'affolent, les snipers sautent partout, et il existe plus.
Mais non, vaut mieux foncer avec son lance-seringue et lacher ses potes au combat.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2009 à 19:52:27

Ca dépends vraiment des cas en fait.
Forcement, si t'es bien entouré, c'est con de pas crier au loup :o))

Mais Abdel parle pas :-(

Edgar :d) Ouai, mais faut voir si ca ne suffira pas a troubler les non-Habitués, ou alors dans les gros moments de paniques.
Dans le cas d'un 1 Vs 1, c'est l'occasion pour le Spy de se dégager, soit pour s'enfuir, soit pour prendre a revers.
Dans tout les cas, ca va juste rendre l'équipe encore plus parano :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:55:06

X + 2, ça doit crier au spy. Pas sûr.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2009 à 19:56:09

What ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:57:53

Y'a des commandes vocales sur TF2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2009 à 19:59:02

Ah, ouai bien sur.

7291
7291
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:19:27

Quand tu balances "spy" à moins de le lancer 10 fois tout le monde s'en fout.
Au moins quand tu tires à la seringue, le type est apparent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:36:28

Achète toi un micro et arrête de whinner.

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:40:19

Meet the spy , monstrueux :

http://www.youtube.com/watch?v=ZTj6tauY1JU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.teamfortress2.fr%2F&feature=player_embedded

7291
7291
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:41:38

Ca a 3 ans cette vidéo.

Nique ta mère Pierre-Yves.

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:44:43

Euh non elle est d'aujourd hui...

7291
7291
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:46:22

16 mai 2009

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:46:25

OLD as the internet.

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:48:37

Vous etes stupides ou quoi ?
Regardez la vidéo...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:50:25

Bah j'ai regardé... Et c'est pas nouveau :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:52:39

Elle est d'avant-hier :hap:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment