- Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
- Posté le 17 mai 2009 à 19:24:47 Citer Ignorer Nicodu16 Avertir un modérateur
-
Sinon, TF2 avec du lagg, c'est juste horrible...
Je confirme.
Je suis même monté à 700 
Mais ça va aller mieux genre demain, je vais me choper un clavier PS2, je vais aller dans le bios, changer la vitesse de mes ports USB et là j'aurais à nouveau une bonne connec' 