CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:20:58

C'est la fête aux Pyronoob a chaque MaJ toute façon, classe de noob, frag facile, classe a point :abde:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:24:08

Le prob' Ord, c'est que les vidéo sont full anglais, et de ce coté j'ai un niveau tout juste 4ème quoi, donc pas évident de comprendre, même si je vais essayer de tout regarder.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:38:25

Ah okay, moi j'avais vu une autre vidéo de how to play the spy, et c'est vrai que le mec est vraiment un gros roxxor...
Et vivement la maj démoman, ça va être le bonheur pour les spy :content:

smashforce
smashforce
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:44:30

Day one: 50 spies 50 snipers
Day two: 98 spies 2 snipers

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:45:40

Je pense quand même que les scouts et les pyro vont en profiter :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2009 à 17:46:49

Les pyros c'est certains.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:49:07

C'est surtout les classes lentes qui vont morfler et encore... un petit coup de sulfateuse par ci par là et je suis sûr que deux trois spy tombent à terre :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:50:51

Squall t'as toujours une vidéo à up :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 17:50:59

Avec mon demo je serai grave dans la merde.

Snipe + Spy

Vs

Demo

=

FAIL
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:51:44
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 18 mai 2009 à 17:50:51 Avertir un modérateur
  3. Squall t'as toujours une vidéo à up :noel:

J'ai surtout un pc que j'ai formaté, et du coup plus de vidéo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:52:27

C'est easy a reperer les Spy, suffit d'être attentif, de faire du spycheck, regarder de temps en temps derrière soi.
Le problème c'est quand le spy est bon et réapparait pile dans ton dos sans que tu puisse t'en apercevoir.

Dans les premiers jours, devrait y'avoir que des noob, en plus avec le WE gratuit, je sens que je vais rager :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:54:53

Yes ma choux fleur, I'm the best :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:55:05

Bah un bon Spy ne reste pas longtemps visible, même déguisé.

Faut toujours apparaitre au dernier moment et en backstab 2/3.

Et puis avec la nouvelle montre avec l'invisibilité qui se recharge, ça pourrait être redoutable.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:55:59

Moi Spy c'est la classe avec laquelle je réussi le mieux !

J'enchaîne les triples Kills et Smash s'est fait bouffer par moi quand c'était un démo :content:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:56:48

Ce qui serait sympa comme 3e arme, ça serait une arme qui fait des faux tirs lorsqu'on est déguisé. Ca serait sympa.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:59:31
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 18 mai 2009 à 17:56:48 Avertir un modérateur
  3. Ce qui serait sympa comme 3e arme, ça serait une arme qui fait des faux tirs lorsqu'on est déguisé. Ca serait sympa.

:d) Sur ce coup ça serait carrément cheaté vu qu'on voit beaucoup de mecs tirer un coup dans le vent pour bien dire que ce sont pas des spy...
Mais ça ragerait :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 18:00:11

Je pense que l'on aura surtout droit à un couteau différent, un peu comme le backburner et le lance-flamme de base, ou le fusil à pompe et celui à dispersion du scout, ou etc etc....

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:01:53

Et là ils nous sortent un couteau qui peut frontstab mais pas backstab... Ca serait possible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 18:04:57

De toute façon, pour l'instant, les deux armes du spy possibles sont deux montres, et pour l'instant à chaque fois il y a 3 armes de différentes catégories à débloquer pou rchaque personnage.

Or là ça serait la première fois que l'on en aurait 2 à débloquer pour la même catégorie.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:06:47

Je sais pourquoi
Par rapport a la valise sans aucun doute.
Ils veulent nous faire choisir entre les 2 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment