C'est easy a reperer les Spy, suffit d'être attentif, de faire du spycheck, regarder de temps en temps derrière soi.
Le problème c'est quand le spy est bon et réapparait pile dans ton dos sans que tu puisse t'en apercevoir.
Dans les premiers jours, devrait y'avoir que des noob, en plus avec le WE gratuit, je sens que je vais rager 