"Sauf qu'il y aura pas de HS. Ou alors valve sont cons. "
Ouais, faut espérer.
Pour la vitesse de chauffe, ça dépend de l'idée de valve, soit c'est juste pour enlever le coté "je bourrine avec le gun en dernier recours" et ils imposent 2 à 4 secondes (et là c'est craquage de slip), soit ils ont compris les dérives de cette arme et ils vont imposer un temps d'attente beaucoup plus long. Et là le coup de l'embuscade ne rapportera pas assez de point pour être une bonne solution.
Je penche pour la deuxième possibillités, ça deviendrait une alternative sympa et on sortira le gun a quelques occasions bien précises. tout ce que le spy perdra c'est un moyen de défense si il est découvert (et comme dans ces cas-là le spy crève comme une merde 3 fois sur 4...)
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic