Moi je suis bien content, j'ai pu essayer plus avant le mod Zombie Panic, c'est vraiment sympa. Ca se rapproche plus du mod Zombie de CSS que de L4D, un paquet d'arme a ramasser par terre, construction de barricade, un système pour donner des munitions a ses équipiers (munitions très très limité) ... des maps original avec une musique qui colle bien.