CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:39:23

Sinon les spy, je les trouve très utile quand bien joués. Hier sur Uber, on perd à cause d'un gars qui bactstabbait tout ce qui bouge... :-(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:05:16

Gentlemen ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:06:41

C'était l'intervention inutile de Squall :noel:

Au faite, vous avez une vidéo VOSTFR du Meet The Spy ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:13:51

http://www.l4dmaps.com/dedetails.php?file=78&page=1

J'ai l'impression que cette campagne est terminée. La v2 remplace la v1 nan ? On teste ça ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:15:41

Y'a marqué 80% complete en haut :noel:

Manque une map.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:15:43

5/6 maps. mais ouais up ça sur le serv :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:16:09

2 secondes de trop :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:17:49

N'empêche, la classe l'alarme du début du meet the spy, j'vais l'enregistrer tiens :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:18:53

Bah les maps manquantes sont toujours annoncées mais grisées sur ce site. En l'occurrence la v1, mais c'est peut être car elle a été remplacée par une v2 nan ?

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
18 mai 2009 à 15:21:16

eh les gars, les gars :bave:

Jai voulu acheter une autoradio pour que ce soit stylé dans ma chambre, et la je vois une Ford GT90, pour 90 000€ seulement ( d'occasion ) et ma maman me la acheté, tain els agrs je bande, je vous envois un screen nofake :bave:

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:22:25

Oui Squall tu me l'a deja dit. Le truc c'est que faudrait jouer sur le serv un peu, j'aimerai bien faire joujou avec moi :noel:

Et up les maps oui, on essayera plus tard. Je sais pas si je jouerai beaucoup ce soir par contre, mon dernier partiel est après demain et faut que je me bouge un peu le cul :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:22:31

Pfff gt40 > gt90

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:23:34

De toute façon le temps que je up avec ma connexion faudra attendre la fin de la semaine pour jouer. :noel:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
18 mai 2009 à 15:24:10

J'envoie le screen en rentrant des cours ce soir, sinon les gars, j'ai joué que 40 minutes ce week-end, depuis 6mois que j'ai mon PC j'ai battu le record, 40lminutes, comment ai-je put survivre ? :noel:

( nan je rigole, je suis pas un nerd quand même :( :noel: )

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

fa_link
fa_link
Niveau 8
18 mai 2009 à 15:27:09

fahem_7

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:29:46

On va y jouer pendant le week end gratuit déjà :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:48:47

Ca va me faire chier, j'adore jouer spy et je vais me manger 4 autres cons de spy dans ma team qui vont jouer n'importe comment et qui vont rendre complètement parano l'autre team :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:06:54

Maintenant tu sais ce que j'ai enduré en scout, vlà les pyro :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:14:31

Moi qui aime jouer pyro je vais bien m'amuser car les snipers ne sont pas plus dangereux que ça contre lui et quand au spy... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2009 à 17:18:46

Ouaip, Spy + Sniper, ca va encore être la fête aux pyros.

Sinon, les Spy sont pas si chiant que ça a partir du moment ou les Pyros de l'équipe jouent leurs rôle.
Ça m'énerve de voir encore 3-4 Pyros dans une équipe qui ne font aucun SpyCheck, alors que c'est justement une classe faite pour. :hum:

Pourtant, il en suffit juste de 2 qui jouent le jeu pour neutraliser completement 90% des tentatives des Spy...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment