J'envoie le screen en rentrant des cours ce soir, sinon les gars, j'ai joué que 40 minutes ce week-end, depuis 6mois que j'ai mon PC j'ai battu le record, 40lminutes, comment ai-je put survivre ?
( nan je rigole, je suis pas un nerd quand même
)
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart: