CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:00:45

Un tf2 ce soir ? :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:02:24

Ouai, faut que je m'entraine au Spy avant la maj :oui:
Sur TF2.fr ils disent de persévérer, et que c'est une classe bien dure a jouer :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:02:46

Pourquoi pas. Je rentre d'une communion. J'ai été avec au moins 1g/L de sang (en alcool) de 12h à 18h, j'ai besoin de décompresser un peu. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:04:51

Sans moi.

Période de partiel chargé oblige. Si je pouvais glander ca aurait été avec plaisir. Demain soir peut être.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:20:13

J'ai mal pour l'ingé qui se croyait tranquille derrière sa sentry :snif:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:20:43

J'attends que le dl soit fini moi, je vous rejoins.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:16:05

Putin, j'adore les spy :content:
Je commence a bien gérer cette classe, j'ai deux fois fait 2 frags en une vie (a un moment, 2 démo derrière leur wagon et en plus ça défend le point :content: ), et je me classe vers le milieu du classement avec cette classe, alors qu'avec les autres ben :o))
Et puis, spy powa quoi, en plus avec la nouvelle montre ça va être la classe la plus over-cheaté-trop-cool du monde :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:17:33

Le truc, c'est pas d'enchaîner les kills (enfin si un peu), mais c'est de réussir à finir en vie après avoir fait ton kill et/ou sappé la sentry.

7291
7291
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:17:47

Classe de tapette.
Inutile à l'équipe.
Frustrant.
Limité.

Amusant 5 minutes.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:19:35

Amusant 5 minutes.

:d) Comme L4D, et les trois quart des autres classe, cool.

1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 17 mai 2009 à 22:17:33 Avertir un modérateur
  3. Le truc, c'est pas d'enchaîner les kills (enfin si un peu), mais c'est de réussir à finir en vie après avoir fait ton kill et/ou sappé la sentry.

:d) C'est là ou j'ai encore du mal, soit je sappe une sentry et je me fait défoncer, soit je bute l'ingé et je me fait défoncer, mais ça sert a rien a l'équipe...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:21:56

En fait, le truc à faire, c'est de trouver un endroit où il y a un ingé qui est un peu seul, et qui a l'air de se faire chier (il sera moins vigilant).
Ensuite, il faut que tu puisses switcher rapidement entre le couteau et le sapper.

Tu fais le kill, et à l'instant même, tu sors le sapper en restant collé à la sentry (mais en tournant autour d'elle pour la déstabiliser) et tu la sappes. Si tu as la technique, tu fais ça en 1 seconde environ.

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:22:06

"Tapette.
Inutile.
Frustrant.
Limité."

CTB

7291
7291
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:39:30

mais ça sert à rien de s'"entraîner" à jouer spy, n'importe qui peut l'utiliser, il s'agit juste de le connaître, et de connaître les maps (et d'avoir des cons en face mais y'a pas à s'inquiéter à ce niveau)...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mai 2009 à 23:24:53

Mouai, si tu part comme ça, c'est pareil pour beaucoup de classe.

Sinon, Spy c'est classe, et mine de rien, c'est assez facile quand y'a du monde, combien de fois je regarde 3-4 ennemis se faire buter par un seul Spy juste parce qu'ils se contentaient d'avancer bêtement le chariot...

D'ailleurs, le peu de point que je fais en Spy, c'est comme ça. Tu cherche meme pu a être invisible, tu traine juste derrière un groupe d'ennemis qui se croit en sécurité :o))

Ca me fait penser a un truc pour aujourd'hui, saloperie de Pyro Noobzor.
On est d'accord, c'est pas la classe la plus délicate a jouer, mais y'en as encore qui sont pas foutus de comprendre qu'ils servent aussi a détecter les Spy...
3 Pyros (4 a un moment) dans l'équipe, et mise a part VG qui en faisait un peu, le reste foutait rien, alors que pendant ce temps, je compte pas le nombre de BackSTab qu'on s'est chopé. :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:14:53

Moi je suis d'accord avec Abdel. Le Spy c'est une classe vraiment sympa, mais assez limité. Sans compter que c'est la classe de pute / tapette / etc ... par excellence, pire encore que le Pyro. Bien joué, c'est assez monstrueux en terme de point, et ca peut être utile pour l'équipe : ca reste en principe une classe FFA, très peu utilisé dans les war et en équipe en géneral, axé sur l'exploit perso (et donc un peu a part dans l'esprit équipe qui nervure TF2).

Pis je suis nul là dedans aussi, ca correspond pas a mon style de jeu ni à mon état d'esprit. Par contre le Meet The déchire la mère a Abdel (avec un bâton pointu vibrant intégré), et rien que pour ça je vais essayer d'y jouer (remarque, le spy de GdC, aka DT, j'ai un meilleur score que lui en Spy dans les stats donc bon, pas si nul que ca le Ord :noel: )

Autre chose, et ca s'adresse surtout a Nico (et éventuellement Beubeu si il rejoue un jour, et tout les noobs en géneral). On devrait même les poster dans les récapitualtifs tellement c'est utile, voilà quelques vidéos qui apprend en gros les trucs principaux a savoir, les fondamentaux de la classe visé. C'est donc utile pour les naabz qui n'apprenne rien même en jouant :noel:

How to play the Pyro :

http://www.youtube.com/watch?v=QGIISxhYRYE

How to play the Scout :

http://www.youtube.com/watch?v=jRSW0Y1SgoA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=j59kujK004o&feature=related

How to play the Spy :

http://www.youtube.com/watch?v=b-qD30EOO-o&feature=related

How to play the Engi :

http://www.youtube.com/watch?v=ZxodkFM8N1U&feature=related

Et plus géneralement les vidéos explicatives de EvilDaedalus, qui a faite les vidéos ci dessus, bien expliqué et assez complète. Avec ça, j'espère voir Nico un peu moins tout pourri :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:20:52

M'étonne que tu m'ai pas cité tiens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:24:10

Ben tu peux être pas mauvais quand tu veux, pis c'est vraiment le niveau Noob+ ce que j'ai cité, t'es quand même bien au dessus, on a fait quelques partie ensemble où l'équipe a gagné uniquement grâce a nous deux :coeur: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:18:54
  1. Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 17 mai 2009 à 22:39:30 Avertir un modérateur
  3. mais ça sert à rien de s'"entraîner" à jouer spy, n'importe qui peut l'utiliser, il s'agit juste de le connaître, et de connaître les maps (et d'avoir des cons en face mais y'a pas à s'inquiéter à ce niveau)...

Tiens, toi qui jouait chez les NoR à la belle époque, tu doit connaître NoR'Bert non ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:32:48

" :d) C'est là ou j'ai encore du mal, soit je sappe une sentry et je me fait défoncer, soit je bute l'ingé et je me fait défoncer, mais ça sert a rien a l'équipe... "

Soit t'as le courage de t'entraîner pour devenir super fort et être hyper chiant pour l'autre équipe, soit tu essayes de te coordonner avec les autres de ton équipe.

Pas besoin de micro, mais si tu vois qu'ils arrivent sur une sentry, tu sappes. Suffit qu'un gars de ton équipe soit là et la sentry existe plus.
Tu peux aussi te faire repérer par un bactstab et attirer l'ennemi vers tes potes. C'est dingue le nombre de médic qui courre après les spy (kikoo abdel) et qui finissent fragger pcq'ils foncent sur l'ennemi (kikoo abdel).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:35:46

Je te conseille aussi vivement de regarder ma vidéo au dessus Nico, le How to play Spy. C'est très instructif et ca m'a beaucoup aidé quand j'ai débuté en Spy ^^

Il t'apprend notamment comment tuer une sentry et son ingé en même temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment