CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallanal
squallanal
Niveau 3
17 mai 2009 à 14:02:50
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:25:47 Avertir un modérateur
  3. La pyro qui veut se venger du spy pcq c'est un salaud, donc qui commence à cramer tout ce qui se bouge.

On tient le scénar dude. :noel:

Ou la mère qui se fait passer pour un homme pour ne pas laisser son fils seul à la guerre :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:04:06

Putin, tout ça sa me donne envi de jouer spy...
En plus pour le w-e de 4 jours je serais seul chez moi, donc je noliferais a fond :-d

squallanal
squallanal
Niveau 3
17 mai 2009 à 14:04:54
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:41:29 Avertir un modérateur
  3. Le soldier a l'air violent et impulsif. Il fait péter la tête du spy !

Je pense que c'est fait pour se moquer du spy check des soldiers :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

7291
7291
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:08:15

Putain d'enculés avec vos week-end à rallonge.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:26:38

Enorme la vidéo du Spy.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:28:34

Au fait, quelqu'un pourrait me dire comment faire passer mes ports USB 1.0 en 2.0 sans passer par le Bios svp :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 14:37:03

"Au fait, quelqu'un pourrait me dire comment faire passer mes ports USB 1.0 en 2.0 sans passer par le Bios svp :doute: "

:gne: tu peux préciser? T'as des ports 1.0 que tu voudrais upgrader ou ta carte-mère ne reconnait pas le 2.0?
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:39:12

Non, suite à une couille, mes ports USB qui étaient 2.0 y a quelques semaines, sont passés à du 1.0, du coup, c'est carrément moins rapide, et ma connexion en pâtit(clé USB wifi spotted), et j'ai un peu la flemme de fouiller dans tout le bios... :(

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
17 mai 2009 à 15:45:08

D'ailleurs on remarquera que le Spy était déguisé en scout... Qui serait le fils de la Pyro ! :noel:

Mais sinon je le trouve violent quand le spy tue l'ingé et le sniper c'est trash :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 15:51:02

Ce qui est énorme avec les vidéos de meet the, c'est qu'elles ont toutes une ambiance différente qui colle parfaitement au personnage et ce toujours avec une note d'humour noir toujours un peu décalé ou complètement décalé d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 15:52:58

"Non, suite à une couille, mes ports USB qui étaient 2.0 y a quelques semaines, sont passés à du 1.0, du coup, c'est carrément moins rapide, et ma connexion en pâtit(clé USB wifi spotted), et j'ai un peu la flemme de fouiller dans tout le bios... :( "

Sur le coup ça va être dur de t'aider, on ne connait ni ta carte-mère, ni ton OS... Réinstalle les drivers de la carte-mère à tout hasard, si ça marche pas lance une recherche google
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
17 mai 2009 à 15:53:24

C'est digne d'un bon thriller, avec le suspense et la musique dans les scènes d'infiltration :bave:

Par contre j'étais sûr que c'était le scout le spy, puisqu'il avait pas le code au début :o))

squallanal
squallanal
Niveau 3
17 mai 2009 à 16:02:15

1111! :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mai 2009 à 16:13:30

Ben ouai, d'ailleurs, je pensais qu'il aller dégommer le soldier sitôt le code entré, mais meme pas, le Heavy s'est ramené trop tôt :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:48:01

http://i44.tinypic.com/eg9860.gif

HS ! :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:22:58

J'espère que la prochaine update sera celle du Soldier :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:24:12

Putin, des vrais putes les spy :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:27:03

Mais faut que je m'entraine avec cette classe de prostitué tchèque...
Alors déjà, les couloirs avec un ennemi en face, c'est pas bon du tout, ensuite une map avec trop d'ennemis, c'est chaud aussi...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
17 mai 2009 à 17:31:57

C'est trop facile avec plein d'ennemis, tu profites de la confusion !

Spy, c'est la classe où je fais le + de poins :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:33:04

Qui est partant pour jouer maintenant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment