- pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
- Posté le 20 mai 2009 à 14:05:51 Citer Ignorer pro-8800gts Avertir un modérateur
- Verdict?
Ouais, elle est vraiment pas mal(enfin sa change de ma logitech sans fil que j'ai eu à 10e avec un clavier), mais y a deux trois trucs qui déconnent, genre j'ai programmé les deux touches du côté, l'une pour recharger, l'autre pour s'accroupir, j'ai testé ça sur STALKER bah ça n'a pas marché 
'Puis aussi aussi un truc qui est un peu con, c'est que y a un bouton en dessous pour changer de profil, je comptais en faire deux, un rapide, et un lent, le problème c'est que y en a 5différent et pas deux(ou n'importe quel chiffre pair), donc je peut pas switcher rapidement... Bref, c'est un peu chiant.
Sinon oauis, c'est une très bonne souris, elle a la classe avec son motif blanc(mad edition) 