CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:52:25

Bah c'est ça l'idée, en échange de quelques points en plus en blessant un gars du front ennemi par derrière, le spy perdra tout moyen de défense en cas de découverte.

Ca irait bien avec l'esprit des updates je trouve...
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 mai 2009 à 02:36:13

J'aime bien cet arme, hâte de dégommer les pyro qui on tout le temps leur lance-flamme d'allumé de loin.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:46:32

Cool, au moins le revolver sera utile lorsqu'on courra vers nos potes pour se cacher.
Et à mon avis, il sera en surchauffe au bout de 2-3 tirs à la suite.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:57:52

Ca y est, j'ai reçu ma DeathAdder

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:05:51

Verdict?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:28:39

Je l'ai déjà, et elle est vraiment bien.

7291
7291
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:12:35

Pas besoin de ça pour jouer pyro.

En fait il suffit de mettre un truc qui fera pression sur le clic gauche, et foutre un doigt sur Z.

Vous êtes un pyro skillé ! Fé-li-ci-ta-tions !

7291
7291
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:13:42

"Tu vois, c'est pas difficile de bien jouer pyro !"
-Aimé Jacquet.

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:20:26

Bon, on teste la campagne custom ce soir ? :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:30:56
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 20 mai 2009 à 14:05:51 Citer Ignorer pro-8800gts Avertir un modérateur
  3. Verdict?

Ouais, elle est vraiment pas mal(enfin sa change de ma logitech sans fil que j'ai eu à 10e avec un clavier), mais y a deux trois trucs qui déconnent, genre j'ai programmé les deux touches du côté, l'une pour recharger, l'autre pour s'accroupir, j'ai testé ça sur STALKER bah ça n'a pas marché :(
'Puis aussi aussi un truc qui est un peu con, c'est que y a un bouton en dessous pour changer de profil, je comptais en faire deux, un rapide, et un lent, le problème c'est que y en a 5différent et pas deux(ou n'importe quel chiffre pair), donc je peut pas switcher rapidement... Bref, c'est un peu chiant.

Sinon oauis, c'est une très bonne souris, elle a la classe avec son motif blanc(mad edition) :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:35:55

C'est STALKER qui bug, et non pas la souris.
Perso, j'avais bindé les boutons 4 et 5 pour bandages et kits de soins.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:39:38

Ouais certains jeux ne reconnaissent pas les touches mouse4 et mouse5. Sinon tu es sûr de ne pouvoir désactiver de niveaux de réglages ? Logitech le permet.

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:46:30

Moi j'ai mis 4 reload et 5 quick save ( :noel: ).

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:54:43

Et sinon ce soir on fait pas de L4D.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:29:20
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 20 mai 2009 à 17:12:35 Avertir un modérateur
  3. Pas besoin de ça pour jouer pyro.

En fait il suffit de mettre un truc qui fera pression sur le clic gauche, et foutre un doigt sur Z.

Vous êtes un pyro skillé ! Fé-li-ci-ta-tions !

:d) Pas faux :rire2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:30:45

Mouai, le flingue je le trouve pas génial...
Le flingue actuel est déjà assez puissant pour rappel c'est 50-60 dégats de près...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:09:43

Mais il n'était pas très précis.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:11:12

C'est vrai, cependant, quand tu t'est fait repéré il peu être bien utile, tu le sors, tu tire, l'ennemi va reculer instinctivement, et le temps du gunfight ton invisibilité c'est rechargée et tu te casse :oui:
Et de près, un truc précis est pas forcément utile...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:13:21
  • Et de près, un truc précis est pas forcément utile...

:d) Et bien, quand on sait viser, si. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:15:54

Quelqu'un sait quand c'est, la mise à jour Spy/Sniper avec le double payload ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment