J'allais le dire, les traducs sont un peut approximatives, mais c'est quand même sympa. ^^
Ouai, perso, j'ai pas fait attention a la traduction, c'est juste pour la mater avant la version Fr officielle
Et autant celle de L'enginer est génial, autant les autres sont moins reussi, enfin je trouve
Par contre, toujours pas de Pyro en vue
<3 |>1|2¤
Hey, qui de dispo pour un petit TF2 demain dans l'après-midi, j'aimerai bien le tester tranquillou, pas avec des bourrins quoi. =P
Dsl, je peux plus
Dimanche, peut être
moi peut etre,en plus un pote le dl là,il va s'initier a la boucherie
Yeah allright.
Ptet, par contre je suis un bourrin Enfin non, je suis polyvalent, mais quand je me met en mode bourrin ca saigne, surtout avec mon Heavy.
Cody pourra confirmer
Je confirme, mais tu n'est pas si bourrin que ca, meme en heavy http://fr.youtube.com/watch?v=Gyx5f526I2I&feature=related
Id Steam : simpleplay
Faudra penser a faire une Maj :pEt c'est vrai que ca fait longtemps, qu'on l'a pas fait en plus
Ca serait cool également de mettre les jeux joués par les personnes en question. ^^
Dans la vidéo Cody, le sniper c'est moi, les 2 débiles qui se font headshoté, ca devait être toi et Squall
Tiens puisque tu ressort les dossier, vla pour toi, pris en flagrant délit.
http://fr.youtube.com/watch?v=a1TVBwoRUi8&feature=related
Ah zut
Dis, au fait, j'ai quel rôle dans c'histoire ?
Ha je sais pas, j'étais derrière la porte et j'ai enregistré ca
Faut demander a Squall, j'ai pas regardé moi je suis pas fou
J'ai pas regardée non plus
Enfin bon, on verrai ce qu'en dis Squall, s'il était bien présent ce jour la ( :joke: )
bon qui pour les succès medics ?
Hey, c'est moi qui ai joué avec vous tout à l'heure, "omG"
hého,i need some popol for the medic's contests
'Tain c'est vraiment super kiffant Portal. Vraiment dommage que le jeu soit ultra court.