CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:26:31

Bah 15 heures de jeu sur plus de 3 mois c'est un peu mince , les gènes peuvent pas faire tout le boulot quoi :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:26:42

à noter mon magnifique jeu de mot :cool: que seuls les vrais verront :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:28:01

Ca doit crever les yeux , mais là , je vois pas :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:28:38

Non en fait j'ai juste fait une faute d'orthographe :snif2:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:05:00

Vous vous faites quand les succès du médic ? J'pourrais me joindre à vous ? Parce que le coup des scouts à tuer avec les seringues...

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:08:24

J'ai retrouvé !

Dystopia qu'il s'appelle ce mod, je vous le conseille à tous. :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:13:41
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 12 mai 2008 à 21:05:00 Avertir un modérateur
  3. Vous vous faites quand les succès du médic ? J'pourrais me joindre à vous ? Parce que le coup des scouts à tuer avec les seringues...

Prend l'ip du serveur et regarde s'il y du monde de connecté.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:14:57

Si je me souviens bien.

Steam ID: Relax_Take_It_Easy

Oui oui mika fanboy, slim et compagnie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 22:10:02

Bon, faudra faire une Maj de tout ca.

Sinon, GG pour le serveur, j'ai jamais eu autant de succés d'un coup :rire:

Par contre, Shnappi, si tu pouvais faire un tuto pour expliquer brievement comment ajouter des bots et gerer le serveur dans le minimum vital, ca nous aiderait.
Dans la mesure ou vous serez pas forcement toujours la, et que j'ai strictement aucune idée de la manière dont ca fonctionne comme truc :noel:
Squall, tu laissera l'adresse avec ton truc de coin steuplait, et on verra si on va plus loin avec ce serveur ^^

Aprés tout, si on peut lancer d'autre jeux que TF2 avec, je vois pas pourquoi on s'en servirait pas :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:13:56

Ouais j'ai fait une dizaine de succès, mais j'ai niqué toute mes stats :snif2:
J'ai pas pensé a regulierement creuvé, histoire de pas foutre le boxon ... ca ressemble plus a rien maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 22:30:00

Ouai, pareil, faudrait voir sur le forum du jeux si y'a moyen de reset ses stats sans toucher aux succès...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:37:25
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 12 mai 2008 à 18:51:54 Avertir un modérateur
  3. C'est Matrix ton truc :noel:

Shnappi :d) Ok, super :ok:
Squall, laisse ton adresse, jt'envoie les thunes par la poste :noel:

pas besoin pour ce mois là,mais si on le garde,j'veux pas etre le seul avec schnappi a déguster :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:39:36

on peut lancer un grand nombre de jeux,tout ce qui se trouve sur steam il me semble,voilà l'adresse:
http://www.verygames.net/

entrez mon adresse pour les paiements,si jamais vous en avez envie,enfin abusez pas non plus,genre là 1 allopete chacun ça suffit quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 22:47:24

Ok cool, ca me fait penser qu'on aura surement accès a L4D quand il sortira ^^

Et ouai, si on le garde, on s'arrangera a ce moment la.
Enfin, si on le garde quoi :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:12:52

"entrez mon adresse pour les paiements,si jamais vous en avez envie,enfin abusez pas non plus"

ah ok, j'ai cru que tu nous offrais des jeux :mort:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 23:16:30

Euh, ouai, sauf que j'ai éssayé, ca marche pas :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:18:51

de ? m'offir des jeux ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 23:30:00

Nan, mais tu déconne la ? :noel:

Nan, de me connecter sur le site en question.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:55:19

Bon un petit tuto en speed :noel:

_1ere étape : se connecter en rcon

Tout se passe dans la console :

Tapez rcon_address ip_du_serveur (inutile si vous êtes déjà sur le serveur)
Ensuite tapez rcon_password ******

A partir de ce moment vous pouvez utiliser les commandes admin, en mettant rcon devant chaque commande.

Quelques commandes utiles :

changelevel nom_de_la_map (pour changer de niveau)
kick le_nom_du_joueur (ça se passe de commentaire)
mp_respawnwawetime 0 (pour enlever le temps de respawn)
mp_autoteambalance 0 (pour enlever l'équilibrage automatique des classes)

A noter que la map qu'on utilise se nomme achievements_v1

_2eme étape : ajouter des bots

Grâce à la console mettre sv_cheats à 1
Utiliser la commande bot pour ajouter des bots
Un exemple utile pour sélectionner le bot à ajouter :
bot -team blue -class demoman -name bazookajr

Pour trouver les autres commandes sur les botes taper find bot dans la console.

Une fois les bots ajoutés remettre la variable sv_cheats à 0.
Toutes les personnes connectés alors que le sv_cheats était à 1 doivent alors se reconnecter.

ça doit être à peu près tout, enjoy :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:58:25

non je déconne pas :noel: je veux le id pack de fou la :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment