Bon un petit tuto en speed
_1ere étape : se connecter en rcon
Tout se passe dans la console :
Tapez rcon_address ip_du_serveur (inutile si vous êtes déjà sur le serveur)
Ensuite tapez rcon_password ******
A partir de ce moment vous pouvez utiliser les commandes admin, en mettant rcon devant chaque commande.
Quelques commandes utiles :
changelevel nom_de_la_map (pour changer de niveau)
kick le_nom_du_joueur (ça se passe de commentaire)
mp_respawnwawetime 0 (pour enlever le temps de respawn)
mp_autoteambalance 0 (pour enlever l'équilibrage automatique des classes)
A noter que la map qu'on utilise se nomme achievements_v1
_2eme étape : ajouter des bots
Grâce à la console mettre sv_cheats à 1
Utiliser la commande bot pour ajouter des bots
Un exemple utile pour sélectionner le bot à ajouter :
bot -team blue -class demoman -name bazookajr
Pour trouver les autres commandes sur les botes taper find bot dans la console.
Une fois les bots ajoutés remettre la variable sv_cheats à 0.
Toutes les personnes connectés alors que le sv_cheats était à 1 doivent alors se reconnecter.
ça doit être à peu près tout, enjoy 