CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 17:27:08

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwandall : Rwandall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan34310
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y etes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Au passage, si vous êtes intéresser par le déverrouillage des succès, Squall et Schnappi ont loué un serveur pour un mois.

:d) Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
:d) Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Voila, j'aurais aimer faire une Maj en precisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais etre énorme, et moche en plus de ca. :o))

On vous attend sur TF2 donc ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:27:58

C'est :d) Rwrandrall :nah:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:29:38

je vais en prendre quelques uns :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:31:32

Moi c'est Piotr_Ivanovitch

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:42:00

C'est quoi qu'il faut filer en fait ? Car je me gourre à chaque fois :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 18:02:53

Bon... vous ous souvenez surement du principe des médics duo Uber ?

Ben ouai, je viens de comprendre pourquoi on en a pas revus depuis le temps...
En fait, les jours ou je les ais croisés, le cheat débloquant tout les succés était possible, du coup, tout le monde pouvait avoir L'UberSaw, truc qui se débloque trés difficilement...

Mais la, Valve a corrigé le cheat et remis a zéro (apparemment) les Succés de ceux qui avaient debloqué les armes via ce cheat...

Du coup, pu de Duo D'ubersaw tant que 2 médics n'auront pas tout les deux debloqués l'Ubersaw, truc chaud a obtenir. :ouf:

Au moins, je me dis qu'on est tranquille pour un moment ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 18:04:25

Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars :rire:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan34310
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y etes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Au passage, si vous êtes intéresser par le déverrouillage des succès, Squall et Schnappi ont loué un serveur pour un mois.

:d) Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
:d) Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Voila, j'aurais aimer faire une Maj en precisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais etre énorme, et moche en plus de ca. :o))

On vous attend sur TF2 donc ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:08:11

histoire d'en deg quelques uns :noel:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pvdfghzc.jpg

:noel: :noel: :fete:

plus qu'a attendre les succès d'une autre classe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 18:14:34

Soldier : Je veux un Bazooka qui peut tirer 3 roquettes en la chargeant, facon UT.

Sniper : Je veux un Sniper auto, mais bien moins puissant.

Démoman : des Mines anti personnel qui explosent toutes seules si on marche dessus, ne marche pas si on passe a coté (ou dans un perimetre reduit) mais moins puissant.

Ingé, une tourelle cracheuse de flammes. idéales pour les espaces plus réduits, un truc qui se monte peut etre + ou - rapidement que la tourelle.

Spy, la possibilité de piraté les tourelles, qui attaquerais tout le monde (allié ou ennemis, y compris donc les spy :noel: ) mais dont le piratage serait bien plus longs et contraignant. Ce piratage font des Tp un teleportage aléatoire (par exemple sous l'eau...) et rend les distributeur dangereux, comme les piratages dans Bioshock :oui:

Euh... voila pu trop d'idée la, mais bon vla quelques pistes (qui seront surement pas exploité :noel: ) pour de nouvelles armes pour les autres classes :rire:

Au fait, on n'a pas plus d'infos sur la prochaine classe concerné ?

Je sens que les succès du spy vont être horrible... faut imaginer 12 Kévins qui n'ont jamais joué Spy :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:17:06

y'a un anglais qui disait sur un serv que la grosse rumeur en ce moment c'est l'ingé.

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:19:01
  1. Knil03 Voir le profil de Knil03
  2. Posté le 15 mai 2008 à 09:57:18 Avertir un modérateur
  3. Moi je m'y mettrais l'année prochaine quand je serais en FAC et que je glanderais :noel:

Ah pourtant j'ai des potes qui vont tout le temps la fête :o))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:19:40

Fac de quoi ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:22:21

Fac de Psycho, Fac d'Histoire, Fac de Socio, Ecole d'ingénieur avec prépa intégrée, etc.

Mais ceux qui sont dans une Fac de droit comme l'était ma sœur et toi, bosse vraiment beaucoup :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:22:41

La flemme de débloquer tous les succès perso. :sleep:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:23:49

"Fac de Psycho, Fac d'Histoire, Fac de Socio"

Ah ok , je comprend mieux :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:13:44
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 15 mai 2008 à 18:22:41 Avertir un modérateur
  3. La flemme de débloquer tous les succès perso. :sleep:

ça m'a pris 4h de jeu et 6h d'afk soins :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 20:15:33

Ah ok le cheateur qui laisse tourner le jeux quand il va bosser quoi :noel:

Me rappelle certains pour booster les persos dans Morrowind :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:20:34

nan mais attend l'ubersaw je l'avais pas avant 2 mois si je faisais les points en jeu :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:22:34

Moi l'Ubersaw je l'aurais jamais.

Les succès avec les amis, c'est mort pour moi a cause de cette pourriture de sale *** de fils de *** de Steam ami :hap:

Ah ok, need remboursement, ou alors on m'offre l'Ubersaw cadeau la.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:26:53

tu need surtout un meilleur pc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment