CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2008 à 18:14:53

Piotr' a filé un Mappack de 40 nouveau niveau stu veux :)

Ils sont pas aussi bons que les officiels, mais ca reste trés sympa a faire :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:25:11

Ouais j'ai vu ça, je vais les DL dès que je peux. ^^

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:16:05

Je vais bientot avoir TF2 :fete:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:27:27

Bon, qui est chaud pour une MAJ ?
Ou bien alors les concernés, venez et filez votre Steam ID et le nom que vous utilisez dans Steam amis.

Le-Petit-Gaga
Le-Petit-Gaga
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:56:56

C'est quoi un ID ? Autrement , mon jeu ,c'est CSS :-) .

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:19:14

bon je prend u nserv privé pour un mois exprès pour faire les succès medics,si y'a des volontaires dites le moi,je peux tout payer a part si y'a des âmes généreuses pour partager.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:23:22

Moi ca m'interesse Squall, y'a un mdp dessus ?
Va falloir filier l'IP, parce que comme tu le sais j'ai pas de steam ami :noel:

Seul je vais mettre 6 mois pour tout débloquer, j'ai deja eu le 1er pallier soit 13 succès tout seul, en 2 jours lol.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:25:08

je suis a 30,mais les derniers c'est resh pour les avoir,sinon je suis en train de le créer,ça reviendrait a 10€ pour 7 slots,je prend déjà cody,toi,j'ai laché un message sur le forum tf2 aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 16:26:50

Euh, ouai, stu veut, jt'enverrais l'argent par la poste, a moins que tu ne préfère un virement ? :noel:

Plus sérieusement, c'est pas con, mais faudra qu'on soit au moins 5-6 pour les faire les succès... :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:27:01

ordman prend mon email cloud_strife_0@hotmail.fr

si je lache le mdp là ça sert a rien.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:30:04

je sais pas si je prend 7 ou 12 slots,parce que 12 ça me fait chier de payer 20€ seul quoi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:31:54

bon je prend un 20,si jamais y'a des âmes généreuses pour payer une partie de la moitié soit une partie des 10,ça pourrait etre sympa.

vous avez de la chance que je chope ma paye demain :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 16:32:25

Nan, ben 7 ca sera suffisant...

T'es sur de pas vouloir faire ca sur des serveurs désert ?
Aprés tout, on y arrive, le seul truc chiant c'est les changement de map...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:03:22

bon c'est fait,15 joueurs,schnappi installe le tout

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:06:27

Tu me fileras l'IP et le PW IG squall (omG) ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:09:15

Le password sera certainement indiqué sur le nom du serveur, à moins que l'on veuille empêcher des indésirables de venir.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:10:08

Bah à mon avis c'est bien plsu préférable de mettre un PW, comme ça on peut se faire les succès entre nous et ça très rapidement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 17:12:00

Euh ouai, tant que ca reste entre nous.
Cela dit, il faut qu'on soit suffisamment nombreux dessus.

Je veux dire, c'est bien beau de proposer la chose et d'être 10 joueurs potentiel ici, mais si au final, nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas d'être a plus de 3-4 par soir... :noel:

Mais bon, ici, on est quand meme bien nombreux, et dispos :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:14:36

Je serai là mardi soir, jeudi dans l'après-midi et peut être ce week end. Qui c'est qui joue à TF2 ici mis-à-part :

-Squall
-Schnappi
-Codygno
-Moi
-Piotr

?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:15:36

Je ne joue pas à TF2, je maitrise TF2. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment