Euh ouai, tant que ca reste entre nous.
Cela dit, il faut qu'on soit suffisamment nombreux dessus.
Je veux dire, c'est bien beau de proposer la chose et d'être 10 joueurs potentiel ici, mais si au final, nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas d'être a plus de 3-4 par soir...
Mais bon, ici, on est quand meme bien nombreux, et dispos 