CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:33:44

Les aAa, c'est plus ce que c'était... Maintenant, c'est emuLate! qui déchire tout sur la scène française (et internationale aussi d'ailleurs). Mais c'est clair que ça peut toujours être sympa de les voir jouer. ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:44:32

TF2 devrait se trouver dans le commerce a l'heure actuelle, cad en version boite.

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/tf2-sort-en-boite-305.html

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:10:57

g un probleme, g dl la demo de ennemu territory et lorsque je veux y jouer je dois installer a chaque fois un "punkbuster"

help plz

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:28:20

http://www.nofrag.com/2008/mai/05/28542/

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:29:48

osef de ca aide moi plz

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 11:43:29

Euh, je peux pas te répondre Lubacas :(
J'avais installé Ennemy territory y'a de ca super longtemps, j'ai jamais eu un soucis...
Va voir sur le forum de Return To castle Wolfenstein, tu y trouveras peut etre des réponses, puisque c'est le jeux Solo tiré de ET.

Sinon, :bave: pour les maps :bave:

Va

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 11:43:52

Owned By tab :noel:

Ouai, donc, va falloir que j'installe ca :coeur:

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:25:01

NAAAAAAAAAN !

Putain, j'avais réussi à avoir assez de fric pour m'acheter TF2 ce matin, et comme par hasard le micro du coin n'a pas ouvert à l'heure et j'ai dû me casser...

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mai 2008 à 16:22:24

O_o

Bon, ben j'ai tentée les nouvelles Map de Portal :coeur:

Que du bonheur, retrouver la douce (???) voix de Glados, ca fait chaud au coeur :noel:
Par contre, elles sont un poil plus compliqués, j'ai retrouvée le fameux cube de survie :coeur: malheureusement, bloquée un peu plus loin :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:01:48

Je l'ai fait !

C'est bon, je me suis acheté l'Orange Box. A moi les joies de Portal et TF2. Je vais enfin pouvoir connapître la suite d'Half-Life² et le rédécouvrir... Rah putain, j'aurai mis le temps mais je l'ai enfin achetée !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:53:56

1er impression ?

Oui je sais, TF2 est génial, complet, beau, grand et fort :coeur:

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:05:24

J'avais déjà testé TF2 lors du week-end gratuit. J'avais beaucoup aimé, j'ai pas eu le temps d'y jouer. J'ai surtout joué à Portal, qui comme je le pensais m'a également beaucoup plu.
Je vais pas pouvoir retoucher à tous ces jeux avant mardi par contre, les boules.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mai 2008 à 17:27:46

Bon, ben j'ai finie les 40 nouvelles Map de Portal, elle sont plutôt simples dans l'ensemble, et ca fait 2-3 petites heures de plus quoi...

Rien d'énorme cependant, c'est du réchauffé diront certains, meme si la fin aurait pu être pas trop mal si elle avait été plus travaillé. :)

EN tout cas, un Map Pack qui fait plaisir :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:29:24

Pas de bol, moi je sort d'une semaine de partiel bien casse couille, je vais pouvoir un peu jouer avant les prochains :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mai 2008 à 21:05:52

Pour ceux que ca intéresse, v'la les 4 premier "Meet The" en VOSTFR :)

http://fr.youtube.com/watch?v=mC0b-z3IJT8&feature=related

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:07:16

Sympa, je me les mate tout de suite. =P

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:08:57

lol l'engineer c'est énorme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 21:13:28

Sympa de pouvoir bien comprendre.
Mais il me semble que les traductions sont un peu approximatives non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 21:16:14

C'ets du n'importe quoi les traductions, le demoman dit "Il va en falloir de la colle pour recoller tout sa en enfer"
Et le gars a traduit sa par "voilà ou vous devriez être ensemble". :doute:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:17:14

mon bras,mon bras ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment