CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jerry_Komainkon
Jerry_Komainkon
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:17:41

Ah ok, a 5, ca va faire juste :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:26:32

Bon ça se configure, il sera bientôt près. J'espère pouvoir faire marcher la map avec des bots (la meilleure pour les achievements :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:28:04

Il me semblait que les bots n'étaient pas disponibles dans le jeu ? C'est pas le cas ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:41:09

J'en ai vu, le problème est que je ne sais pas comment faire pour en ajouter.

Bon d'ici ce soir je donne les ip serveur et ts sur ce topic ainsi que sur la page de groupe. J'essaierais de donner les droits admin sur le ts à tous les administrateurs de la page ainsi que le rcon password.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:44:18

Okay, cool.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 17:45:49

Superbe :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:50:56

Dark, m'oublie pas hein :noel:
Je suis aussi joueur de TF2, moins assidu ces derniers temps.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:52:24

Bah excuse, pour l'instant j'ai joué qu'avex Squall et le frère à Codygno. :noel:

D'ailleurs si y'a du monde pour demain soir hein... Je débute mais bon j'commence à me débrouiller dans pas mal de classes. =P

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:53:59

Squall et le frère de Cody ?
Bon t'as vu ce que c'était des noob au moins, je te montrerait comment on joue vraiment.

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:55:08

Bon pour les bots, à moins que je n'arrive à contacter l'admin du serveur où j'en ai vu, va falloir s'en passer je crois :noel: .

Pas grave on peut s'en passer.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:57:31

J'avais de meilleurs scores que le frère à Cody. :cool:

Enfin, j'imagine que c'est pas vraiment gratifiant ? :noel:

C'est quoi ton nom dans le groupe GDC Ord ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 18:04:15

Non, c'est pas gratifiant, par contre, ca aurait été la zone que ce soit l'inverse :noel:

Sinon, Ord :d) F0x :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:05:27

Okay, moi c'est omG ou TyO mon nick ingame, dépend de mon humeur. :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:22:49

Bonne nouvelle, on a réussi à mettre des bots, les succès devraient s'en voir simplifiés. Reste plus qu'à tester, j'enverrais toutes ces infos aux admins.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:43:16

Au fait, je cherche un mod pour Half Life², dont je ne me rapelle plus du nom. Ca se passait genre dans une époque ultra futuriste, et il y avait deux clans (genre les pirates et les policier), et les pirates avaient leurs armes spécifiques (système de classes), pour pirater le matos informatique des policier (notamment en "s'introduisant" dans les circuits informatiques où on devait chercher je sais plus quoi)...

Bref je sais bien que ma description n'est pas terrible, mais si vous pouviez juste me donner le nom de ce mod extra. =D

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2008 à 18:51:54

C'est Matrix ton truc :noel:

Shnappi :d) Ok, super :ok:
Squall, laisse ton adresse, jt'envoie les thunes par la poste :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:14:03

Bon c'est parti, tous les problèmes ne sont pas réglés mais on peut déjà faire les succès.

ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:18:35

Rendez-vous demain soir. =)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:21:12

Bah moi je joue à TF2 , mais de façon assez occasionnelle donc malgré mes gènes de Pro-Gamer ( :cool: )je serais peut-être à la ramasse :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:24:58

ah ouais toi aussi t'as des gênes qui deconnent ? :gni: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment