CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:20:23

Vu que je serais pas sur que ce soit le tien, tu devras hypothéqué ta mère, puis me nommer comme héritier universel, pour ensuite survivre sur une île déserte pendant 15 ans.

On fait ca comme ca ? :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:21:18

Non mais on crée un compte steam commun, et tu achetes, et je te file le compte après :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:23:15

C'est quoi vot' trip la les gars ? :noel:

Bon, je vous laisse vous démerder alors, je vais me coucher (deja fait)
Ah bah non alors, je vais juste dormir :hap:

:bye:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:27:18

Attends ! donnes les 16 premiers chiffres de ta carte, ainsi que, les 3 chiffres derriere :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:37:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:13:06 Avertir un modérateur
  3. On pourrait les bannir, comme ca, 10 euros dans leur fesse et on fait la fête sur le serveur pendant 1 mois :rire:

Ah ok les enculay :noel:

M'en fiche j'ai accès à la banlist mwa :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:41:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:10:01 Avertir un modérateur
  3. Non pas moi, Squall et Schnapi :noel:

Nous on tape l'incruste pour les succès medic, et en plus on peut les kicker :bave:

on a accès a la banlist nous :noel:

et aussi au panel de control :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 09:41:35

Et mayrde :noel:

Bon, en attendant, vous enverrais un Mail en nous indiquant les Mdp Admins et ceux pour se connecter aux comptes sur le site Squall et Schnappi ? :hap:

Sinon tant pis, vous vous demerdrez :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:50:32

j'me démerde,j'vais demander a schnappi de me faire un .txt avec toutes les commandes utiles ainsi que pour placer des bots,et je sais pas si c'est faisable,je vais me mettre un anti-kick contre moi et schnappi :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:35:33

on se fixe 20h sur le serv ?
car je peux pas avant

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:00:12

Je serai pas la ce soir moi désolé ... Sinon Squall je t'ai rajouté sur msn ca sera plus simple.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:32:02

20h sur le serv parfait.

Juste comme ça, c'est quoi déjà le logiciel pour bien contrôler le rcon, toossa ? Je l'utilisais avant sur CS mais depuis j'ai effacé le fichier. =/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:01:53

Note aux admins du serveur vi mani admin :

J'ai mis à jour la rconlist, donc via le menu admin vous facilement accès aux commandes utiles dans la partie rcon commands.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:03:01

Toujours pas reçu le pack id...

:sarcastic:

:gni:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mai 2008 à 00:28:43

Je sais bien, mais ma CB veut jouer a cache cache en ce moment :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:31:41

Ah la maline :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:21:46

bon vous inquietez pas si je repond pas sur le serv cet aprem,je laisse tourner en healant un bot :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:31:37

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir son putain de succès. =P

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:24:07

ce succès c'est vraiment de la merde :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:28:39

ça va en 3h de heal je devrais gagner pas mal de points

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:01:27

Euh y'a pas un auto-swap spectateur normalement? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment