En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:20:23
Vu que je serais pas sur que ce soit le tien, tu devras hypothéqué ta mère, puis me nommer comme héritier universel, pour ensuite survivre sur une île déserte pendant 15 ans.
On fait ca comme ca ?
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:21:18
Non mais on crée un compte steam commun, et tu achetes, et je te file le compte après
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:23:15
C'est quoi vot' trip la les gars ?
Bon, je vous laisse vous démerder alors, je vais me coucher (deja fait) Ah bah non alors, je vais juste dormir
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:27:18
Attends ! donnes les 16 premiers chiffres de ta carte, ainsi que, les 3 chiffres derriere
[schnappi]
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:37:49
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 13 mai 2008 à 01:13:06 Avertir un modérateur
On pourrait les bannir, comme ca, 10 euros dans leur fesse et on fait la fête sur le serveur pendant 1 mois
Ah ok les enculay
M'en fiche j'ai accès à la banlist mwa
SquaIlara
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:41:23
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 13 mai 2008 à 01:10:01 Avertir un modérateur
Non pas moi, Squall et Schnapi
Nous on tape l'incruste pour les succès medic, et en plus on peut les kicker
on a accès a la banlist nous
et aussi au panel de control
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 09:41:35
Et mayrde
Bon, en attendant, vous enverrais un Mail en nous indiquant les Mdp Admins et ceux pour se connecter aux comptes sur le site Squall et Schnappi ?
Sinon tant pis, vous vous demerdrez
SquaIlara
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:50:32
j'me démerde,j'vais demander a schnappi de me faire un .txt avec toutes les commandes utiles ainsi que pour placer des bots,et je sais pas si c'est faisable,je vais me mettre un anti-kick contre moi et schnappi
SquaIlara
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:35:33
on se fixe 20h sur le serv ? car je peux pas avant
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:00:12
Je serai pas la ce soir moi désolé ... Sinon Squall je t'ai rajouté sur msn ca sera plus simple.
darkteam
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:32:02
20h sur le serv parfait.
Juste comme ça, c'est quoi déjà le logiciel pour bien contrôler le rcon, toossa ? Je l'utilisais avant sur CS mais depuis j'ai effacé le fichier. =/
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:01:53
Note aux admins du serveur vi mani admin :
J'ai mis à jour la rconlist, donc via le menu admin vous facilement accès aux commandes utiles dans la partie rcon commands.
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:03:01
Toujours pas reçu le pack id...
Codygno
Niveau 67
14 mai 2008 à 00:28:43
Je sais bien, mais ma CB veut jouer a cache cache en ce moment
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:31:41
Ah la maline
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:21:46
bon vous inquietez pas si je repond pas sur le serv cet aprem,je laisse tourner en healant un bot
darkteam
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:31:37
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir son putain de succès. =P
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:24:07
ce succès c'est vraiment de la merde
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:28:39
ça va en 3h de heal je devrais gagner pas mal de points
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:01:27
Euh y'a pas un auto-swap spectateur normalement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.