CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 00:58:41

Hum, pas mal, j'essaierais tout ca demain, attendez vous a être kickés :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 00:59:06
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 13 mai 2008 à 00:58:25 Avertir un modérateur
  3. non je déconne pas :noel: je veux le id pack de fou la :content:

:d) Mais si tu déconne :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:00:15

A savoir qu'il est 1 heure du mat, faut voir si c'est bon ce que j'ai mis dedans :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:01:57

Allez cody :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:02:09
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:00:15 Avertir un modérateur
  3. A savoir qu'il est 1 heure du mat, faut voir si c'est bon ce que j'ai mis dedans :noel:

:d) Ah ouai merde :noel:
Bah, au moins, ta conscience de l'heure qu'il est, c'est déja pas mal :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:02:25
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:01:57 Avertir un modérateur
  3. Allez cody :-(

:d) Ou ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:04:58

Sur steam me payer le super pack :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:05:48

Mais on a tous le statut d'admin sur le serveur ?
Parce qu'il me semblait qu'il fallait avoir des droits spécial pour utiliser ces commandes :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:06:58

Ah vous avez acheté un serveur tf2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:08:50
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:04:58 Avertir un modérateur
  3. Sur steam me payer le super pack :-(

:d) Mon pigeon a picoré ma carte bleu :oui:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:09:41
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:05:48 Avertir un modérateur
  3. Mais on a tous le statut d'admin sur le serveur ?

Parce qu'il me semblait qu'il fallait avoir des droits spécial pour utiliser ces commandes :noel:

:d) Ouai Fox, Schnappi avait meme envoyé le Mdp, mais je m'en souvient pu :noel:

:rire:

Nan, fake, en fait si, :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:10:01

Non pas moi, Squall et Schnapi :noel:
Nous on tape l'incruste pour les succès medic, et en plus on peut les kicker :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:10:20
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:06:58 Avertir un modérateur
  3. Ah vous avez acheté un serveur tf2 :noel:

:d) Squall et Schnappi sont juste locataire, alors on squatte :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:10:45
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:10:01 Avertir un modérateur
  3. Non pas moi, Squall et Schnapi :noel:

Nous on tape l'incruste pour les succès medic, et en plus on peut les kicker :bave:

:d) Tu me donne des idées la :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:13:06

On pourrait les bannir, comme ca, 10 euros dans leur fesse et on fait la fête sur le serveur pendant 1 mois :rire:

Ah ok les enculay :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:14:10

Tu ne connais pas les numéros de ta carte bleu ?

wtf noob ? :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:15:01

Bon ben puisque tu veux pas me l'acheter je me prend JDoom alors, en plus c'est gratuit :noel:

go install Jdoom :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:15:45

Moi je veux bien te l'acheter, en échange tu me donnes ton compte steam okey ?

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:17:18

Nan :noel: ou alors, oui, je veux bien finalement :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mai 2008 à 01:19:13

Ah ok le Noob, sinon, j'ai quelque chiffres en tête, mais j'ai pas l'ordre précis :noel:

On peut payer par chèque dessus ? :noel: (ou pas, j'espere :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment