CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mai 2008 à 16:34:41

Pwned le Squall :noel:

Et ouai, au bout de 5 min, Go spectator :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:54:31

Les boules qu'il doit avoir. :rire:

En plus il m'a dit qu'il faisait ça pendant son bouleau, pwnd. :noel:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:16:08

Hello.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:29:03

En fait ça marche pour squall, j'ai été le voir il est à 561 points de soin :noel:

Il doit être protégé par son statut admin, sinon je vois pas comment il a réussi à ne pas faire timed out.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:56:00

les commandes idle c'est magiue :noel:

j'avais quand même les boules que ma connexion lache durant me s3h de boulot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:02:15

[schnappi] Posté le 14 mai 2008 à 17:29:03 En fait ça marche pour squall, j'ai été le voir il est à 561 points de soin

Il doit être protégé par son statut admin, sinon je vois pas comment il a réussi à ne pas faire timed out.

Moi je sais, il a fait tout un système pour qu'un doigt cubernétique appuie sur une touche toutes les 10 secondes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:04:02
  • cybernétique

:hum:

D'ailleurs j'ai remporté l'étape 1 de mes succés :fete:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:19:09

Bravo plus que beaucoup de succès :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:20:40

Ouai merci :o))

MAis comme j'en ai fait 2 d'un coup en passant l'étape, j'ai regarde, il m'en reste QUE 13 :fete:
Après bon ce sont les plus durs et les plus longs mais sa on le dira pas. :non:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:28:15

ip de notre serveur : 77.111.195.99:27015 pass : gdcay
ip de notre ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:39:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 mai 2008 à 19:20:40 Avertir un modérateur
  3. Ouai merci :o))

MAis comme j'en ai fait 2 d'un coup en passant l'étape, j'ai regarde, il m'en reste QUE 13 :fete:
Après bon ce sont les plus durs et les plus longs mais sa on le dira pas. :non:

Les plus durs avec codygno, piotr et squall on en a fait qu'une bouchée :o)). Venez sur le serveur les succès vont vraiment pour peu qu'il y ait un admin pour les bots.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:39:28

schnappi je vais etre gentil,il ne me reste qu'un succès et j'ai tout débloqué :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 09:55:31

Franchement ouai, c'est de la balle ce serveur :fete:

Sinon, je tenterai une Maj des ID steam cette Aprém', ca fait un moment qu'elle a pas été faite :rire:

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:57:18

Moi je m'y mettrais l'année prochaine quand je serais en FAC et que je glanderais :noel:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:19:13

C'est quoi votre serveur ?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:58:55

J'ai le lance-seringues v2 yaaaaaaay

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:09:18

l'ip du serv,feuillette les pages précédents,la flemme de la chercher là.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:01:03

Nicomezi me l'a filée, merci quand même...

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 17:18:28

Bon, chaud, attention, je vais fouiller dans les tréfond du topic, pour retrouver les ID STeam de tous, et les differentes infos qu'on devait copier coller tout les 5 pages, pour eviter trop de recherche (vous vous rappelez ? :noel: )

ENbref, si jsuis pas la dans 5 min, attendez plus longtemps :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:22:26
  1. Knil03 Voir le profil de Knil03
  2. Posté le 15 mai 2008 à 09:57:18 Avertir un modérateur
  3. Moi je m'y mettrais l'année prochaine quand je serais en FAC et que je glanderais :noel:

Je pensais ça aussi , bon , je dis pas que tu vas bosser comme un fou , mais tu risques d'avoir des surprises ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment