En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:09:52
Tain, je crois que mon père m'a pris un peu de whisky. oO J'avais une bouteille à moitié remplie dans l'armoire à alcools, et maintenant, il n'en reste plus que le quart.
Jean_pale
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:10:30
Bois là avant qu'il te la pique
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:12:17
Il me reste encore une bouteille de whisky remplie, une de vodka, une manzana ( ), une de gin et 2-3 autres dont je n'ai pas retenu le nom, donc ce n'est pas un problème.
Jean_pale
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:14:48
Bois les avant qu'il ne te les pique
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:22:53
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 14 mars 2009 à 20:08:41 Avertir un modérateur
De quel jeu ?
Euh left 4 dead, j'ai zappé de donner le nom
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 20:24:11
[schnappi] Posté le 14 mars 2009 à 20:22:53 # Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 14 mars 2009 à 20:08:41 Avertir un modérateur
De quel jeu ?
Euh left 4 dead, j'ai zappé de donner le nom
Quel humour....
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:25:43
What ?
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 20:26:39
J'sais pas, j'ai envie de dégoupiller un peu la, relâcher la pression du lycée toussa.
( )
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:29:32
La pression au lycée ? Lawl
Codygno
Niveau 67
14 mars 2009 à 20:33:32
Ouai, apparemment, sortie sur Steam + Week-End Gratos + Grosse Maj + Promo = Ventes qui explosent littéralement O_o
Ca va juste les inciter a continuer les sorties sur Steam par contre.
dans_les_bois
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:42:37
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 14 mars 2009 à 20:07:45 Avertir un modérateur
Quelqu'un sait si les maps coop amateurs marchent en ligne ?
Oui.
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:48:25
Faut qu'on se teste ça alors.
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:54:39
Du coup vous voulez faire quoi ce soir ?
Je suis un peu très mort, donc allez y molo, avec un peu de chance je reussirai pas a être 1er
beum4n
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:09:41
pour ceux qui ont une connexion de roumain et qui n'auront pas finis de DL UT3 avant la fin de la période d'essai comme moi je vais faire un petit L4D la