CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:28:02

Nan nan moi aussi, mais le jour où ils feront payer une maj tf2, là je gueulerais :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:28:12

Et moi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:33:48

Ben putain, y'en a qui aime devoir passer par un truc foireux qui peut t'empecher de jouer pendant X jours, des serveurs surchargé, des plantages et compagnie ?

Tout ca pour quelque avantages ? Faut vraiment être maso, si je pouvais me passer de Steam j'hésiterai pas un seul instant :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:35:14
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 mars 2009 à 11:33:48 Avertir un modérateur
  3. Ben putain, y'en a qui aime devoir passer par un truc foireux qui peut t'empecher de jouer pendant X jours, des serveurs surchargé, des plantages et compagnie ?

Tout ca pour quelque avantages ? Faut vraiment être maso, si je pouvais me passer de Steam j'hésiterai pas un seul instant :noel:

Moi le seul problème que j'ai eu, c'était y'a 3 semaines avec mon login, en 1 heure c'était réparé :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:35:49

PS: la plupart du temps c'est la chose qui est entre le clavier et la chaise qui doit être remise en cause :O

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:45:17

Ouais c'est ca, les serveurs surchargé qui te font du 100ko/s c'est ma faute ? Surtout que fallait dire ca a Cody et a a peu près tlm essayant de faire un dl le WE dernier.

Et puis le problème d'hier, tlm l'avait, impossible de jouer plus de 10 min de suite ... demande a Abdel :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:46:16
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 mars 2009 à 11:45:17 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est ca, les serveurs surchargé qui te font du 100ko/s c'est ma faute ? Surtout que fallait dire ca a Cody et a a peu près tlm essayant de faire un dl le WE dernier.

Cela n'arrive que pendant les week end gratuit, je te défie de trouver une plateforme semblable à Steam qui tienne le coup dans ces coups de temps là :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:47:21

Moi j'ai pas eu de soucis depuis des plombes avec Steam.

Par contre un truc que je comprends pas c'est DoW2. On nous obligé à prendre Steam, ok, pas de soucis. Mais pourquoi rajouter EN PLUS GFWL? Ils pouvaient pas choisir l'un des deux?

Et la raison de GFWL selon les dévs? Le matchmaking est bon (roflol), et on peut regrouper ses amis PC et 360 (mdrolol).

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:48:28
  1. Ignorer smashforce smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 17 mars 2009 à 11:47:21 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai pas eu de soucis depuis des plombes avec Steam.

Par contre un truc que je comprends pas c'est DoW2. On nous obligé à prendre Steam, ok, pas de soucis. Mais pourquoi rajouter EN PLUS GFWL? Ils pouvaient pas choisir l'un des deux?

Le pire c'est GTA4:
Steam
Rockstar social club
Et une 3ième merde aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:52:32

Moi j'ai eu des problèmes avec Steam pas plus tard qu'hier, j'ai eu des problème pendant au moins 3 ans avec leur serveur amis mal foutu, et ca m'a longtemps fait chier parce que j'avais une connection en mousse y'a encore quelque année.

Tte facon, j'ai deja dit ce que j'en pensais y'a quelque page, et visiblement Abdel et DT sont d'accord avec moi :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:53:52

Et bah ne faites pas de votre cas une généralité :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:56:09

Ba c'est pareil pour vous.

Je suis aller "jouer" sur le serv Pyro des CPC, il avait bien la rage contre cette daube de steam aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 16:51:45

Mouai, faut pas déconner non plus, c'est un faux débat, on y voit les inconvénients de la plateforme qui déconne un Week-End depuis... Depuis quand déjà ? Ah bah ouai, depuis perpet'...

Après, ton Steam Ami qui déconne, t'iras pas crier que c'est Steam le responsable, quand on veut un collector, on assume et pis c'est tout :noel:

J'ajoute a ça les mises a jour direct, les contenus add' gratuit, la possibilité de voir qui joue a quoi sans passer par un log' tiers, les week-End gratos (Meme TF2 a pas posé de soucis), les succés de plus en plus nombreux, les promos régulières...etc.

Forcement, pour qui joue en solo, c'est dla daube, et ça, c'est clair que ca ne m'enchante guère de devoir passer par Steam pour ce genre de jeu, mais bon, on ne peut pas avoir une plateforme de Téléchargement qui t'envoie du 2Mo/s avec aucune contraintes de Mise a jour et de vérification.

Puis bon, on est loin de certains DRM imposé par d'autres...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:00:20

"J'ajoute a ça les mises a jour direct, les contenus add' gratuit, la possibilité de voir qui joue a quoi sans passer par un log' tiers, les week-End gratos (Meme TF2 a pas posé de soucis), les succés de plus en plus nombreux, les promos régulières...etc."

Le seul vrai point positif de Steam, c'est le systeme amis (et encore, je le repeterai jamais assez, mais moi ca m'a cassé les couilles très longtemps :noel: ), et les promos + jeu gratuit certain WE.

Mais les MAJ et les contenus add, ca peut très bien passer par des patchs, qui eux seront trouvable partout et permettront d'éviter les serv blindé de Steam, tout en ayant une meilleur vitesse de DL (nottament sur Clubic).
Y'a pas que pour le joueur solo que Steam est emmerdant, pour le joueur multi ca peut aussi être handicapant. Si Steam chie (comme hier), tout les jeux multi qui y sont relié chient aussi, et impossible de jouer.

Heuresement c'est rare, mais c'est pas a exclure, et ca fait quand même bien rager quand ca arrive.

"Après, ton Steam Ami qui déconne, t'iras pas crier que c'est Steam le responsable, quand on veut un collector, on assume et pis c'est tout"

C'est de leur faute et pis c'est tout :noel:
Quand j'ai crée mon compte, c'était si compliqué que ca de dire que ce nom était deja utilisé et m'obliger a changer ? Non, tout les jeux a login préviennent SAUF Steam, du coup vla mon bordel.
Ou alors, c'est moi le 1er fox, et Steam a pas fait son boulot en empechant les autres blaireaux de prendre le même nom :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 17:38:00

Bah non, mais faut pas déconner hein, en plus, il te suffissait visiblement de faire un gros nettoyage donc bon...

Par contre, pour les MAJ, faut pas déconner, c'est quand meme bien plus pratique, s'emmerder a les Dl sur des sites tiers alors qu'ici, ca se fait tout seul, sachant que tu peux désactiver le truc, et que dans 95% des cas, c'est des trucs qui mettent moins de 2 min...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:52:35

Nan mais moi je défends pas steam, je dis juste que les problèmes y'a que vous qui en avez. :noel:
Sinon steam prend la voie que prend toute entreprise qui marche, vous vous croyez dans le monde des bisounours ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:42:11

c'était une belle merde hier sur TF2, et y'a qu'à écumer le web pour trouver des utilisateurs mécontents de steam suite à une couille quelconque, même si c'est ponctuel, c'est frustrant...

"Sinon steam prend la voie que prend toute entreprise qui marche, vous vous croyez dans le monde des bisounours ? :noel: "

:d) c'est quoi cette mentalité de merde ? leur succès justifie qu'ils penchent peu à peu vers le foutage de gueule (j'extrapole mais ça reste d'être le cas un jour) ?

7291
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:42:25
  • risque
Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 18:46:51

La dessus, on est d'accord.

D'ailleurs, qu'ils se le foutent ou je pense leurs tentatives de DLC payants...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:50:04

Schnappi toute façon, c'est un pauvre chimiste paumé loin des considération économique actuel ...

Donc bon, c'est dur de lui demander avis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment