Ba, the maw, c'est bien du DLC payant non?
Après je n'insinues rien, tout est très clair je pense, sauf la tournure de ma phrase.
C'est à dire que pour moi j'espère et je pense que Steam sera, dans le pire des cas, l'endroit le moins touché par les DLC.
Après, personne n'aurait imaginé ya 6/7 ans que l'on paierait pour du DLC, aujourd'hui, on l'a sur console, mais on l'imagine pas trop sur PC, je pense que c'est une question de temps. Que ce soit indépendant ou pas.
D'ailleurs, the maw, c'est bien un éditeur indépendant non? (c'est une véritable question
)