CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:15:07

Ah oui tu t'es gourré de personne :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:16:14

http://teamgdc.nitroserv.net/fichiers/

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2009 à 01:18:38

:nah:
Bon, ben tant pis, j'ai :ejac: tout seul devant le Mod, qui manque un peu de dynamisme, mais qui me rappelle pas mal de choses :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 03:43:21

10500 ! :noel:

C'est monté vite dis donc, ya une semaine on faisait les 10 000. :o))

Bon désolé de pas avoir pu joué avec vous. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:45:21

J'aurai tendance a dire que t'as pas raté grand chose :noel:

On a fait une campagne amateur qu'avait choisi Schnappi, ben c'était un peu pourri ... enfin pour de l'amateur sans SDK c'était pas mal, mais extrêmement vide et grand, un peu buggé avec des textures manquantes, sans réel personnalité avec des event et un final trop facile.

Enfin, vu l'équipe d'hier soir, en expert on aurait péter un câble je pense, Cody arretait pas de tiré sur toute les voitures qu'il voyait en plus d'avoir un sens de l'orientation déplorable, Schnappi a toujours du mal avec les molotov.

:noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:55:31

Hey ! bon presque fini RE5, j'avais l'impression d'affronter le mec de matrix :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:21:24

demande de ban. :noel:

Cody kick ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:26:12

En plus sur un topic sacré, c'est ban a vie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2009 à 12:55:14

C'est bon ! :noel:

Nan, mais hier c'est Schnappi qui allait n'importe où, moi, je faisais n'importe quoi, c'était largement suffisant :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:45:01

Je confirme :noel:

Nan mais même si c'était pas forcément volontaire, je trouvais sympa le fait de devoir chercher son chemin. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:40:37

http://www.youtube.com/watch?v=R1-GQsLWiYA&eurl=http://www.vossey.com/news/Circuit-TMN-Phantom-Fake--i15109.htm

Faut que je teste :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:58:56

Steam c'est vraiment de la grosse daube.

Steam User ID ticket expired + impossible d'accéder au armes déverouiller ("le serveur sur lequel vous jouer a perdu la connection a Steam").

Ce qui fait des déco tte les 10 min et des armes débloqué inutilisable. Et je suis pas le seul toucher, c'est bien steam qui déconne j'ai du faire 5 ou 6 serv, tlm rencontre les même probleme.

Voila ce que c'est d'être forcé d'utiliser une plateforme a la con :honte:

Bombsoldier
Bombsoldier
Niveau 3
16 mars 2009 à 20:59:31

Une petite partie ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:09:13

Vu comment Steam merde ce soir, je pense pas que ce sera faisable.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:14:36

Erf j'avais tenté de faire une map similaire a Trackmania pour les stunts, c'est énormément de boulot pour savoir pile quand la voiture va être droite et la direction qu'elle va prendre, gg au mec.

7291
7291
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:18:30

Quelle grosse daubasse ce Steam...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:22:05

Bande de degs :hap:

7291
7291
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:57:29

le glorieux steam sera toujours vainqueur face aux ennemis de la nation

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:22:13
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:24:43

Mais je vous dit que c'est de la merde Steam, y'a que Schnappi le noob qui soutient encore ce truc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment