J'aurai tendance a dire que t'as pas raté grand chose
On a fait une campagne amateur qu'avait choisi Schnappi, ben c'était un peu pourri ... enfin pour de l'amateur sans SDK c'était pas mal, mais extrêmement vide et grand, un peu buggé avec des textures manquantes, sans réel personnalité avec des event et un final trop facile.
Enfin, vu l'équipe d'hier soir, en expert on aurait péter un câble je pense, Cody arretait pas de tiré sur toute les voitures qu'il voyait en plus d'avoir un sens de l'orientation déplorable, Schnappi a toujours du mal avec les molotov.
