Pourtant c'est simple, plus de frais de transport, plus d'usines de fabrications, que ce soit l'emballage, les disques, les notices, le gravage des données, plus de taxes douanières, plus de taxes sur toutes les usines dont je viens de parler, une meilleure protection face au piratage, un moyen plus simple d'imposer les DLC payants, etc...
Malheuresement, on y va ...