CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:35:43

Abus de langage passé dans le langage "populaire" geek :noel:

Enfin bref osef, ca empeche pas la compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 20:36:25

Ba si un peu, la pruve sur les derniers posts, je n'arrivais pas à te comprendre du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 20:36:45

(enfin tu vois ce que je veux dire. :hum: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 20:37:33

Bah, on a plus qu'a préciser now, DLC Payant, et DLC Gratuit.

Bref, on en était ou déjà ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:38:22

Ba oui, mais toi tu es un élitiste loin du peuple qui aime rester au plus près des mots et de leur signification. Quand qqun du bas peuple tente de communiquer avec toi, les abus de langages gênent forcèment la compréhension.

Regarde, Cody a compris lui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 20:40:57

Je ne sais plus trop, il me semble que l'on était arrivé à un compromis non? :o))

En tout cas, je pense que le DLC payant va se populariser. Déjà que sur console ça commence à devenir inquiétant...

En tout cas, cotnre le piratage, les plteformes du genre steam semblent être la meilleure protection qui soit actuellement. Voilà pourquoi je pense aussi que la dématérialisation et les plate-formes de ce genre vont voir le jour en grand nombre d'ici quelques années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 20:41:35

OrdMans
Posté le 17 mars 2009 à 20:38:22
Ba oui, mais toi tu es un élitiste loin du peuple qui aime rester au plus près des mots et de leur signification. Quand qqun du bas peuple tente de communiquer avec toi, les abus de langages gênent forcèment la compréhension.

Regarde, Cody a compris lui

Je sais pas comment je dois le prendre. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2009 à 20:43:21

Moi j'aime bien Steam :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 20:44:02

Sur console, ca devient juste enorme.

A savoir que le DLC P est souvent déjà sur la galette, et activable via une clef pour laquelle il te faut raquer.

Le jour ou Valve fait pareil, j'irai les voir avec mon Bruleur arrière. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 20:44:55

Vortex :d) ya du bon comme du mauvais...

codygno :d) Je crois que le pire reste le contenu présent sur le DVD mais seulement activable avec une clé qu'il faut payer en supplément...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2009 à 20:46:38

En +, ma remarque était pas super interressante quand je la relis... :noel:

Mais c'est vrai qu'ils doivent se faire quand même du blé avec les disques en moins à produire... :siffle:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:47:34

" Voilà pourquoi je pense aussi que la dématérialisation et les plate-formes de ce genre vont voir le jour en grand nombre d'ici quelques années."

Tu me fait vachement peur là, c'est les 2 plus grosses conneries qui me font flipper.
Le jour où les boîtes auront disparu et où tout les jeux passeront par des plateforme de merdes, j'arreterai de jouer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 20:50:38

Pourtant c'est simple, plus de frais de transport, plus d'usines de fabrications, que ce soit l'emballage, les disques, les notices, le gravage des données, plus de taxes douanières, plus de taxes sur toutes les usines dont je viens de parler, une meilleure protection face au piratage, un moyen plus simple d'imposer les DLC payants, etc...

Malheuresement, on y va ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:00:26

Dejà que j'ai était bien deg quand les boîtes en carton magnifique sont devenus des boitiers format DvD tout dégeulasse avec une jaquette faite sur photoshop, si y'a carrément plus de boîte je vais devenir fou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 21:01:09

Dans quelques temps, on aura droit à la taxe sur le téléchargement.

0.05 ct par Mo téléchargé. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:02:59

On paye deja la connection internet, faut pas nous prendre pour des cons :noel:

C'est comme payer un abonnement au Xbox live alors qu'on paye deja la connection internet. Oups :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 21:04:52

C'est pas pire qu'un abonnement à WoW (même s'il existe, comem toujours des solutions parallèles). :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:09:05

Pourquoi WoW spécialement ?

Les abonnements a des jeux en lignes, ca existent depuis que Internet existe hein. Et ca sert a financer la maintenance des serveurs et les updates et events très fréquent dans ce genre de jeux, jusqu'a plusieurs fois par semaine (suivi constant, mise en place d'evenement spéciaux, correction de bug, ajout d'objet, etc ...).

Je défend pas cette pratique, mais c'est deja plus légitime que de payer le Xbox live : tu payes juste le droit de jouer, pas de serveur ni de suivi du jeu.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:09:54
  1. OrdManStress Voir le profil de OrdManStress
  2. Posté le 17 mars 2009 à 19:37:50 Avertir un modérateur
  3. P.S2 : Schnappi j'vais te casser la gueule !

:d) Ah ouais ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 21:12:08

Ba WoW m'est venu à l'esprit parce que c'est très populaire, stoo. Faut pas y voir une attaque personelle contre le jeu hein?

je suis pas de ceux qui le critiquent corps et âme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment