CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:05:05

Ba quand je dit que t'es un poulpe :noel:

T'as deja du mal a joué Scout, laisse tomber UT3 :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:06:08

Bien tes chevilles ordman ?

Nan en plus je suis crevé, je réessayerais demain :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:18:56

Ro c'est bon :noel:

En plus tu m'appelles pas Fox, ca veut dire que j'ai touché le point sensible :content:

POULPE ! :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:19:56

J'ai jamais été bon a UT3 hein, je n'ai jamais dit que j'étais bon MOI :noel:

N'est-ce pas monsieur pgm demoman :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:22:44

Elle a pas duré longtemps votre partie :noel:

Moi je dis fallait faire un garrys mod :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 23:38:41

J'étais en pleine création du second compte, puis emmerdé avec le Mail, je sais toujours pas pourquoi il me l'a refusé...

Fin bref, le temps que je revienne, Squall était déjà plus la. :rire2:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:28:14

Puis bon, c'est pas l'idéale pour progresser un 1 contre 1 contre un mec qui devait avoir plusieurs dizaines d'heures de jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 12:29:51

Je suis dég, j'ai passé une journée entière à DL UT3, et j'ai du tout supprimer, le jeu arrêtait pas de buguer.

bref, il va falloir que je me retape tout le DL. :(

7291
7291
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:25:49

Quelle catastrophe steam

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:35:12

Y'a que vous qui avez des problèmes avec steam :p)

7291
7291
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:52:06

non

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2009 à 18:51:02

http://jeux-video.fnac.com/a2461420/Coffret-Stranglehold-Unreal-Tournament-3-DVD-ROM-PC?SID=0492a254-65a1-2ae9-b607-d41987820f4f&UID=061106C83-3A79-06AF-C0DF-EEE0B6CE2774&Origin=CLUBIC&OrderInSession=1&TTL=100920091849&PID=31514

Genre Stranglehod est comment sur PC ?
Et les clefs Unréal III en version boite passent sous Steam ou bien ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:52:24

Il est mieux sur PC que sur console, donc bien sympa, mais aussi relou vers les deux tiers.

Toutes les clés UT3 passent normalement sous steam. En revanche, commande pas, ils sont constamment en rade.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:17:12

Les mecs vont prolonger l'offre pour UT3, les ventes explosent.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:53:27

plus que approximativement 45 minutes de jeu pour finir RE5, mais ce soir je sors, ça attendra demain :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:06:07

C'est ironique piotr ou non ? :doute:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:07:27

http://arstechnica.com/gaming/news/2009/03/ut3-steam-sale-extended-due-to-2000-play-increase.ars

Non non.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:07:45

Quelqu'un sait si les maps coop amateurs marchent en ligne ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:08:41

De quel jeu ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:09:31

Oui c'est pas faux Piotr, le nombre de joueurs à toute heure a doublé voire triplé, et je ne compte pas le week end gratos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment