Ba quand je dit que t'es un poulpe
T'as deja du mal a joué Scout, laisse tomber UT3
Bien tes chevilles ordman ?
Nan en plus je suis crevé, je réessayerais demain
Ro c'est bon
En plus tu m'appelles pas Fox, ca veut dire que j'ai touché le point sensible
POULPE !
J'ai jamais été bon a UT3 hein, je n'ai jamais dit que j'étais bon MOI
N'est-ce pas monsieur pgm demoman
Elle a pas duré longtemps votre partie
Moi je dis fallait faire un garrys mod
J'étais en pleine création du second compte, puis emmerdé avec le Mail, je sais toujours pas pourquoi il me l'a refusé...
Fin bref, le temps que je revienne, Squall était déjà plus la.
Puis bon, c'est pas l'idéale pour progresser un 1 contre 1 contre un mec qui devait avoir plusieurs dizaines d'heures de jeu
Je suis dég, j'ai passé une journée entière à DL UT3, et j'ai du tout supprimer, le jeu arrêtait pas de buguer.
bref, il va falloir que je me retape tout le DL.
Quelle catastrophe steam
Y'a que vous qui avez des problèmes avec steam
non
http://jeux-video.fnac.com/a2461420/Coffret-Stranglehold-Unreal-Tournament-3-DVD-ROM-PC?SID=0492a254-65a1-2ae9-b607-d41987820f4f&UID=061106C83-3A79-06AF-C0DF-EEE0B6CE2774&Origin=CLUBIC&OrderInSession=1&TTL=100920091849&PID=31514
Genre Stranglehod est comment sur PC ?Et les clefs Unréal III en version boite passent sous Steam ou bien ?
Il est mieux sur PC que sur console, donc bien sympa, mais aussi relou vers les deux tiers.
Toutes les clés UT3 passent normalement sous steam. En revanche, commande pas, ils sont constamment en rade.
Les mecs vont prolonger l'offre pour UT3, les ventes explosent.
plus que approximativement 45 minutes de jeu pour finir RE5, mais ce soir je sors, ça attendra demain
C'est ironique piotr ou non ?
http://arstechnica.com/gaming/news/2009/03/ut3-steam-sale-extended-due-to-2000-play-increase.ars
Non non.
Quelqu'un sait si les maps coop amateurs marchent en ligne ?
De quel jeu ?
Oui c'est pas faux Piotr, le nombre de joueurs à toute heure a doublé voire triplé, et je ne compte pas le week end gratos.