CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
17 mars 2009 à 18:51:55

NAAAAN BORDEEEEEEEEEEEEL

STEAM C'EST DE LA MERDE

EDUCATION DE MERDE QUEL MONDE CORROMPU AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 18:52:42

T'as fini Abdel ? :noel:

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
17 mars 2009 à 18:53:09

Merde comment t'as su ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:53:52

wtf c'est pas moi

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 19:07:48

Ouaich :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:11:47

juré c'est pas moi madame ! eh vas-y là...

:doute: :fete:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:18:21
  1. Ignorer OrdManStress OrdManStress Voir le profil de OrdManStress
  2. Posté le 17 mars 2009 à 18:51:55 Avertir un modérateur
  3. NAAAAN BORDEEEEEEEEEEEEL

STEAM C'EST DE LA MERDE

EDUCATION DE MERDE QUEL MONDE CORROMPU AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je le trouve super réaliste ce fake, en plus c'est pa smoi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:18:40
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 17 mars 2009 à 18:42:11 Avertir un modérateur

:d) c'est quoi cette mentalité de merde ? leur succès justifie qu'ils penchent peu à peu vers le foutage de gueule (j'extrapole mais ça reste d'être le cas un jour) ?

:d) Y'a pas de mal à être réaliste nan ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 19:24:58

Bon, Osef. :(

Au fait, Riddick Remake's a une trentaine d'euros sur Alapage, Fdp gratuit...

7291
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:27:49

"Fdp " demande de ban

axellord
axellord
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:29:04

7291 Posté le 17 mars 2009 à 19:27:49
"Fdp " demande de ban

Merde jaysouri :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 19:29:06

7291
Posté le 17 mars 2009 à 19:27:49

"Fdp " demande de ban

:d) :doute:
Où est passée ta légendaire répartie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 19:33:17

Ps: je viens de me rendre comtpe que son post n'avait rien avoir avec une quelconque répartie et je tenais à le signaler pour pas que l'on me fasse la remarque. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:34:17

Mon fake ca doit être ce petit con de Schnappi qui n'a pas apprécié ma remarque :noel:

Ou pas, je l'ai deja vu lâcher des insultes un peu partout, c'est pas son genre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:34:47

P.S : Je suis d'accord avec lui, Steam c'est de la merde et rien a foutre de l'avis des moutons :content:

:noel:

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
17 mars 2009 à 19:37:50

P.S2 : Schnappi j'vais te casser la gueule !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:39:05

+1 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 19:39:51

En même temps, de quoi vous vous plaignez les mecs?

Pour tout les gros jeux, on a toujours eu toutes les updates gratuites, même les importantes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:41:31

Vla le mec qui débarque :noel:

J'ai parlé ca avec Cody y'a 2 pages, et je me suis bien étalé sur le sujet y'a bien une dizaine de page.
Après que vous vous retrouviez esclave d'une plateforme unique (et être soumis a tout les problemes qu'elle peut recontrer) pour n'importe quel jeux, c'est votre probleme ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 19:42:20

J'suis esclave de que dalle.

Je change de plate-forme si je veux. Enfin, s'il en existait d'aussi bien aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment