En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdManStress
Niveau 3
17 mars 2009 à 18:51:55
NAAAAN BORDEEEEEEEEEEEEL
STEAM C'EST DE LA MERDE
EDUCATION DE MERDE QUEL MONDE CORROMPU AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 18:52:42
T'as fini Abdel ?
OrdManStress
Niveau 3
17 mars 2009 à 18:53:09
Merde comment t'as su ?
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:53:52
wtf c'est pas moi
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 19:07:48
Ouaich
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:11:47
juré c'est pas moi madame ! eh vas-y là...
Squallkikoolol
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:18:21
Ignorer OrdManStress OrdManStress Voir le profil de OrdManStress
Posté le 17 mars 2009 à 18:51:55 Avertir un modérateur
NAAAAN BORDEEEEEEEEEEEEL
STEAM C'EST DE LA MERDE
EDUCATION DE MERDE QUEL MONDE CORROMPU AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je le trouve super réaliste ce fake, en plus c'est pa smoi
[schnappi]
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:18:40
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 17 mars 2009 à 18:42:11 Avertir un modérateur
c'est quoi cette mentalité de merde ? leur succès justifie qu'ils penchent peu à peu vers le foutage de gueule (j'extrapole mais ça reste d'être le cas un jour) ?
Y'a pas de mal à être réaliste nan ?
Codygno
Niveau 67
17 mars 2009 à 19:24:58
Bon, Osef.
Au fait, Riddick Remake's a une trentaine d'euros sur Alapage, Fdp gratuit...
7291
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:27:49
"Fdp " demande de ban
axellord
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:29:04
7291 Posté le 17 mars 2009 à 19:27:49 "Fdp " demande de ban
Merde jaysouri
Pseudo supprimé17 mars 2009 à 19:29:06
7291 Posté le 17 mars 2009 à 19:27:49
"Fdp " demande de ban
Où est passée ta légendaire répartie?
Pseudo supprimé17 mars 2009 à 19:33:17
Ps: je viens de me rendre comtpe que son post n'avait rien avoir avec une quelconque répartie et je tenais à le signaler pour pas que l'on me fasse la remarque.
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:34:17
Mon fake ca doit être ce petit con de Schnappi qui n'a pas apprécié ma remarque
Ou pas, je l'ai deja vu lâcher des insultes un peu partout, c'est pas son genre.
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:34:47
P.S : Je suis d'accord avec lui, Steam c'est de la merde et rien a foutre de l'avis des moutons
OrdManStress
Niveau 3
17 mars 2009 à 19:37:50
P.S2 : Schnappi j'vais te casser la gueule !
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:39:05
+1
Pseudo supprimé17 mars 2009 à 19:39:51
En même temps, de quoi vous vous plaignez les mecs?
Pour tout les gros jeux, on a toujours eu toutes les updates gratuites, même les importantes.
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:41:31
Vla le mec qui débarque
J'ai parlé ca avec Cody y'a 2 pages, et je me suis bien étalé sur le sujet y'a bien une dizaine de page. Après que vous vous retrouviez esclave d'une plateforme unique (et être soumis a tout les problemes qu'elle peut recontrer) pour n'importe quel jeux, c'est votre probleme ^^.
Pseudo supprimé17 mars 2009 à 19:42:20
J'suis esclave de que dalle.
Je change de plate-forme si je veux. Enfin, s'il en existait d'aussi bien aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.