CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:33:42

Et rebelotte, le même coup qu'il y'a 2 jours ... déco tte les 10 min a cause de "Invalid User ID steam" + impossible d'accéder aux armes débloqué.

Y'a des CPC qui ont bien péter du câble d'ailleurs, le problème touche tout le monde et rend injouable le jeu en multi.

Ah ça, c'est bien Steam voui voui :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 00:38:30

Bizarre, ca doit faire 4 jours que je joue pas sous Steam, et j'ai aucun probleme :doute: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:44:07

Ouais c'est encore le meilleur moyen pour ne pas être emmerdé par Steam : ne pas jouer :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 00:45:04

Comment jsuis trop fort ! :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:28:07

Faudrait qu'on s'organise une partie ce soir ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 17:32:07

Pour.

Au passage, Maj pour TF2, Rendu MultiCoeur dipso. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 17:32:42

Une partie de ?

parce que UT3 veut pas marcher apparemment moi, je l'ai reDL et ça marche tioujousr pas, alors qu'avant il marchais très bien.

Et ça me fait ch**r de reformater juste pour ça. :hum:

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:33:10

possesseur de core2duo il y a amélioration des perf visible ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:35:15

De toute façon si c'est du ut3 vus ne verrez ni moi ni FOx :noel:

Histoire de faire original on fera un tf2 ou un l4d je suppose :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 17:37:12
  1. Supprimer ce message Sgtfirewall Voir le profil de Sgtfirewall
  2. Posté le 19 mars 2009 à 17:33:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. possesseur de core2duo il y a amélioration des perf visible ?

:d) J'avais vu une légère différence sous L4D, pas encore essayé sous TF2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 17:38:14
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 19 mars 2009 à 17:35:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. De toute façon si c'est du ut3 vus ne verrez ni moi ni FOx :noel:

Histoire de faire original on fera un tf2 ou un l4d je suppose :noel:

:d) Ouai un des deux.
Vivement la Maj pour L4D... :(

Au fait, le SDK, c'est chaud a utiliser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 17:40:58

De toute façon, le SDK des jeux valves, je les ai toujours trouvé supers chiants. :doute:

Après celui-là je sais pas. Mais une chose est sûre, avant même de regarder la gueule qu'il a, je ne l'aime pas. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:41:07

ça dépend ce que tu veux faire avec :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 17:47:09

Ben genre faire juste une carte ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:02:51

Franchement c'est pas que ça soit dur je pense. Mais c'est surtout que c'est du boulot et qu'il faut de la créativité. Apprendre les bases n'est pas trop dur, faire ce qu'on veut de l'éditeur l'est beaucoup plus , je te file le lien d'un tuto si tu veux t'y essayer :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-avec-hammer-4.html

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:28:25

Cody qui fait une carte.

J'en rigole d'avance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 18:29:35

http://www.youtube.com/watch?v=uLMKNTJK5sE&feature=related

Les LEGO, c'est plus ce que c'était. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 18:34:11

Nan, j'en sais rien, je demande, puis bon, va y avoir pas mal de Mappack qui devraient arriver un peu après le SDK L4D, ce sera toujours ça de bon, vu comment certaines Map TF2 fourmille d'idée.

Je dis ça, je pense qu'il manque toujours quelques trucs a L4D, des vrais Boss Façon Survival Horror, et des passages ou les équipes doivent réellement se diviser, puis des Phases véhicules aussi ?
je sais bien qu'une fois le SDK sortis, toutes les idées qu'on a eu dans TF2 (Les Payload, Double Payload) trouveront un équivalent dans L4D, a savoir des trucs qui ajouteront une PlueValue bien intéressante au jeu.

Maintenant, si c'est Easy, pourquoi pas...

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mars 2009 à 18:35:18

Ah Ok la Map Légo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:36:58

Moi je demande a voir Cody qui se lance dans le mapping :noel:

Je serai le premier a me foutre de ta map vide, t'en fais pas va :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment