CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
13 mars 2009 à 20:32:25

[nicomezi] je cherche surtout comment ta fait pour écrire orgie a la place de heure :question:

même en sautant plusieurs lettre j'y arrive pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 20:32:38

Je ne perdrais pas mon temps à répondre à ces sous-entendus étriqués et vaseux. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 20:34:16

Mais c'était pas un lapsus, je voulais écrire
"Je ne sais pas à quelle heure l'orgie va se finir"
Mais j'ai écris "je ne sais pas à quelle l'orgie va se finir"

j'ai oublié un mot, mais "orgie" a été écrit consciemment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:35:10

AH AH !

Ca veut donc dire que tu es amateur d'orgie.

CQFD :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 20:35:13

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 20:36:11

Sérieux, je trouve ça lourd....

On peut pas changer de sujet? :(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:39:41

Est-ce que quelqu'un a fait Shogun Total War?
Il est bon?

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 20:43:11

Mais euh, c'était amusant :(

Bon, TF2, UT3, L4D ?

Ouah, cte mélange de chiffre et de lettre :cool:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:52:54

UFD ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 20:53:56

Le combien aussi ? Nan, parce qu'on a du 2 au 4 en réserve. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:02:56

Tel que c'est parti, je crois qu'on va pas jouer ce soir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:04:10

Bordel, faites chier hein ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:05:24

Jvous préviens que si c'est comme ça, je vais faire une bêtise !

Je m'arrêterai pas, je vais vraiment le faire hein !

Jvous préviens, vous n'aurez plus qu'a pleurer !

Jvais allumer ma Wii, faites gaffe ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:15:58

Cody, attend, on peut parler ... NOOOOOON ...

Merde, il était si jeune :snif2:

J'aimerai bien regarder X-Files a 22h20 moi, je les ai deja en DvD mais bon ca se refuse pas :noel:
En plus, j'ai toujours pas manger quoi ... ba Squall veut bien jouer avec toi tiens, il a fait une overdose de RE5.

daezr
daezr
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:19:55

j'ai une wii et j'ai madworld demain :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:54:47

Finalement, il y est retourné, vu qu'il est tombé sur un Ouf de la souris :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:55:47

Nan mais si il raisonne comme ca, il va plus jamais joué a UT3 :noel:

Surtout que c'est un poulpe, laisse tombé :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:57:01

mes amis je vais faire dodo mais un vieux monsieur me regarde apr la fenetre que faire :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:58:47

Endors toi mon garçon, et n'oublie pas de laisser ta fenêtre ouverte :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:00:08

Nan mais bon le mec m'a foutu une fessée le temps que cody arrive, après un 20-0 c'est normal que je ragequit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment