En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Sgtfirewall
Niveau 8
13 mars 2009 à 20:32:25
[nicomezi] je cherche surtout comment ta fait pour écrire orgie a la place de heure
même en sautant plusieurs lettre j'y arrive pas
Pseudo supprimé13 mars 2009 à 20:32:38
Je ne perdrais pas mon temps à répondre à ces sous-entendus étriqués et vaseux.
Pseudo supprimé13 mars 2009 à 20:34:16
Mais c'était pas un lapsus, je voulais écrire "Je ne sais pas à quelle heure l'orgie va se finir" Mais j'ai écris "je ne sais pas à quelle l'orgie va se finir"
j'ai oublié un mot, mais "orgie" a été écrit consciemment.
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:35:10
AH AH !
Ca veut donc dire que tu es amateur d'orgie.
CQFD
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 20:35:13
Pseudo supprimé13 mars 2009 à 20:36:11
Sérieux, je trouve ça lourd....
On peut pas changer de sujet?
[SonicYouth]
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:39:41
Est-ce que quelqu'un a fait Shogun Total War? Il est bon?
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 20:43:11
Mais euh, c'était amusant
Bon, TF2, UT3, L4D ?
Ouah, cte mélange de chiffre et de lettre
dans_les_bois
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:52:54
UFD ?
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 20:53:56
Le combien aussi ? Nan, parce qu'on a du 2 au 4 en réserve.
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:02:56
Tel que c'est parti, je crois qu'on va pas jouer ce soir
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:04:10
Bordel, faites chier hein !
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:05:24
Jvous préviens que si c'est comme ça, je vais faire une bêtise !
Je m'arrêterai pas, je vais vraiment le faire hein !
Jvous préviens, vous n'aurez plus qu'a pleurer !
Jvais allumer ma Wii, faites gaffe !
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:15:58
Cody, attend, on peut parler ... NOOOOOON ...
Merde, il était si jeune
J'aimerai bien regarder X-Files a 22h20 moi, je les ai deja en DvD mais bon ca se refuse pas En plus, j'ai toujours pas manger quoi ... ba Squall veut bien jouer avec toi tiens, il a fait une overdose de RE5.
daezr
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:19:55
j'ai une wii et j'ai madworld demain
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:54:47
Finalement, il y est retourné, vu qu'il est tombé sur un Ouf de la souris
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:55:47
Nan mais si il raisonne comme ca, il va plus jamais joué a UT3
Surtout que c'est un poulpe, laisse tombé
daezr
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:57:01
mes amis je vais faire dodo mais un vieux monsieur me regarde apr la fenetre que faire
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 21:58:47
Endors toi mon garçon, et n'oublie pas de laisser ta fenêtre ouverte
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:00:08
Nan mais bon le mec m'a foutu une fessée le temps que cody arrive, après un 20-0 c'est normal que je ragequit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.