CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:47:19

En même temps, sur console, y'a 0 mise a jour :noel:

Nan je deconne, mais on peut changer la difficulté, a condition que l'on soit encore sur la 1er carte, moyennant un vote.
Ca me parait normal, on va pas abaisser a "normal" la difficulté d'un event ou du final, pour ensuite la remettre en "expert".

Surtout que ca fausserai les succès.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:22:01

Vous voulez un resident evil c'est ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=nI5rULvbNMM&eurl=http://www.unreal.fr/fichiers.php?fichier=568

:cool: Mais c'est multijoueur seulement je crois.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:24:45

Une vidéo de la dernière version plutôt étant donné que la première vidéo date d'une version d'octobre.

http://www.youtube.com/watch?v=8fkwFtiC-Js

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:23:57

F0x :d) C'était sur Steam.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:28:20
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 13 mars 2009 à 13:45:40 Avertir un modérateur
  3. "Vivement surtout qu'on ait le contrôle total sur notre serveur, parce que là, la moitié des commandes bloquées dès qu'on commence une partie et la non possibilité de changer la difficulté en cours de partie ... "

C'est pas pour charrier, mais même sur console on peut changer de difficulté en cours de partie :noel:

C'est venu avec une mise à jour après, le problème n'étant pas que l'on ne puisse pas changer de difficulté via un vote, c'est le fait qu'un admin n'ait pas le droit de fair ce qu'il veut de son serv. Car même avec les commandes admin c'est impossible de changer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 16:33:10
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 13 mars 2009 à 10:13:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :noel:

Ah mais trop abusé quoi :noel:

:d) Ouai, j'ai vu aussi, hier, tu me faisait chier a jouer a RO, et a choisir entre celui-la et Unreal 3, avec une orthographe... euh, lolante ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:34:25

:snif2: :noel:

Screen sinon fake ! :gni:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:05:47

bon j'ai commence half-life é et j'ai enchaine sur nolf é les deux sont bien pour l'instant

7291
7291
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:06:58

regardez les enfants : n'arrêtez pas l'école

daezr
daezr
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:08:45

pour une fois ta raison :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 18:18:59

XD

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:26:03

:doute:

Chaud quand même là :( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 18:27:11

Bon, Unréal 3 ou RO ce Week-End ?

A moins que Jean_Pale nous oblige a choisir entre les deux. :( :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:46:28

Dommage qu'il n'y ait pas d'historique, ça m'aurait intéressé de relire la chose :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:48:57

Bah disons que tu parlais de partir à 21h alors qu'il était 21h30 et t'étais explosé de rire devant les vidéos du Roi Heenok. Et plein d'autres conneries :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:49:53

Non mais roi heenok > all en même temps :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 18:54:26

Puis bon, il devait etre 23:30 quand t'as commencé a me parler XD

7291
7291
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:57:12

XDXXXXXXXXDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDD

XD

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 18:58:30

Wokay. :(

beum4n
beum4n
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:02:38

ah ok :(

je DL UT 3, à demain mes amis ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment