En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:48:08
Ouais c'est facile de dire ça, mais bon RE c'est quand même un jeu très typé console, c'est un jeu console avant tout
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:48:36
Développé sur PC par Capcom de la PC Gaming Alliance.
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:50:13
Yep, c'est comme pour DMC4, version PC de base. Déjà, on aura le droit a un truc qui tourne bien, ensuite, on aura le droit a un Gameplay qui tourne bien.
C'est bien foutus quand meme.
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:51:55
C'est possible, mais RE ca reste un jeu de consoleux, peu importe la version de base.
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:53:12
J'(espère qu'on pourra tirer en avançant avec un mode sur la version pici
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:54:36
Mmh, ca changera pas des masses de juste viré un élement du gameplay
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:55:35
Ca changera qu'on pourra utiliser nos jambes tout en utilisant notre flingue.
La tout de suite, ca va en choquer certains
Bon, il sort quand Star Ocean 4 ?
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:56:11
Quand nous l'auront décidé
dstarMDA
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:56:32
Le problème n'est pas tant de ne pas pouvoir se déplacer en tirant.
Le pire est vraiment l'inventaire temps réel, rien que dans la démo ça me faisait péter des câbles, alors j'imagine même pas le jeu complet.
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:57:03
J'espère qu'on pourra buter des blancs, des jaunes et des paraplégiques...
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:57:15
Ouais, ca changera pas que c'est pas un RE, ca virera pas Shiva, ca changera pas le scénario kikoodark, ca fera pas pop de Safe Room, on aura toujours Chris dopé ...
Vla quoi, c'est pas pouvoir avancer en tirant qui va le transformer en giga hit BGE
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:58:19
Ouais, ca changera pas que c'est pas un RE, ca virera pas Shiva, ca changera pas le scénario kikoodark, ca fera pas pop de Safe Room, on aura toujours Chris dopé ...
Pff, 2 mois après la sortie du jeu t'auras un chris non dopé en skin
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:58:49
Ah ok, va y'avoir du boulot pour les moddeurs
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:59:56
Nan, mais Shiva, on pourra la remplacer par Alyx hein
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:00:53
Oui c'est ce que je dit, si on veut rendre le jeu pas trop douloureux pour un amateur de RE, y'aura du boulot pour les moddeurs