CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:48:08

Ouais c'est facile de dire ça, mais bon RE c'est quand même un jeu très typé console, c'est un jeu console avant tout :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:48:36

Développé sur PC par Capcom de la PC Gaming Alliance.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:50:13

Yep, c'est comme pour DMC4, version PC de base.
Déjà, on aura le droit a un truc qui tourne bien, ensuite, on aura le droit a un Gameplay qui tourne bien.

C'est bien foutus quand meme. :bave: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:51:55

C'est possible, mais RE ca reste un jeu de consoleux, peu importe la version de base.

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:53:12

J'(espère qu'on pourra tirer en avançant avec un mode sur la version pici :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:54:36

Mmh, ca changera pas des masses de juste viré un élement du gameplay :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:55:35

Ca changera qu'on pourra utiliser nos jambes tout en utilisant notre flingue.

La tout de suite, ca va en choquer certains :noel:

Bon, il sort quand Star Ocean 4 ? :-(

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:56:11

Quand nous l'auront décidé :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:56:32

Le problème n'est pas tant de ne pas pouvoir se déplacer en tirant.

Le pire est vraiment l'inventaire temps réel, rien que dans la démo ça me faisait péter des câbles, alors j'imagine même pas le jeu complet.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:57:03

J'espère qu'on pourra buter des blancs, des jaunes et des paraplégiques... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:57:15

Ouais, ca changera pas que c'est pas un RE, ca virera pas Shiva, ca changera pas le scénario kikoodark, ca fera pas pop de Safe Room, on aura toujours Chris dopé ...

Vla quoi, c'est pas pouvoir avancer en tirant qui va le transformer en giga hit BGE :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:58:19

Ouais, ca changera pas que c'est pas un RE, ca virera pas Shiva, ca changera pas le scénario kikoodark, ca fera pas pop de Safe Room, on aura toujours Chris dopé ...

Pff, 2 mois après la sortie du jeu t'auras un chris non dopé en skin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:58:49

Ah ok, va y'avoir du boulot pour les moddeurs :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:59:56

Nan, mais Shiva, on pourra la remplacer par Alyx hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:00:53

Oui c'est ce que je dit, si on veut rendre le jeu pas trop douloureux pour un amateur de RE, y'aura du boulot pour les moddeurs :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:02:12

Oh putain Alyx revival :noel:

Faudrait changer le doublage alors :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:10:44

http://halflife2.filefront.com/screenshots/File/89942/14

Alyx :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:06:07

http://www.nofrag.com/2009/mar/11/30833/

Finalement vous allez pouvoir y jouer gratos pendant un WE :noel:

Le prix de la version boîte tombe également a 10 euros ... vendre le jeu au rabais comme ca, ca veut dire qu'il a du severement bidé auparavant :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2009 à 12:11:11

ah ouai 10 euros sur pc, c'est vraiment pas cher...bon après le jeu en lui même...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:12:41

Ouep, personnellement, même pour 10 euros je l'achète pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment