CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:16:50

Si. Demain çà va va péter.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mars 2009 à 01:17:54

ah bon? pourquoi ca?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 02:51:42

J'vais aller voir le CEPE :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mars 2009 à 02:53:26

C-A-D?

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 mars 2009 à 07:42:47

http://www.vossey.com/news/Left-4-Dead-est-mis-a-jour------i15115.htm
Ah ouai quand meme.

Bon, on y vient :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:37:22

OMG ! :ouch2:

Comment j'étais raide j'ai rien vu venir :ouch2:

:snif2: :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:07:06

Je confirme, t'étais carrément raide hier :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:13:25

:noel:

Ah mais trop abusé quoi :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:40:59
  1. Ignorer smashforce smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 13 mars 2009 à 10:07:06 Avertir un modérateur
  3. Je confirme, t'étais carrément raide hier :noel:

Style ? Raide Style ? :noel:

:dehors: très très loin.

beum4n
beum4n
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:31:27

Le tableau des scores indique maintenant une valeur chiffrée pour le ping des joueurs

Eh bah enfin !

Reste plus qu'il y est un serveur browser sur L4D.

nan mais le online console qui se répercute sur le PC non merci, ça bousille les jeux :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:37:50

Vivement surtout qu'on ait le contrôle total sur notre serveur, parce que là, la moitié des commandes bloquées dès qu'on commence une partie et la non possibilité de changer la difficulté en cours de partie ...

beum4n
beum4n
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:39:59

Bon pour les grotteux comme moi qui veulent pas se taper un online merdé par un matchmaking que l'on trouve sur consoles il faut taper seulement :

Propriété de lancement : -console

La console disparait vite, alors il faut taper :

bind F12 showconsole

Appuyer sur F12 et la console réapparaitra

bind F11 openserverbrowser puis appuyer sur F11 pour un online comme on l'aime, il faut aller dans l'onglet serveur personnalisé, sinon il n'y aura pas beaucoup de serveur, mais il faut savoir que se sont des serveurs modifiés, voila.

Ne m'insulter pas je sais que beaucoup sont déjà au courant mais pas tous :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:40:47

Squall --> Arf... oué il manque ça aussi

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:42:26

Et aussi, la possibilité de finir un match et d'aller a une salle d'attente dédiée à notre serveur.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:52:47

Ah Ok le système de tri TF2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:38:04

C'est moi où les messages concernant BS ont été effacé ? Parce qu'en l'état, a part sa stupidité habituel, je vois rien d'autre :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:38:27

J'ai pas posté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:40:35

:ouch2:

Okey, je demanderai un complément d'information a Smash :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:42:59

Non mais j'ai pas dit de conneries hein, juste que là, à la place d'être en cours, je comate et vais jouer à desperados :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:45:40

"Vivement surtout qu'on ait le contrôle total sur notre serveur, parce que là, la moitié des commandes bloquées dès qu'on commence une partie et la non possibilité de changer la difficulté en cours de partie ... "

C'est pas pour charrier, mais même sur console on peut changer de difficulté en cours de partie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment