Bon pour les grotteux comme moi qui veulent pas se taper un online merdé par un matchmaking que l'on trouve sur consoles il faut taper seulement :
Propriété de lancement : -console
La console disparait vite, alors il faut taper :
bind F12 showconsole
Appuyer sur F12 et la console réapparaitra
bind F11 openserverbrowser puis appuyer sur F11 pour un online comme on l'aime, il faut aller dans l'onglet serveur personnalisé, sinon il n'y aura pas beaucoup de serveur, mais il faut savoir que se sont des serveurs modifiés, voila.
Ne m'insulter pas je sais que beaucoup sont déjà au courant mais pas tous 