Ouais j'ai vu ca. En même temps j'étais tombé sur 2 débile profond, y'a que eux qui voyait pas le gameplay.
Bon sinon, je le redit, mais le gameplay de RE4 en son temps était bon (bien que deja trop lourd), car adapté au jeu (peu d'ennemis, interface qui met le jeu sur pause, solitude plus ou moins marqué) ...
Avec RE5 ca passe plus, parce que c'est devenu un sous gameplay de RE4 (interface temps reel, ennemis trop nombreux qui ne correspond plus au gameplay, gameplay tjr aussi lourdingue), parce que d'autre TPS bien plus réussi sont passé par là ... d'autant plus qu'on perd tout ce qui fait un RE. Plus de Safe Room, plus de héros charismatique, plus de survivant ...
Je me demande si y'a encore la traditionnelle explosion final 