CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:18:26

C'est toi le troll, non ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:21:24

Oui ca me parait évident.

Le troll qui s'est glissé dans sa phrase, c'est le mot "moi" qui se refere a Squall.

Facile :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:21:54

Ptin mais Clannad c'est pourri en fait O_o
Oups trompé de topic :noel:
/no spotted

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:22:38

Rooh :noel:

Tiens sinon ord, test de RE5 GK:

Les moins...

* La lourdeur du gameplay qui ne passe plus
* Les errements de Sheva
* L'IA des ennemis
* Des frissons ?

mouhaha les pro-re5 :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:24:23

" * La lourdeur du gameplay qui ne passe plus "

Avant, ça passait pourquoi ? Capcom avait été plus généreux ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:29:18

Ouais j'ai vu ca. En même temps j'étais tombé sur 2 débile profond, y'a que eux qui voyait pas le gameplay.

Bon sinon, je le redit, mais le gameplay de RE4 en son temps était bon (bien que deja trop lourd), car adapté au jeu (peu d'ennemis, interface qui met le jeu sur pause, solitude plus ou moins marqué) ...

Avec RE5 ca passe plus, parce que c'est devenu un sous gameplay de RE4 (interface temps reel, ennemis trop nombreux qui ne correspond plus au gameplay, gameplay tjr aussi lourdingue), parce que d'autre TPS bien plus réussi sont passé par là ... d'autant plus qu'on perd tout ce qui fait un RE. Plus de Safe Room, plus de héros charismatique, plus de survivant ...

Je me demande si y'a encore la traditionnelle explosion final :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:29:39

Ben avant, y'avait pas autant de trucs qui te sautaient sur Laggle. :(

Se faire 5-6 Ennemis max sur 5 metres, c'est Easy (enfin...).
La, prés d'une vingtaine sur la meme surface, c'est déjà plus chaud quand tu peux pas tirer en bougeant.

Puis bon, la 5 ans depuis RE4, et 10 ans depuis Dino Crysis 2, qui lui, proposait déjà de courir en shootant.

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:30:14

Nan mais ça c'est ce qu'on se tue à dire aux pro-RE5 depuis 2 mois hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:32:46

Y'a surtout des gros TPS avec une maniabilité béton qui sont passé par là. Deja GeoW sur le plan strictement gameplay met celui de RE4 a l'amende, mais c'est surtout Dead Space qui lui fait mal ...

Un TPS où on peut tiré en courant, qui conserve une ambiance survival horror très bonne.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:34:22

Nan mais chut, ca se trouve, ils vont venir sur ce topic :peur: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:36:21

Oui mais on s'enfout, on a un être d'exception sur le topic, capable de faire disparaitre des messages :bave:

Plus sérieusement, tu vas la prendre quand maintenant ta 360 ? :noel:

Tu vas attendre FF13 ? Et si c'est un pétard mouillé hein ? :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:39:47

Et dire qu'ayant joué à la démo quelques minutes, j'avais prédis que le gameplay serait naze il y a des mois...
Je suis fier (presque). :fier:

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:40:56

Moi j'attends la version pc de ff13 (je parie une coucougnette qu'elle est annoncée a la gdc ou a l'e3) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:41:40

Bof, suffisait de voir les 1er vidéos, ca sentait le RE4HD en Afrique a 100 bornes.

Capcom s'est vraiment tourné vers la facilité :snif2:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:41:49
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 10 mars 2009 à 20:40:56 Avertir un modérateur
  3. Moi j'attends la version pc de ff13 (je parie une coucougnette qu'elle est annoncée a la gdc ou a l'e3) :noel:

:d) On se revoit dans 10 ans! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:41:50

On l'avait prédis depuis la première vidéo de Gameplay en fait. :(

RE4.5, vous vous souvenez ? Maintenant, on peut se la jouer devant ceux qui le découvre juste, GDC Roxx :cool:

Bon, ben je vais attendre Star Ocean.
Si je calcule bien mon coup, la 360 sera offerte dans un paquet de Chocapic d'ici la.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:43:10

Moi j'attend qu'il l'offre dans le menu Happy Meal de McDo :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:43:58

Genre je regarde les vidéo de gameplay de Resident Evil... :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:45:47

Monsieur Piotr ne s'interesse pas au jeu console, c'est vrai :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:46:48

Il sort sur PC.
PWNED.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment