En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:40:13
Voilà une vidéo qui fera du vous un pgm http://www.own3d.tv/watch/11798
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:41:35
Tu devrais commencer par les bosser toi même
Jean_pale
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:43:48
On a retrouvé fox aux points 2 et 4
Jean_pale
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:45:18
Remarque, j'aurais envie de dire le 6 aussi
Bon allez tous en fait
zenaleretour
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:31:30
c'etait limite a chier No one lives forever j'espere que le deux est mieux
darkteam
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:36:47
"Bref, je m'attendais a ce que Nico parle peu, je te reproche rien, mais ca serais bien que tu m'insultes de temps en temps "
Coquine va.
beum4n
Niveau 10
12 mars 2009 à 10:58:37
Bonjour mes Frayres, je reviens d'un long voyage en Espagne de 6 jours, oui je sais, c'était horrible GDC sans moi, morne et triste
Depuis que je ne suis plus allé sur GDC mon niveau de français à baissé ( enfin une utilité à ce forum ? )
Squallkikoolol
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:00:50
Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 11 mars 2009 à 20:43:50 Avertir un modérateur
J't'entendais pourtant bien la dernière fois, il me semble
Nan c'est moi qui t'entendait pas, pourtant j'ai tout réglé au max à ce niveau là, j'imagine même pas comment tu devais en avoir marre que je te dises "tu peux répéter stp ?"
Squallkikoolol
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:02:55
Nan mais moi je parles trop sur TS hein, mais si je parle pas et bah personne parle donc bon
Squallkikoolol
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:05:23
Bon sinon, y'a personne a part moi qui va faire l'erreur de prendre RE5 ?
Pas envie de me faire la campagne avec un bot
[schnappi]
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:18:39
Muahaha
RE4 > all
Pseudo supprimé12 mars 2009 à 13:44:58
Je viens vous faire partager une des mes dernières trouvailles.
http://www.youtube.com/watch?v=ED_pU2oDnug
smashforce
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:50:02
Connu
Pseudo supprimé12 mars 2009 à 13:51:12
Ouai, je sais, mais j'avais jamais trouvé d'où ça venait exactement en fait.
Codygno
Niveau 67
12 mars 2009 à 15:56:57
Chaud le truc
Jean_pale
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:57:51
Je préfère la saison 2 des lascars, elle est priceless
Squallkikoolol
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:52:08
3 heures sous RE5, bon je vais le finir quand même parce que je dois être a plus de la moitié
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:53:36
3h c'est deja trop long selon Capcom
Squallkikoolol
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:55:32
Putain cette maniabilité me répugne, j'hésite à le ramener dès que je l'ai fini a micromania en prétextant qu'il marche pas, voir s'ils me remboursent
Nicoxis
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:56:47
Tu t'est drogué pour tenir 3H ou t'est juste sado-maso ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.